Vous n'êtes pas identifié(e).
Du même avis que Cédric concernant Scrooge, pas accroché du tout et j'ai trouvé les images trop sombres en 3D. De plus c'est vraiment à déconseiller aux enfants de moins de 10 ans, certaines scènes sont assez flippantes.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vu le dernier Resident Evil en 3D: quelques effets de jaillissement (peu nombreux) assez sympa, effet de profondeur pas exceptionnel.
Le film grouille de clichés (ralentis à tout va, bullet time sans intérêt), interprétation bidon, scénario moisi, film désespérant. J'ai tenu jusqu'au bout uniquement pour la 3D.
Il est déjà dispo? Tu l'as d'où?
Du même avis que Cédric concernant Scrooge, pas accroché du tout et j'ai trouvé les images trop sombres en 3D. De plus c'est vraiment à déconseiller aux enfants de moins de 10 ans, certaines scènes sont assez flippantes.
Ah oui, à éviter pour les enfants !
Je n'ai vraiment pas aimé le conte/scénario/film.
Par contre, pour moi, Samy la tortue, c'est presque un indispensable... Je publie le test demain je pense.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Indispensable si on a des gosses ou pour tout le monde?
Et pour les tout tout petite ce Samy ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Et pour les tout tout petite ce Samy ?
Je ne sais pas quel âge a/ont ton/tes enfant(s) mais mon plus grand qui a 6 ans a adoré. je l'ai pas encore regardé mais il l'a vu avec ma femme qui ma dit que c'était super mignon pour les bambins.
Vu le dernier Resident Evil en 3D: quelques effets de jaillissement (peu nombreux) assez sympa, effet de profondeur pas exceptionnel.
Le film grouille de clichés (ralentis à tout va, bullet time sans intérêt), interprétation bidon, scénario moisi, film désespérant. J'ai tenu jusqu'au bout uniquement pour la 3D.
Tu as pense la même chose des autres ? Je n'ai pas vu celui la, mais les autres m'ont bien plu en tant que divertissement zombie
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
djfeelip a écrit :Vu le dernier Resident Evil en 3D: quelques effets de jaillissement (peu nombreux) assez sympa, effet de profondeur pas exceptionnel.
Le film grouille de clichés (ralentis à tout va, bullet time sans intérêt), interprétation bidon, scénario moisi, film désespérant. J'ai tenu jusqu'au bout uniquement pour la 3D.Il est déjà dispo? Tu l'as d'où?
Un pote m'a prêté une version import, je lui ai pas demandé comment il l'avait eu mais effectivement je viens de voir qu'il ne sort que le 28 aux states.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
djfeelip a écrit :Vu le dernier Resident Evil en 3D: quelques effets de jaillissement (peu nombreux) assez sympa, effet de profondeur pas exceptionnel.
Le film grouille de clichés (ralentis à tout va, bullet time sans intérêt), interprétation bidon, scénario moisi, film désespérant. J'ai tenu jusqu'au bout uniquement pour la 3D.Tu as pense la même chose des autres ? Je n'ai pas vu celui la, mais les autres m'ont bien plu en tant que divertissement zombie
A l'époque j'avais trouvé le premier pas trop mauvais puis je n'ai vu que la suite que j'ai trouvé affligente.
Je suis tombé par hasard sur le canal 110 de ma freebox hier, et c'est la canal VOD 3D.
Du coup, ils passent une boucle de 4 bandes-annonces Metropolitan en 3D (V.F.) :
-Resident Evil afterlife
-Street dance 3D
-Alpha et Omega
-Saw 3D
J'ai testé avec les lunettes, ça fonctionne
Vu Street dance 3D, magnifique !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon mes impressions à chaud pour Resident Evil Afterlife 3D :
La 3D est vraiment réussie . Profondeur, jaillessement et pas d'images fantômes . Bref rien à dire sur ce point mais cette réussite restera la seule chose positive car le film est anecdotique !
Est-ce ce que la VF est bien VFQ stp ? Merci.
tiens http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/ … 382715.jpg voilà ta réponse
Version française made in Quebec en effet
Oki, merci les gars
Je viens de recevoir REA 3D (édition Fr), je te donne rapidement mon avis mams...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Testé Resident evil 3D, du tout bon, le son est ravageur, l'image se place en top démo, et le film extrêmement sympathique (3/5)...
Test demain sans doute.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah ca me fait plaisir moi qui aime bien cette franchise (je sais ce sont des séries B, je plaide coupable ^^)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dans la veine des 3 premiers, ni mieux, ni pire...
On sait pourquoi on regarde, donc contrat rempli
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr