Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de voir "nomad" et suis extrêmement déçu du titre. Je m'attendrais à quelque chose de grandiose et je tombe sur un gros navet. Mis à part les paysages magnifiques et un son DTS-MA rien de spécial (un DTS ou Dolby Digital Classique aurait suffit vu le film). Les acteurs sont dénués de talent, à part Mark Dacascos et Jason Scott Lee qui font des magnifiques interprétations, le reste est fade. Mais le BR n'a pas que des inconvénients. Dans les bonus, un petit film (documentaire) en VO sous-titrés et narré en FR est excellent pour ceux qui aimeraient étoffer leur culture, mais aussi parce qu'il est mieux que le film en lui-m^me (Je connaissais l'histoire de Genghis Kahn mais le documentaire m'a permis de le redécouvrir).
A voir tout de même par curiosité.
Plasma LG 50PG2500- lecteur LG BD370____Xbox 360___Ampli Sony STR-DH500___Enceintes 5.1 Eltax + Sub Jamo
brn moi je l'ai trouve pas mal dans l'ensemble , a part peut etre dans les scenes sombres mais quel audio !!! ( la scene de fusillade autour de la maison dans le bois )
c'est bizarre parce que justement quand je l'ai vu au ciné , les scènes de fusillades me paraissaient
fadasse
alors qu'en blu-ray ça pète du feu de dieu
Dernière modification par dimmuborgir (03-12-2009 18:00)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Je regarde l'épisode de Bastogne dans band of brothers. Excellent
Je viens de voir Iron Man. Film bien sympathique, certes, mais j'ai trouvé la qualité de l'image assez moyenne finalement pour un Blu Ray. Ça reste super acceptable, c'est sûr
Merci Clem, enfin un BD-phile qui dit que l'image pourrait être encore plus jolie
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah nan moi j ai deja ecrit pareil, l image d iron man est etrange, du grain et une colorimétrie etrange entre autre
Ouaip, parfois y'a même du sacré gros grain (notamment sur le visage de Gwyneth Paltrow, lors du gala Disney, sur le balcon ... j'ai halluciné oO) !
Dernière modification par Clem (06-12-2009 23:55)
vu au dela des cimes, bonne image, mais docu assez peu interressante et peu de belle vue(en tout cas bien trop peu par rapport a ce que j aurais imaginé ou au vu de la bande annonce) donc decu, je vais le revendre
Ouaip, parfois y'a même du sacré gros grain (notamment sur le visage de Gwyneth Paltrow, lors du gala Disney, sur le balcon ... j'ai halluciné oO) !
C'est pas du grain c'est son acnés
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Clem a écrit :Ouaip, parfois y'a même du sacré gros grain (notamment sur le visage de Gwyneth Paltrow, lors du gala Disney, sur le balcon ... j'ai halluciné oO) !
C'est pas du grain c'est son acnés
Faut arrêter de toujours râler sur le grain...
Il y a et il y aura toujours du grain dans un film quand on utilise de la pellicule, il n'y a pas de grain quand on utilise des caméras digitaux.
Dans le cas de Iron Man on a utilisé deux procédés : "traditional anamorphic" pour le début du film et "Super35" pour le reste. Ce qui explique aussi les différences en colorimétrie, etc...
Le grain dans le film est tout à fait intentionnel, parfois des réalisateurs rajoutent même du grain durant la post-production pour arriver à une image plus "film-like".
L'image de Iron Man n'est peut-être pas un top-démo, mais ça reste un des meilleurs blu-ray de 2008.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui une tuerie ce film, dans tous les sens du terme et le vendre et ce passer de regarder un tel film a cause de quelques defaut d'image ben pfff tu peu en vendre pas mal et te metre en ibernation pour 10 ou 20 ans avnt d'avoir de la perfection Ou du tout digital mais la y aura plus d'acteur et pfff encore
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
oui c est une bonne image, mais visiblement pas celle que bon nombre de membres ont adoré ou qualifierait(pour eux dont ej fais parti) de top demo.. enfin bref..
tu dis qu il y aura toujours du grain lorsque le film utilise la pelicule contrairement au image de camera digital, mais parfois on ne le voit pas ou pour ainsi dire , et inversement sur les films digitaux on voit du grain voir meme enormément de grain(comme tu dis en post prod on peu reduire ou augmenter cela )
Dernière modification par gaeljet (07-12-2009 11:03)
parfois on ne le voit pas ou pour ainsi dire , et inversement sur les films digitaux on voit du grain voir meme enormément de grain
Je pense qu'il y en a aussi beaucoup qui confondent "bruit/parasites" et "grain".
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui c est sur, mais toujours es il que certains realisateur en ajoute ou rajoute..
j'enchaine avec l'épisode 7 de band of brothers toujours aussi passionnant
j'enchaine avec l'épisode 7 de band of brothers toujours aussi passionnant
J'ai envie de m'y remettre le gros probleme par rapport a un film, c'est que meme si cela est tres bien. c'est aussi tres long et je l'ais deja vue 2 fois
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
voilà je viens de finir band of brothers, MAGNIFIQUE !!
j'enchaine avec le premier épisode de la saison 5 de LOST
eh be, tu fais que ça Lulu !
moi, j'avais pas vu de BD depuis 1 semaine et je viens de mettre Les noces funèbres, sympa...
et comme c'est fini, jfais la poule et je vais me coucher
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
voilà je viens de finir band of brothers, MAGNIFIQUE !!
j'enchaine avec le premier épisode de la saison 5 de LOST
Du grand Art LOST ... bien vite la saison 6, malheureusement la dernière ( on voudrait qu'elle ne s'arrête jamais )
si moi je veux qu'elle s'arrête et pourtant je suis un fan
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE