Vous n'êtes pas identifié(e).
je vais voir cet après midi dans le mien, mais il n'y en a jamais eu jusqu'ici
J'ai l'impression qu'à la Fnac de la Défense ça ne va pas être le cas.
Il faudrait voir si c'est possible de voir quelle fnac ont vraiment un appro.
Si quelqu'un a l'info ou que je vois qu'il y a deux malette, je prends pour un membre du forum
bon, ben comme prévu à mon carrefour préféré, dans l'offre 3 pour 30€ comme d'hab, aucun tf1 vidéo (encore moins de steelbooks). Que du blu line et du blu ray V.I.P.
Si quelqu'un ne trouve pas 3 steels à son goût, je suis preneur d'un Kill Bill 1!
Boitier métal mensonge d'état neuf achat immédiat 7 euros + 1,95 FDP en écopli
http://cgi.ebay.fr/Blu-ray-Boitier-Meta … 255fb967d8
[MOD]Déplacé dans le bon sujet[/MOD]
Dernière modification par Pipin59 (16-12-2010 09:50)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
merci, j'ai pris
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merdre!
De rien, une bonne affaire
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Seven, neuf sous blister a 15 € fdpin
www.leboncoin.fr/dvd_films/161611794.htm?ca=12_s
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Il est partis vite à mon avis
Je confirme la presence des Steelbook de Kill Bill à Carrefour Cesson (35) dans l'offre 3BD pour 30 euros
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Tu peux me les prendre et me les envoyer??
comme j'ai déjà dis plus haut s'il manque un 3ème à quelqu'un je suis preneur d'un Kill bill 1
Je peux regarder ca demain. Je prends si c'est possible 2 Kill Bill1 et 1 Kill Bill2?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
J'aurais bien été jeter un œil a mon carouf cette après midi car il est ouvert, mais avec la neige je sais pas si je vais pouvoir sortir la Léonardomobile
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je peux regarder ca demain. Je prends si c'est possible 2 Kill Bill1 et 1 Kill Bill2?
Prends comme ca vient! Je te prends le tout
cool!
Dave pour moi ca sera juste le kill Bill 2 jai trouvé le 1 sur price neuf pour 10€
Je vais prendre le 1 et le 2 pour satisfaire lulu et belga. Personne d'autre souhaite un KB boitiel metal?
ah que si, je veux bien le 1 et le 2, très intéressé. J'avais pas fait gaffe au poste, merci d'avance.
Je retourne à mon concall^^
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je vais prendre le 1 et le 2 pour satisfaire lulu et belga. Personne d'autre souhaite un KB boitiel metal?
Énorme merci