Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui possède la saison 1 de Fringe ? J'aimerais savoir si le pilote est inclus dans le coffret, merci
Oui, il y a bien le pilote qui est sur le BR, comme dit homecinema94, zode qui débute dans l'avion.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci les gars
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
" lovely bones " est passée à 28,99 € sur amazon.fr
du très grand n'importe quoi
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
pourquoi ce film est aussi cher?
C'est incroyable, il baisse pas et pourtant il a bientôt un an!
Il a été tourné uniquement en imax sur des pellicule en croute d'or cernée de diamant ou quoi?!
il est dans l'offre amazon;) je le revend(prix de depart) a 12 euros sur e bay neuf
Lovely Bones devrait faire parti d'une offre paramount 3 BD = 30€ à partir du 12 janvier d'après ce que j'ai vu sur le forum il y a quelques temps...
j'ai trouvé ça sur le net, je ne sais pas si c'est officiel ou quoi...la liste de BD est en 2è page
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
" lovely bones " est passée à 28,99 € sur amazon.fr
du très grand n'importe quoi
ouai !
du coup toujours pas profité de leur dernière promo !
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
et ça continue sur amazon.fr...
3h10 pour yuma est passé de 14,99 € à 24,02 €
mais c'est quoi ce bordel ?!?! y a pénurie de blu ray sur la marché et c'est la loi de l'offre et la demande c'est çà ?!
la politique d'amazon commence d'un coup à moins me plaire.. on dirait cdiscount sans déc...ner..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Euhh ... un collègue étranger vient de me demander si je pouvais lui trouver "Les Evadés" et en cherchant je tombe sur ça :
http://www.amazon.fr/Evad%C3%A9s-Blu-ra … 427&sr=1-1
... c'est quoi ce bordèle, et c'est pas mieux ailleurs ... c'est devenu une édition super rare ou quoi ?! Mon propre exemplaire encore sous blister serait-il un lingo d'or en puissance ...
l'édition française est introuvable, sortie à très peu d'exemplaires et en rupture de stock depuis.....donc ouais, ça vaut des points
Incroyable ... je crois que je l'avais acheté dans une opé amazon ... genre à 10€ l'unité ... s'il y en a d'autres comme ça, faut me prévenir, si j'avais su j'aurais fais du stock ... cependant je doute qu'il y ait beaucoup de monde près à payer ce prix .
En plus je ne comprends pas trop l'intérêt ... il me semble bien que ce film est sortit aux US et ailleurs en Blu Ray (même dans le belles éditions Digipack si je me souviens bien ..) ... ils doivent bien se trouver dans ces pays pour une bouchée de pain, non ?!
le superbe digibook américain se chope dans les 15$ hors fdp, mais il n'a pas la rareté du TF1 vidéo
Je m'étais finalement rabattu sur l'édition anglaise, mais elle est super moche
Je voulais savoir quelle différence y a t'il entre la trilogie ocean eleven/twelve/thirteen version de 2007, la belge et la nouvelle, car j'ai vu qu'il y avait trois éditions, bizarre ce truc ?
Dernière modification par aspirat (04-01-2011 21:38)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
White Noise 2 : The Light. Quelqu'un a le BD? ça dit quoi? (qualité, film)
Merci d'avance!
Edit : Pour les français : La Voix des Morts 2 : La Lumière
Dernière modification par Fabi (06-01-2011 16:47)
mes amis de boulot m'ont offert pour mon anniversaire une carte cadeaux fnac. Chouette je vais pouvoir me faire plaisir.
l'intégrale de Lost? la route? Glee? je ne sais pas encore ;-)
C'est quoi l'intérêt de précommander 8 mois à l'avance ???
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
C'est quoi l'intérêt de précommander 8 mois à l'avance ???
j' allais poser la meme question
Je ne comprends pas ce que ca a de "mieux" que d' avoir l' annonce 1 ou 2 mois avant
a moins d' esperer un fort rabais dans les premiers mois ?
Déjà tu n'est débité qu'a l'envoi, et si le coffret subi une baisse de prix et remonte ensuite, le prix le plus bas est conservé sur ta préco. Et puis il est toujours temps d'annuler sur Amazon, c'est vraiment trés simple.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
c'est juste pour donenr envie, faire parler des coffrets etc, pas d'interet en sois,lol par contre j'espere une petite baisse d'ici a la sortie comme c'est souvent le cas je pense, 40 euros par coffret ce serait sympa
Amazon a fait du bruit pour pas grand chose
Dernière modification par loule1313 (06-01-2011 22:38)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --