Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon bien j'aurais pas tenu une journée achat de Batman Begins et Les chroniques de riddick en HD DVD les deux 10 euros FDP
Ma femme va me confisquer internet, je le sens bien
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Tu oses parler de l'autre format sur un forum blu-ray??? (même si c'est mort et enterré depuis presque deux ans)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu oses parler de l'autre format sur un forum blu-ray??? (même si c'est mort et enterré depuis presque deux ans)
Oui j'ose tout
Non mais bon l'achat fait partie de notre passion et on aime le partager, c'est pourquoi il y a un topic achat, ca me démanger depuis quelques temps car j'en achete au moins une dizaine par moi Mais je le ferais plus promis
Mais je le ferais plus promis
M'en fois moi...
Mais je pensais quand même qu'on pouvait trouver des HD DVD pour 2 à 3 euro maintenant...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Pipin59 a écrit :Mais je le ferais plus promis
M'en fois moi...
Mais je pensais quand même qu'on pouvait trouver des HD DVD pour 2 à 3 euro maintenant...
oui quasiment tous sauf certains titres comme Batman, Blade runner ou encore l'armée des 12 singes pour etre complet
J'ai paye 5,50 pour Batman, 1 pour Riddick et 3,50 pour l'envoi
Dernier achat, la trilogie Matrix sur Amazon UK pour 20€, une broutille quand on voit le prix français !
xit faut te detendre un peu la..... personne ne te demande de sauver le blu ray si???
T'as déjà entendu parler de 'ironie'?
En d'autres mots, c'était pour rigoler...
Ces dernières semaines, j'enchaine les films pourris: Nomad, BTK, Requiem for A dream (surtout pour l'image et le son). Bientôt, 28 semaines plus tard.
Plasma LG 50PG2500- lecteur LG BD370____Xbox 360___Ampli Sony STR-DH500___Enceintes 5.1 Eltax + Sub Jamo
speedeo a écrit :xit faut te detendre un peu la..... personne ne te demande de sauver le blu ray si???
Les gars disputez vous pas, je suis pris
xit2050 a écrit :speedeo a écrit :xit faut te detendre un peu la..... personne ne te demande de sauver le blu ray si???
Les gars disputez vous pas, je suis pris
Sinon recu ce matin de Amazon us en 8 jours (pas mal) Watchmen director's cut et X-men Wolverine
Le fourreau de Watchmen en relief est du plus bel effet
Sinon recu ce matin de Amazon us en 8 jours (pas mal)
Envoi standard?
Pipin59 a écrit :Sinon recu ce matin de Amazon us en 8 jours (pas mal)
Envoi standard?
Non le deuxieme je sais plus le nom, c'est la premiere fois que je commande
le second a lair pas mal niveau delai.. sinan watchmen j espere que tu vas aimé, c est un film a priori pop corn(super heros) mais qui en fait est intelligent contrairement a ce que l on aurait pu donc s atendre de ce genre de film, en tout cas moi j ai aimé
le second a lair pas mal niveau delai.. sinan watchmen j espere que tu vas aimé, c est un film a priori pop corn(super heros) mais qui en fait est intelligent contrairement a ce que l on aurait pu donc s atendre de ce genre de film, en tout cas moi j ai aimé
je l'ai vue en version courte et j'ai aimé meme si c'est vrai que l'univers peu dérouter car on a jamais vue de film super héros de ce genre
Dernière modification par Pipin59 (08-12-2009 12:24)
Je viens tout juste de commander Watchmen sur Amazon.com ! Le director's Cut évidemment Pinaise, j'ai vraiment hâte de le recevoir, même si va falloir que je sois très patient (délai : 18 à 32 jours !). C'est vraiment un des films qui m'a le plus marqué en 2009
il est complètement diifféérent des autres films de super héro alors je le mettrais pas dans cette catégorie perso
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ba j ai aps dit que ca l etait, mais qu on s attendrait a un film de super heros claqssique abvec peu ou pas de reflexions alors que c est le contraire..
Watchmen n'est pas un fim pop-corn. Et si par "film de super-heros" vous entendez "adaptation de comics", alors oui, c'en est un (et le comics est un chef-d'oeuvre en passant), au même titre que V pour Vendetta, Dark Knight ou Sin City.
Sinon, on rentre de chez m'sieur Leclerc avec
- Intégrale de Rome (très beau fourreau même si on est loin des exceptionnelles éditions DVD)
- Battlestar galactica (Saison 3)
- The Clone Wars Saison 1. Excellente surprise : c'est le même packaging qu'aux US (livre avec un gros artbook) MA-GNI-FIQUE !
- Jusqu'en Enfer
- Public Enemies
Bref, encore un gros panier de plus de 200 €. Cette fin d'année est vraiment chargée.
Watchmen n'est pas un fim pop-corn. Et si par "film de super-heros" vous entendez "adaptation de comics", alors oui, c'en est un (et le comics est un chef-d'oeuvre en passant), au même titre que V pour Vendetta, Dark Knight ou Sin City.
Sinon, on rentre de chez m'sieur Leclerc avec
- Intégrale de Rome (très beau fourreau même si on est loin des exceptionnelles éditions DVD)
- Battlestar galactica (Saison 3)
- The Clone Wars Saison 1. Excellente surprise : c'est le même packaging qu'aux US (livre avec un gros artbook) MA-GNI-FIQUE !
- Jusqu'en Enfer
- Public EnemiesBref, encore un gros panier de plus de 200 €. Cette fin d'année est vraiment chargée.
J'ai adoré Watchmen, V Vendetta et Dark Knigth par contre jamais vue sin city, regarder une fois 20 mn trop tard donc endormie, c'est dans la meme lignée d'un précité ou complétement différent
Dernière modification par Pipin59 (08-12-2009 18:51)
y dechire sin city pipin
tout a fait daccord cylon sur ce coup là