Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai pas mal de questions de débutant en Vrac.Nouvel utilisateur de blu-ray depuis septembre, je deviens complètement fan.
- J'ai quelque problème sur 2 blu-ray (l'orphelinat & rembobinez s'il vous plais) le film fonctionne bien et au milieu du film l'image block, je suis obliger de sortir le BR et de sauter le chapitre. Es ce que ce genre de problème arrive régulièrement?
- Pensez vous que les séries TV (ancienne sortie) seront plus courant en sortie br dans un avenir proche, comme Lost.
- Comment faire la différence avant le commencement du film entre le Français canadien et le Français Français?
- Pourquoi aussi chère? j'ai vraiment envie de m'acheter "Lovely bones" mais le prix est a 29,99€ pourquoi ?
- Es ce que le br vaut vraiment le coup pour des vieux films?
Pour t'aider un peu Lovely Bones est sur Amazon.com a 17,42€ livré avec VVF (vrai version française) et zone free. Surveille les topics BP import et BP en France.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je cherche depuis un petit moment mais je ne trouve pas l'info, quelqu'un sait il si il existe une version de 2 fast 2 furious avec une vff? la version française étant en fait une québécoise apparemment.
Uniquement VQ...malheureusement !! (Fast & Furious 5 powaaaa au fait )
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Uniquement VQ...malheureusement !! (Fast & Furious 5 powaaaa au fait )
Ok merci, c'est bien ce que j'avais compris, tant pis (oui j'ai vu la bande annonce du 5, ça ma donné envie de rematter les autres ^^)
"Ce qu’ils appellent être " adulte ", c’est commettre l’adultère
Tromper l’enfant qui est en toi, pour devenir ce qu’on t’a dit d’être" Keny Arkana
Petite question, on me propose les 3 premiere saisons de battlestar galactica pour 55€ fdpi Bon plan ou pas?
Sinon j'ai jamais vu un episode de cette serie, on m'en a parler un peu et j'aimerais savoir si ca ressemble pas trop à startrek?
Dernière modification par loule1313 (22-12-2010 21:12)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Bon j'ai vu le test de BREF pour la saison 1, une bande annonce de la serie et ca à l'air d'être du tout bon
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Oui, vu le prix, fonce, faute de temps, les autres saisons dorment chez moi, mais cette série me parait excellente.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour ceux qui ont acheté sur Amazon.fr le blu-ray Hors de Controle [import langue Française] , s'agit-il d'une VFF ou d'une VFQ ?
Merci d'avance de vos réponses !
VFF je pense bien que sa faisait longtemps que je n'avais pas vu de film avec Mel Gibson mais rien ne m'a choqué donc sa doit etre bon ah si a part la boisson, un ginterel? un truc dans le genre je sais pas quoi... (édition E1)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un à déjà Hannibal lecter collection, ce blu ray zoné A comprend 3 films et 3 disques:
Manhunter
le silence des agneaux
Hannibal
Apparement il y un 5.1 Français, mais est ce bien un VFF et non VQF ?
Merci pour votre aide
[MOD]Déplacé[/MOD]
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un à déjà Hannibal lecter collection, ce blu ray zoné A comprend 3 films et 3 disques:
Manhunter
le silence des agneaux
HannibalApparement il y un 5.1 Français, mais est ce bien un VFF et non VQF ?
Merci pour votre aide
[MOD]Déplacé[/MOD]
Bonjour à toi,
D'après ce que j'ai lu, c'est VFF mais on lit tellement d'inepties sur le net, il vaut effectivement mieux avoir l'avis de quelqu'un qui le possède
Purée, toutes ses offres amazon qui vont se terminer...
Demain dimanche j'espère de nouvelle mise en place comme bien souvent... j'aimerais me faire "mon" cadeau de noel, pour le moment c'est le néant
Je suis un peu comme toi Mezig, je reve d'une offre Amazon comme il y avait il y a peu de temps, du genre 90€ de reduc quand tu achetes 12 blu ray, tu pouvais te faire une bonne commande pour 60-80€ les 12 blu ray, c'etait vraiment top et tres attractif
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Elle y est l'offre, quelques titres récents mais assez cher, je verrais a tete reposée demain matin, là j'ai peur de prendre n'importe quoi
Par contre Mars Attack déjà out of stock... enfin ils en remettront je m'inquiete pas
[EDIT]
Et puis c'est le genre d'offre a prix flottant, on sait jamais si c'est le bon moment pour commander...
Dernière modification par Mezig (26-12-2010 01:27)
à part backdraft, menteur menteur ou shakspeare in love en nouveautés, pas grand chose de neuf. A voir comment ca évolue car à 3 BR ca vaut pas le coup (3 pour 30€ c'est même mieux!), mieux vaut attendre des BP individuels sinon.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
En fait cette offre, c'est soit 12, sinon rien... 12 titres "pile" sa fait -7.5€ par titre tout de même.
Mais bon sa fait chier de prendre un In the air a 22.03€ par exemple c'est presque sur qu'il va bouger mais d'autres tarifs vont certainement remonter... février la fin de l'offre
Pareil, prendre un From Paris with love à 19.79€ alors qu'il était a 17.98 avec Taken en coffret il y a peu... sa se réfléchit, la je me suis calculé un truc pour du 9€ le titre en gros sa donnerait:
Backdraft
From Paris with love
In the air
Insomnia
Intolérable cruauté (sort le 11/01)
Jeux de pouvoir
Le concert
L'immortel (enfin!!)
Mars Attack
Mr Bean
Transformers 2
Tête de turc
Tout compte fait j'ai du mal à trouver des blu ray pour me faire un "12 blu ray pas cher" (je parle de l'offre Amazon)
Idem et du coup, ça me revient à plus de 11 euros le BD.. je réfléchis...
J'ai du mal à trouver plus que 3 titres à prix raisonnable dans "l'offre"...
P.e. Grease €23,99 ou From Paris with Love €19,79
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi j'ai trouvé 12 titres(en fait il y a 13 titres car un coffret) donc ca me fait 6.80€ le titre...mais au final j'ai viré le coffret et donc je n'ai plus que 11 blu ray donc j'attend....on vera bien.
Je trouve l'offre moins allechante niveau choix et prix que la meme offre de la derniere fois
oui je pensais comme toi Xit' puis au final a condition d'en prendre douze, cela fait -7.5€ par BD...
De toute façon c'est a surveiller, les prix vont bouger d'ici le 13 février, certains en bien... mais gare au "pas cher" car eux risquent de remonter un peu (genre Wall Street à 10.98€)