Vous n'êtes pas identifié(e).
Depuis quelques jours j'arrivais pas a me débarasser du "tf1", je le voyais legerement sur les teintes claires comme le ciel bleu de BTTF par exemple...
Du coup j'ai lancé le "truc" qu'il y a sur le BD du Cinquième élément et hop nickel plus rien...
(c'est 10minutes de neige le "truc" ^^)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
c'est quand même plus "fragile' ou 'sensible" le plasma je trouve, le prix à payer pour avoir une belle image sans doute
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mon dossier Pana toujours pas traité. Mon dossier est arrivé le 22/11, y'a comme un soucis non ? Et vous ça donne quoi ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pareil que toi, on est tous dans le même cas, faut pas s'inquiéter, à mon avis quand ils afficheront que le dossier est reçu ça sera l'affaire de quelques jours avant de recevoir Avatar et le remboursement.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vous avez un peu poussé vos pana? La personne qui me l'a vendu m'a expliqué comment le régler pour ma pièce! Mettre un BD pixar et le calibrer correctement! J'ai testé hier soir c'est top!
Et donc, c'est quoi ces réglages ?
Tu vois une vraie différence avec avant ?
Oui c'est bien mieux
alors c'est quoi ces fameux réglages ?
perso j'ai poussé à
- contraste 42
- luminosité -2 (au dessus je trouve ca trop clair)
- couleur 30
- netteté 5
- mode THX (j'adore ce calibrage THX des couleurs) + réglage des gains comme proposé par FlatpanelHD (voir mon post)
et vous ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
mode THX aussi règlé avec le BD de wall-e
- contraste 44
- luminosité 2 (au dessus je trouve ca trop clair)
- couleur 30
- netteté 5
et je trouve ça top pour les BD
tiens je vais essayer pour voir, vous avez essayer le mode dynamique
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
mode THX aussi règlé avec le BD de wall-e
- contraste 44
- luminosité 2 (au dessus je trouve ca trop clair)
- couleur 30
- netteté 5et je trouve ça top pour les BD
Je vais essayer pour voir. Merci.
étonnant ce +2 en luminosité vs -2 pour moi
pour le reste on est très très proche
moi je regarde en quasi pleine obscurité et toi ?
J'ai une lampe derrière le canape c'est tout (éclairage faible)
Pour info, j'ai mis les réglages à apporté sur le pana, pour ceux qui ont avatar en 3d, réglages préconisé par james cameron himself.
C'est dans le topic bluray avatar 3d.
Pour ma part je regarde quasi dans l'obsucrité,juste quelques bougies allumées.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Teintes trop rouges les réglages Cameron, il a fumé la moquette!
Suis passé a luminosité +1 finalement je préfère
Contraste 44, couleur 30
Pour l'instant lum 0 pour moi mais contraste 44, couleur 30 et mode thx
On tient le bon bout
0 ou 1 difficile de voir une grande difference non ?? On a quasi le même réglage maintenant! Moi je trouve ca super en tout cas avec 44
Pareil!
au fait, sur le site pana j'ai toujours dossier non reçu ! sont quand même très, trop long.. je suis un peu inquiet quand même (depuis plus d'1 mois..)