Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Entourage les (la?) premières saison étant en 4/3, je me demande si ce ne sera pas un frein pour la sortie sur support Blu-ray.
En même temps il parait que les Friends vont sortir en Blu-ray!! Donc tout reste possible...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Vivement qu'il y ais d'avantage de séries TV en bluray.
Jericho, Desperate housewives, Ugly Betty, entourage...
Ils sont beaucoup plus actifs niveau sortie Blu-ray aux States...
quand on pense que la quatrieme dimension est déja éditée là-bas...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Une petite question les gens svp :
Quelle est la meilleure édition disponible pour Gangs of New York? Avec VF si possible. Je sais qu'il existe un beau Steelbook, mais je ne sais plus quelle est la provenance, ni si techniquement si c'est également le meilleur...
Merci d'avance les gars ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
isanka a écrit :Vivement qu'il y ais d'avantage de séries TV en bluray.
Jericho, Desperate housewives, Ugly Betty, entourage...Ils sont beaucoup plus actifs niveau sortie Blu-ray aux States...
quand on pense que la quatrieme dimension est déja éditée là-bas...
Cool je pars vivre a Washington en septembre, je vais pouvoir me faire plaisir.
Attention aux régions tout de même !
Enfin remarque je dis ça je ne sais pas, tu es peut-être équipé Zone All...
1500 Blu-rays
Oups j'ai lu trop vite : tu pars VIVRE là-bas, j'avais mal lu ... Du coup le problème ne se posera pas en fait !
1500 Blu-rays
Il me semble qu'il s'agit de Amazon et de HDMovieSource, mais ce n'est que mon avis. DVDPacific vaut le coup d'oeil également, mais je pense qu'il est moins intéressant qu'à une époque...
1500 Blu-rays
Une petite question les gens svp :
Quelle est la meilleure édition disponible pour Gangs of New York? Avec VF si possible. Je sais qu'il existe un beau Steelbook, mais je ne sais plus quelle est la provenance, ni si techniquement si c'est également le meilleur...
Merci d'avance les gars ...
De mémoire, la première édition sortie aux US, France, etc. était catastrophique ... mais le beau Steel Canadien dont tu parles contient la nouvelle édition qui d'après ceux qui l'ont vu est magnifique. Il contient également une VF, mais je ne sais plus si c'est une VFF ou une VFQ (pas encore visionné ) ... mais l'info est dispo ici qque part ou qqun viendra te confirmer ça, car nombreux sont ceux qui ont cette édition ici .
Je confirme une restauration extraordinaire rien a voir avec la premiere édition, je pense que ce soit la meilleure édition (je précise, je l'ais)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Non seulement une superbe restauration, une VVF et un steelbook d'une rare beauté. A acquérir d'urgence sur Amazon.ca avant que les prix s'envolent
Dernière modification par Léonard _McCoy (29-12-2010 17:10)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Les séries ne sont pas encore trop le dada des français comme c'est le cas aux USA.
En France, ils essaient d'éditer quelques séries mais les ventes ne suivent pas...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Les séries ne sont pas encore trop le dada des français comme c'est le cas aux USA.
En France, ils essaient d'éditer quelques séries mais les ventes ne suivent pas...
c'est bien dommage, j'aurais du vivre aux states car ici c'est le contraire, j'en bouffe de la séries
certaines sont hors de prix, les 4 saisons de Farscape par exemple que j'ai toujours pas dans ma
collection, va valloir que j'y pense avant la rupture définitive des coffrets
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
peut on s' attendre un jour à la saison 2 (import) des Sopranos ?
westarti71 a écrit :isanka a écrit :Vivement qu'il y ais d'avantage de séries TV en bluray.
Jericho, Desperate housewives, Ugly Betty, entourage...Ils sont beaucoup plus actifs niveau sortie Blu-ray aux States...
quand on pense que la quatrieme dimension est déja éditée là-bas...Cool je pars vivre a Washington en septembre, je vais pouvoir me faire plaisir.
Veinard
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Si les éditeurs étaient moins gourmands niveau prix - et qu ils arretent de scinder en deux les saisons
(pour en tirer un max de profit)...
WestArti71
Et qu'ils pensent à mettre des vf aussi...
Même si je privilégie la vostf, c'est quand même une honte qu'on en soit dépourvu pour un support tel que le BR...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Blurayenfrançais a écrit :Les séries ne sont pas encore trop le dada des français comme c'est le cas aux USA.
Si les éditeurs étaient moins gourmands niveau prix - et qu ils arretent de scinder en deux les saisons
(pour en tirer un max de profit)...
Et surtout en France on est tellement en retard au niveau des diffusions ou alors quand c'est diffusé il faut avoir canal, que les gens n'attendent pas la sortie hypothétique des séries en DVD...
Dernière modification par nab78 (29-12-2010 20:35)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Et qu'ils pensent à mettre des vf aussi...
Même si je privilégie la vostf, c'est quand même une honte qu'on en soit dépourvu pour un support tel que le BR...
Exactement, quand on voit que la saison1 de Fringe est plus cher que la saison2, tu m'étonnes que les gens ne soient pas fans
Dernière modification par Dave (29-12-2010 00:11)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Tout ce que vous dites ce recoupe.
1. Prix élevé car pas énormément de vente
2. Retard car les éditeurs trainent des pieds à vendre un truc qui se vend moyen
3. Produit de niche car pas si porteur qu'aux USA
Après, mes dires ne cautionnent pas, loin de là...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr