Vous n'êtes pas identifié(e).
Avis sur le BD.
Commentaire de Gaeljet :
ce matin tu dis que c 'est pas normal que certains critiqueurs US mettent 7 a certains blu rays n'ayant pas de defauts majeurs(image) note non justifié et là tu fais une aude a la qualité image du blu ray tout en ne mettant a peine 8.......
Je te réponds ici car les lecteurs n'ayant pas le début de la conversation.
8 : texte : grain omniprésent...
8 + excellent texte = un grand 8+
Il était proche du 9 mais le 9 est réservé aux images un soupçon moins granuleuse, même si c'est désiré et pas gênant finalement, ce grain OMNIPRESENT pourrait surprendre certains, d'où la note de 8.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et le 10 est réserver à Avatar
Vu hier soir et je ne sais pas ce que je dois penser de ce film...
En tout cas, la fin [spoiler]quand il est renversé par la voiture[/spoiler] est con et superflu... [spoiler]pourquoi pas simplement le laisser prendre un taxi et s'en aller?[/spoiler]
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'ai envie de dire lol, je comprendrais jamais ton systeme de notation cedric
si un jour tu veux bien nous le detailler... (par contre peut etre que certaisn reagiront a ma place concernant le grain, et comme je l'ai dit faut vraiment qu'il y en ait beaucoup pour faire baisser la definition et donc la note)
Vu hier soir et je ne sais pas ce que je dois penser de ce film...
En tout cas, la fin [spoiler]quand il est renversé par la voiture[/spoiler] est con et superflu... [spoiler]pourquoi pas simplement le laisser prendre un taxi et s'en aller?[/spoiler]
[spoiler]Le truc est énorme, impossible de le laisser vivre...[/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai envie de dire lol, je comprendrais jamais ton systeme de notation cedric
si un jour tu veux bien nous le detailler... (par contre peut etre que certaisn reagiront a ma place concernant le grain, et comme je l'ai dit faut vraiment qu'il y en ait beaucoup pour faire baisser la definition et donc la note)
Faut s'en tenir aussi au texte.
Ici, le 8 est un excellent 8.
Le grain est tellement prononcé que parfois il faut bien avouer que le rendu demeure plus cinéma que vidéo. Ce qui est plaisant, voulu et à souligner. Grain prononcé mentionné veut dire à mon sens que parfois la définiton s'en ressent, c'est obligé...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ba je pense pas qu'en soit ce qoit explicie/assez explicite pour tout le monde( moi j'avais pas calculé ça en lisant, et j'ai ete surpris donC de la note par rapport a ce que t'avais ecrit ,et qui plus est le fait que d'habitude tu notes large,lol)
Dernière modification par gaeljet (20-09-2010 13:55)
xit2050 a écrit :Vu hier soir et je ne sais pas ce que je dois penser de ce film...
En tout cas, la fin [spoiler]quand il est renversé par la voiture[/spoiler] est con et superflu... [spoiler]pourquoi pas simplement le laisser prendre un taxi et s'en aller?[/spoiler][spoiler]Le truc est énorme, impossible de le laisser vivre...[/spoiler]
Bof, j'ai surtout l'impression que toute l'histoire est grotesque et absurde et rien d'autre qu'un coup bas de la part de Polanski contre les US pour le fait qu'ils ont demandé son extradition.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
ba je pense pas qu'en sopit ce qoit explicie/assez explicite pour tout le monde(moi j'avais aps calculé ça en lisant, et j'ai ete surpris dont de la note par rapport a ce quie tait ecrit et qui plus est elf ait que d'habitude tu notes large,lol)
Bah oui, mais si tu lis comme tu écris, je comprends
Sérieux, c'est pas évident, j'ai dû relire deux fois pour capter ce que tu veux dire. Il est pas temps que tu te rachètes un clavier???
Sérieux, c'est pas évident, j'ai dû relire deux fois pour capter ce que tu veux dire. Il est pas temps que tu te rachètes un clavier???
C'est le cas pour tout le monde... on a déjà vu pire de la part de gael sur le forum.
peut être que son clavier était tout en désordre (azertyuiop...etc.) et qu'il a remis toutes les touches comme il faut (abcdefgh....)
edité, peut etre qu'il y a eu pire, mais là c'etait deja bien difficile a comprendre..lol
tu vois, même toi t'as du mal des fois!
parfois ça arrive
Bon alors, il vaut la peine d'être acheté ? vu ? ou il vaut mieux passer son chemin ?
Merci
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ba a priori le film semble sympa (ou plus) et l'image bien hormis un grain pouvant etre trop prononcé pour certains
Bon alors, il vaut la peine d'être acheté ? vu ? ou il vaut mieux passer son chemin ?
Merci
Ce film est génial ! fonce !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
alala, vraiment nul pour moi(et ma compagne) particulierement déçu, dans la mesure ou je m'attendais a un minimum au vu de certains commentaires etc elogieux..
je ne peux décemment pas conseiller, au contraire...
Dernière modification par gaeljet (04-01-2011 00:43)
Top 3 de l'année pour Première et c'est mérité !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour ma part j'ai adoré l'ambiance que le film dégage
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^