Vous n'êtes pas identifié(e).
Feuille coller
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Merci pour l'info !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai besoin d'un petit recapitulatif, les Harry Potter en steelbook sont en VF dans quel pays
L'allemagne il en existe au USA et UK oui ou non MERCI
J'ai le dernier harry potter (6) en sb version de, et piste audio française avec str fr
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
OK merci si pour les autres quelqu'un sait
Les HP sont pas sortie en steelbook aux US et UK.
Le 6 est sortie en steelbook en NL.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci
Ils existent tous en Allemagne et sont des exclusivités MediaMarket (Lulu est ton ami ) avec VF et sous-titres français ... le tout dernier est prévu chez amazon.de pour le 30/04/2011.
Voili voilou.
Logos imprimés.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
le 6 en version nl a un tout petit logo d'age.....mais il est rouge.
Ils existent tous en Allemagne et sont des exclusivités MediaMarket (Lulu est ton ami ) avec VF et sous-titres français ... le tout dernier est prévu chez amazon.de pour le 30/04/2011.
Voili voilou.
Merci
Je sais pas si ca a déjà été dit mais je reviens de la FNAC et je confirme que the Expendables est dans un beau steelbook.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
pour expendables vous confirmez qu'il n'y aura pas de STFR pour la version UK
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
J'avais poser la question au service clientèle Amazon il y a deux semaines concernant le boitier de "The expendables", amaray ou steelbook ? Leur réponse :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Amazon.fr.En réponse à votre e-mail, je vous informe que nous avons dans le stock, à la
fois des boitiers steelbook et à la fois des boitiers métallique.
Malheureusement il ne sera pas possible de choisir entre les deux.En effet, cet article sera sélectionné au hasard par nous au moment de la
preparation de votre colis (juste avant son depart).Nous comprenons que les informations en ligne ne sont pas toujours suffisantes
pour vous aider dans le choix de votre achat. Cependant, soyez assuré que notre
département catalogue travaille en permanence à l'amélioration de nos pages afin
de vous fournir le plus d'informations possible sur chaque article.Par ailleurs, nous avons transmis ce probleme au departement concerne pour qu'il
soit prise en consideration et que l'option de choisir entre les boitiers
steelbook et les boitiers métallique soit bientot proposés sur notre site.J'espère que cette information satisfait vos attentes et je vous remercie pour
votre confiance.A bientôt sur Amazon.fr.
C'est désolant
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
l'option de choisir entre les boitiers steelbook et les boitiers métallique
l'option de choisir entre les boitiers steelbook et les boitiers métallique
joli
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Hello la compagnie ... je suis à la recherche de The Expendables en Steelbook pour un collègue collectionneur, est-ce que qqun du fofo l'aurait déjà commandé sur amazon.fr afin de savoir s'ils envoient en Steel ou Amaray pour l'instant ?
... d'ailleurs est-ce que qqun a vu ce film en magasin autrement qu'en Steelbook ?
J'imagine qu'amazon est l'endroit où on le trouve le moins cher ?
Merci d'avance pour votre aide .