Vous n'êtes pas identifié(e).
Scott Pilgrim n'aurait finalement pas de VF sur sur son steelbook UK, merde le mien est en route
Pourquoi il serait différent de l'édition normale?
Pas commandé perso, je le trouve pas assez beau (avec les logo d'âge et le 'from the director blablabla').
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Léonard _McCoy a écrit :Scott Pilgrim n'aurait finalement pas de VF sur sur son steelbook UK, merde le mien est en route
Pas commandé perso, je le trouve pas assez beau (avec les logo d'âge et le 'from the director blablabla').
sur blurayspecs VF 5.1 mentionnée version simple et SB
Dernière modification par Léonard _McCoy (23-12-2010 16:05)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
xit2050 a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Scott Pilgrim n'aurait finalement pas de VF sur sur son steelbook UK, merde le mien est en route
Pas commandé perso, je le trouve pas assez beau (avec les logo d'âge et le 'from the director blablabla').sur blurayspecs VF 5.1 mentionnée version simple et SB
Et VF clairement indiqué sur la jaquette de la version simple.
Donc, une des deux jaquettes n'est pas correct.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Précommande de MACHETE (UK, exclu HMV, le 23 mars) :
(visuel à confirmer, sans doute pas de VF)
dommage pour l'absence de la VF , début janvier le film sort au US mais pour le moment pas de steelbook de prevu
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Léonard _McCoy a écrit :xit2050 a écrit :Pourquoi il serait différent de l'édition normale?
Pas commandé perso, je le trouve pas assez beau (avec les logo d'âge et le 'from the director blablabla').sur blurayspecs VF 5.1 mentionnée version simple et SB
Et VF clairement indiqué sur la jaquette de la version simple.
Donc, une des deux jaquettes n'est pas correct.
Bon bah ça va être retour chez Amazon.UK. Sinon, est il possible qu'une VF non indiqué soit tout de même sur le disc ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Sinon, est il possible qu'une VF non indiqué soit tout de même sur le disc ?
C'est très bien possible.
Léonard _McCoy a écrit :Sinon, est il possible qu'une VF non indiqué soit tout de même sur le disc ?
C'est très bien possible.
Universal en plus, je sais plus quoi penser
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Universal en plus, je sais plus quoi penser
Je demanderais aux anglais de vérifier les langues dès que le premier le reçoit.
Je te tiens au courant.
Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
le steelbook de salt sur amazon sera t-il au format dvd
je deteste le format dvd beurk !!!!
commandé l'edition futureshop the town
Dernière modification par dimmuborgir (23-12-2010 19:58)
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Confirmation: le steelbook UK de Scott Pilgrim contient uniquement une piste anglaise.
Confirmation: le steelbook UK de Scott Pilgrim contient uniquement une piste anglaise.
Merci Xit, pour les renvois Amazon.Uk même procédure qu'en France ? On imprime le bon de retour ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Aucune idée, jamais renvoyé qqch chez eux.
Sinon, je te le prends pour 15 fdp inclus.
Edit: trouvé... http://www.amazon.co.uk/gp/css/returns/homepage.html
Aucune idée, jamais renvoyé qqch chez eux.
Sinon, je te le prends pour 15 fdp inclus.
Edit: trouvé... http://www.amazon.co.uk/gp/css/returns/homepage.html
pour 15 fdp inclus
merci quand même
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Au contraire de vous moi je deteste les editions steelbook je préfere Amaray question de goût, savez vous comment sera le Blu Ray de The Town car j'ai vu une pohoto sur Amazon et j'ai un peu peur
mams a écrit :Précommande de MACHETE (UK, exclu HMV, le 23 mars) :
dommage pour l'absence de la VF , début janvier le film sort au US mais pour le moment pas de steelbook de prevu
Edition steelbook aussi pour l'Allemagne (exclu amazon.de) dans une édition un peu collector : figurine, posters...
MrCrash a écrit :mams a écrit :Précommande de MACHETE (UK, exclu HMV, le 23 mars) :
Edition steelbook aussi pour l'Allemagne (exclu amazon.de) dans une édition un peu collector : figurine, posters...
Enorme ! , si je prend pas la version US pour mon anniv ( vu qu'il sort 2jour après)je pense qu'une version comme celle la finira chez moi !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
J'ai trouvé un fournisseur sympa pour les protections SB (du style la protection plastique rigide d'Inception version allemande)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 262wt_1139
Vendeur Ebay.de
Je crois que je vais me laisser tenter
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c'est pas mal...vu le nombre qu'il me faudrait je vais attendre les soldes ^^
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Surtout ne me répondez pas hin