Vous n'êtes pas identifié(e).
Si cela interesse quelqun j'ai le steelbook des infiltrés et il ne me sert plus vu que je l'ai en avaray
Je ne résiste pas à mettre qques photos supplémentaires de ces petits Ironpacks chinois ...
Ils sont de très bonne qualité ... sauf qu'il manque indéniablement une couche de vernis supplémentaire qui permettrait d'éviter les micro-rayures et qques impactes sur la peinture . Je signale au passage qu'ils sont livrés dans des protections plastifiées très résistantes (cf. photo ci-dessous) ... ils devraient faire pareil pour les Steelbooks .
ouah la chance, r+J en steel, tu l'as eu ou pour combien et en combien de temps stp?
format dvd ou blu ray?
Dernière modification par gaeljet (02-01-2011 19:25)
Je ne résiste pas à mettre qques photos supplémentaires de ces petits Ironpacks chinois ...
Ils sont de très bonne qualité ... sauf qu'il manque indéniablement une couche de vernis supplémentaire qui permettrait d'éviter les micro-rayures et qques impactes sur la peinture . Je signale au passage qu'ils sont livrés dans des protections plastifiées très résistantes (cf. photo ci-dessous) ... ils devraient faire pareil pour les Steelbooks .
Argh, ils sont bôôôôôôôôôôô !
Je me moque éperdument des boîtiers d'habitude, mais pour ces deux films, j'adopterais bien la boîte de conserve. Jolis!
MrNoob a écrit :Je ne résiste pas à mettre qques photos supplémentaires de ces petits Ironpacks chinois ...
Argh, ils sont bôôôôôôôôôôô !
Je me moque éperdument des boîtiers d'habitude, mais pour ces deux films, j'adopterais bien la boîte de conserve. Jolis!
lol bien dis et résumé
@ Fabi : Ah ah ... ma petite Fabi je sens que le virus va te gagner sous peu .
@ Gaël : Je les ais eus au cours d'un échange donc pour le délai ça ne te donnera pas trop d'indications, et ils me sont revenus un peu plus de 20€ chacun si je divise simplement par 4 (avec les Canadiens) ... mais malheureusement j'ai cru comprendre qu'ils avaient été édité en faible quantité et qu'ils sont aujourd'hui épuisés ... ce qui implique malheureusement qu'ils se vendent des petites fortunes sur la bay, à des prix que je n'aurais pas payé .
Très très beaux, sauf que les 2 films J'ai pas accroché du tout du tout
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
mince
Ah ben Moulin Rouge je ne l'ais jamais vu ... et Romeo & Juliet je l'avais vu à une fête du cinéma il y a très très très longtemps et j'étais assis très très près de l'écran -> je n'avais vu que les sous-titres en gros ... j'espère que la (re)-découverte en Blu Ray sera sympa .
Monsters
steelbook allemand pour mai 2011 rien sur l'audio pour l'instant
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
+1000
Impossible d'aller au bout ni de l'un ni de l'autre.
Ouah vous leurs taillez un joli costard à ceux-là , c'est bien je vais partir avec un mauvais à priori et je serais peut-être agréablement surpris ... ou pas .
2 petits bijoux ceux-là !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
2 petits bijoux ceux-là !
+ 1.000.000.000.000 !!!
Comme toujours question de goût! Je les ai trouvé très mauvais aussi pour ma part
Argh ... Cédric & Fabi contre Léo & Mams ... ça s'équilibre ... je donnerais mon avis après visionnage .
Edit : Aaaaaahhhh Lulu s'en mèle ... bon visiblement les avis sont très partagés, et également vraiment tranchés ... donc soit on adore soit on déteste
Dernière modification par MrNoob (02-01-2011 00:10)
Comme toujours question de goût! Je les ai trouvé très mauvais aussi pour ma part
Enfin dire que c'est mauvais et ne pas aimer, ce n'est pas pareil
Ces films sont de réelles oeuvres, pensées et originales.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'adore r+J, un de mes préférés(acteurs, surtout leo, realisation, esthetisme, chansons, histoire d'amour etc etc) meme si il est assez special a certains niveaux, moulin rouge j'apprecie mais "sans plus" quoi, j'aime surtout pour les chansons les acteurs et l'esthetsme(deja pas mal) mais le reste est dans l'ensemble j'adore clairement pas quoi
Moi j'aime beaucoup r+j, vraiment exceptionnel comme film mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer car il est "original" et il faut adhérer au concept, ce qui est mon cas a 200%
moulin rouge je n'ai pas su lui donner sa chance car des les premières minutes, impossible d'accrocher : trop kitsch pour moi ^^
Dernière modification par nab78 (03-01-2011 01:19)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4