Vous n'êtes pas identifié(e).
Du 28/12/10 au 07/02/11, pour l’achat simultané de 3 Blu-ray à 15 € de l’opération XXL, Virgin Megastore déduit immédiatement 15 € du montant total de vos achats en caisse.
Ce qui nous fait un tit 3BD pour 30 euros. A voir en magasin les titres concernés
Je passerais surement demain en magasin pour voir les titres qu'il y a ; je vous tiendrais au courant
Je vais au Virgin de Montpellier cet aprem, je vous prendrai des photos.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je suis donc allé faire un tour au Virgin de Montpellier, aucune trace de cette offre (et trop de monde pour demander à un vendeur). Il y avait pas mal de titres à 15€ qui devraient certainement en bénéficier, mais toujours les mêmes, pas vu de nouveauté à ce prix.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai fait mon tour et donc les titres présents sont :
Miami vice
All the bos want mandy lane
Paranormal activity
Two lovers
Sleepy hollow
Master & commander
The box
Cloverfield
Lesbian vampire killers
L’échange
Le pacte des loups
Wanted
Waterworld
Stargate
Elizabeth
Top gun
Public ennemis
L’oeil du mal
Voyage sous la mer 3D
Gladiator (amaray)
Rec
Mesrine
Burn after reading
Appolo 13
Coralline 3D
Halloween 2
Crows zero 2
Inglorious basterds (amaray)
Hellboy
La mort dans la peau
No country for old men
Bronson
Inside man
La mémoire dans la peau
Terminator 2
King kong
OSS117
Merci pour l'info dr0gu3d ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
you're welcome
Pour les parisiens (je sais pas si ces boutiques ont déjà été évoquées sur le forum)
Etant du coté de Bastille hier à Paris, j'ai fait un tour dans 2 boutiques qui vendent des blurays d'occasion ou neufs pour voir si c'était interessant.
OCD (www.ocd.fr) ne m'a pas paru terrible, trés maigre choix sur les blurays et des prix assez haut (15 euros les blurays d'occasion qu'on trouve souvent dans les offres à 10 euros le bluray...bof bof bof)
Par contre, la petite boutique Mooviz (www.mooviz.com) ne paye pas de mine mais est trés interessante au niveau prix et bat souvent les prix vus sur Amazon pour les blurays neufs !..
Toutes les nouveautés neuves (cellophanées) sont à 20 euros. Et si vous en prenez 2, ça ne vous coute que 35 euros (au lieu de 40) !
J'ai pris hier par exemple Night and Day et Dragons (6 euros de moins que si je l'avais acheté sur Amazon)
J'ai aussi vu la trilogie de retour vers le futur à 28 euros !
Par contre gros défaut, comme c'est vraiment tout petit, si on y va avec un film en tête à acheter, pas sûr qu'on le trouve systématiquement...
J'irais surement faire un tour la semaine prochaine.
Merci pour ton retour sur cette boutique
Il y as un OCD proche des halles sur la gauche, ils ont pas mal de bluray mais assez cher quand même.
Pour les parisiens (je sais pas si ces boutiques ont déjà été évoquées sur le forum)
Etant du coté de Bastille hier à Paris, j'ai fait un tour dans 2 boutiques qui vendent des blurays d'occasion ou neufs pour voir si c'était interessant.
OCD (www.ocd.fr) ne m'a pas paru terrible, trés maigre choix sur les blurays et des prix assez haut (15 euros les blurays d'occasion qu'on trouve souvent dans les offres à 10 euros le bluray...bof bof bof)
Par contre, la petite boutique Mooviz (www.mooviz.com) ne paye pas de mine mais est trés interessante au niveau prix et bat souvent les prix vus sur Amazon pour les blurays neufs !..
Toutes les nouveautés neuves (cellophanées) sont à 20 euros. Et si vous en prenez 2, ça ne vous coute que 35 euros (au lieu de 40) !
J'ai pris hier par exemple Night and Day et Dragons (6 euros de moins que si je l'avais acheté sur Amazon)
J'ai aussi vu la trilogie de retour vers le futur à 28 euros !
Par contre gros défaut, comme c'est vraiment tout petit, si on y va avec un film en tête à acheter, pas sûr qu'on le trouve systématiquement...
j' y etais la semaine passée pour utiliser mon bon
c' est vrai que j' ai l' impression qu' il a baissé ses prix (c' etait pas 25 euros les nouveautés dans le passé ? )
Je sais pas s'il faisait les nouveautés à 25 euros avant mais là 20 euros c'est raisonnable et la promo de 35 euros les 2 nouveautés c'est vraiment interessant...
Je crois que je vais aussi essayer de lui ramener quelques blurays "un-seul-visionnage-ça-suffit" pour voir combien il me les reprend...
Je me fais pas trop d'illusion, je sais que ce sera bcp moins que si je prenais le temps de les vendre moi meme sur ebay & co mais je n'ai pas la patience de faire ça (comme Gaeljet par ex si j'ai bien lu les messages du forum)...
Il y avait déjà plein de produit à -50% a géant, j'avais déjà fais des bons coup avant comme des saisons de lost à 15€ en BD mais là plus rien, j'ai du passer trop tard...
(juste prix le coffret animation marvel 4 dvd's pour 10€)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
lot de 6 Steelbooks sur ebay 75€ livré:
http://cgi.ebay.fr/6-blu-ray-steelbook- … _500wt_959
Steelbook Intégrale saison 1 de V édition bestbuy/futureshop trèèèès chaud à trouver, 42€ livré:
http://cgi.ebay.fr/V-SAISON-1-BLU-RAY-S … 45f7c3e370
le même vendeur à du steel Pirates des caraïbes, Independance day etc...
10€ de fdp en lettre max, c'est pas un peu abusé ?
En plus il cumule les fdp sur achat groupé. Bravo
Twilight 3 neuf 11,40€
http://track.effiliation.com/servlet/ef … mande.html
(+ fdp de 2,90euros)
Merci gaël pour cette intervention
de rien
Adèle Blanc sec Neuf 14€
Le même vendeur a également le dernier jamel pour 11€ neuf
Chez Leclerc promo paramout + gaumont : 3 blu-ray pour 30€
> il y a "lovely bones" dedant !!!!!!!!!!!!!!!!
... quand on voit le prix que le vend amazon
Dernière modification par Maximus 73 (05-01-2011 22:14)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]