Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un sur le net l'a reçu d'amazon.fr en steel. Et je n'ai rien vu concernant un amaray pour le moment.
Hello la compagnie ... je suis à la recherche de The Expendables en Steelbook pour un collègue collectionneur, est-ce que qqun du fofo l'aurait déjà commandé sur amazon.fr afin de savoir s'ils envoient en Steel ou Amaray pour l'instant ?
... d'ailleurs est-ce que qqun a vu ce film en magasin autrement qu'en Steelbook ?
J'imagine qu'amazon est l'endroit où on le trouve le moins cher ?
Merci d'avance pour votre aide .
Commandé sur amazon.fr et reçu en steel
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
dispo a cora pour 24.99 et 4€ qui iront sur la carte cora
dispo saturn 19.99€
en steel dans les 2 magasins
Slt vous savez si les Steelbook allemand de Iron Man 1&2 + Watchmen sont en francais avec stf
Merci
iron man non
watchmen oui
Ok Merci , je recherche alors Iron Man 1&2 en Steelbook si vous avez des adresses
Ok, merci à tous pour votre retour concernant Expendables ... je vais tenter par amazon alors .
Ok, merci à tous pour votre retour concernant Expendables ... je vais tenter par amazon alors .
Vu également à carrefour : ce ne sont que des steelbook en blu-ray.
Hello la compagnie ... je suis à la recherche de The Expendables en Steelbook pour un collègue collectionneur, est-ce que qqun du fofo l'aurait déjà commandé sur amazon.fr afin de savoir s'ils envoient en Steel ou Amaray pour l'instant ?
... d'ailleurs est-ce que qqun a vu ce film en magasin autrement qu'en Steelbook ?
J'imagine qu'amazon est l'endroit où on le trouve le moins cher ?
Merci d'avance pour votre aide .
Je sais pas si le gars avait fumé mais j'ai vu sur un autre site un mec dire qu'il avait recu expendables de Amazon en Amaray bizarre mais bon
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je sais pas si le gars avait fumé mais j'ai vu sur un autre site un mec dire qu'il avait recu expendables de Amazon en Amaray bizarre mais bon
Ahah ... tu veux tout m'enduire de doute petit vilain
c'était le but non mais sincérement je pense qu'il est pour l'instant que en Steelbook hormis cette personne tout ce que j'ai lu et qui ont commandés sur Amazon ont eu le steelbook apres faut peut etre ce depecher car comme pour tout les steelbooks a un moment donner ce sera de l'amaray
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
c'était le but non mais sincérement je pense qu'il est pour l'instant que en Steelbook hormis cette personne tout ce que j'ai lu et qui ont commandés sur Amazon ont eu le steelbook apres faut peut etre ce depecher car comme pour tout les steelbooks a un moment donner ce sera de l'amaray
J'ai reçu aujourd'hui le steelbook.
Pipin59 a écrit :c'était le but non mais sincérement je pense qu'il est pour l'instant que en Steelbook hormis cette personne tout ce que j'ai lu et qui ont commandés sur Amazon ont eu le steelbook apres faut peut etre ce depecher car comme pour tout les steelbooks a un moment donner ce sera de l'amaray
J'ai reçu aujourd'hui le steelbook de chez amazon.fr
.
pareil, bien choli d'ailleurs. Un peu trop de texte devant, mais sympa quand même, avec un dos sobre et un artwork interne pas dégueu!
il est pas au format dvd le steelbook ????
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
il est pas au format dvd le steelbook ????
Euh non je ne pense pas ... je viens de le commander sur amazon avec l'offre découverte premium (sinon ce serait arrivé trop tard ).
Donc aujourd'hui nouvelle quette (toujours pour un collègue parce que perso pas trop intéressé par ces films ) ... je recherche donc "Le Dernier Exorcisme" pour le moins cher possible et pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est amazon encore une fois pour 23.99€ ... qui dit mieux ?
Edit : Oups ... j'avais même pas percuté que celui-ci était en préco , bon va falloir attendre un peu alors .
Dernière modification par MrNoob (21-12-2010 11:41)
Petite manip' pour remettre un disque qui se balade en place sans ouvrir le steelbook (toujours scellé, quoi) :
Tenir le steel à plat et agiter doucement jusqu'à ce que le disque se recentre sur les ergots (au bout de quelques allers-retours, on le sent).
Tenir ensuite le steel avec les 2 mains, pouces sur le devant à peu près à 1/3 à gauche et 1/3 à droite, les autres doigts derrière vers le centre.
Faire "torsader" le steel doucement en poussant par l'arrière, et en bougeant les pouces vers le haut (celui de gauche) et vers le bas (celui de droite, possible que ce soit l'inverse, je ne sais plus là ). Le steel se déforme légèrement, c'est normal.
Torsader encore un peu plus, pour en fait que les pouces écrasent le disque sur les ergots. Et normalement il se remet en place (on entend un petit clic).
Et voilà.
Essayer d'abord avec un steelbook déscellé, pour tester la méthode.
Dernière modification par mams (22-12-2010 16:29)
Manque plus que la vidéo de démo^^. En tout cas merci pour la technique.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Précommande de MACHETE (UK, exclu HMV, le 23 mars) :
(visuel à confirmer, sans doute pas de VF)