Vous n'êtes pas identifié(e).
Vos remarques, expériences et retours sur le site Boulanger.fr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Mauvaise surprise suite au BP de l'autre jour :
Après vérification de la disponibilité produit de votre commande F9050808907, le produit commandé s'avère malheureusement indisponible.
Le traitement de votre commande vient alors d'être suspendu. Pour valider définitivement votre commande, veuillez contacter au plus vite notre relation Client par téléphone au 03 20 49 47 90 depuis la France Métropolitaine (de 9H à 20H du lundi au samedi).
Nous sommes désolés de ce désagrément et nous ferons le maximum pour vous satisfaire
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
J'ai éffectué une commande chez eux (il y a déjà quelques temps) et c'est d'ailleurs la dernière. La commande c'est soldée par un litige à cause d'un service clientèle incompétent et en plus très très "con".
Dernière modification par joemall (04-01-2011 19:59)
Hors ligne
Mauvaise surprise suite au BP de l'autre jour :
Après vérification de la disponibilité produit de votre commande F9050808907, le produit commandé s'avère malheureusement indisponible.
Le traitement de votre commande vient alors d'être suspendu. Pour valider définitivement votre commande, veuillez contacter au plus vite notre relation Client par téléphone au 03 20 49 47 90 depuis la France Métropolitaine (de 9H à 20H du lundi au samedi).
Nous sommes désolés de ce désagrément et nous ferons le maximum pour vous satisfaire
jai recu le meme mail ! j'avais commande le coffret Ocean ! du coup j'ai annulé ! le pire c'est qu'il mon deja retiré les sous !
Boulanger c'est de la MERDE !!!!!!!
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Hors ligne
Bon à savoir
Hors ligne
Je m'en doutais, mais c'est bien de confirmer
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Hors ligne
Non mais le coup de " je prend votre fric et apres je contrôlé les stocks" sa veux tout dire ! quand ont compare avec d'autre boutique en ligne qui facture uniquement après envois du colis ! Ont vois vraiment le sérieux de la societe ! la c'est du foutage de gueule !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Hors ligne
je viens d'avoir le service clients et j'ai décidé de conserver ma commande pour l'instant, très sympa avec moi !
... je vais patienter, on verra !
________________________________________
Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique je me permets de revenir vers vous.
Je vous confirme par ce mail le maintien de votre commande.Cordialement
FlorianRelation Clients Boulanger.fr
contact@boulanger.frCRT - Avenue de la Haie Plouvier
59811 LESQUIN
Tél : 0825 850 850 (0.15 € / min)
www.boulanger.fr
________________________________________________________________
Dernière modification par Maximus 73 (04-01-2011 21:00)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Hors ligne
J'ai u le meme mail tous pourri, bien bien deg
Je vais me défouler sur une commande chez amazon ou attendre les soldes???
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Hors ligne
Moi j'avais rien commandé je regrette pas finalement! Suis déjà en litige avec la FNAC et The hut ca me suffit
Hors ligne
Salut à tous,
Moi j ai eu la même chose apres avoir commande et regle via paypal j ai eu tous ca, je vous met une copie des mails
j'ai effectue une commande sur boulanger.fr suite à des membres qui avaient poste de bonnes affaires (merci les gars), commande reglee via paypal
ensuite le lendemain commande annulee sans aucunes raisons ni justif (moi je pense que c est à cause des prix )
ensuite le service client m indique que le remboursement il le feront quand il voudront en 30 jours
si joint les mails
LE MAIL 1
Cher XXXXXXX,
Nous accusons réception de votre commande et vous remercions pour votre confiance.
Votre commande porte le numéro XXXXXXX
Conservez précieusement ce numéro, vous en aurez besoin pour toute demande ultérieure concernant votre commande.
Récapitulatif de votre commande
--------------------------------------------------------------------------------
N° commande : XXXXX
Date : XXXXXX
Adresse de facturation Adresse de livraison
Quantité Désignation Prix unitaire Prix total
1 Blu-Ray Disc WARNER MATRIX - L'INTEGRALE 14.99 13.74
1 Blu-Ray Disc WARNER BATMAN BEGINS ; THE 9.99 8.74
1 Blu-Ray Disc WARNER BATMAN COLLECTION 19.99 18.74
1 Blu-Ray Disc WARNER COFFRET TIM BURTON : 14.99 13.74
Frais de port 5.0
TOTAL TTC 59.96
-----------------------------------------------------------------------------
Paiement :
Vous avez payé par carte bancaire ( en fait paypal). Votre compte sera débité immédiatement.
Traitement et expédition de votre commande :
Vous recevrez prochainement un e-mail de confirmation de commande avant expédition de celle-ci à ladresse de livraison indiquée.
ensuite mail 2
Cher(e) XXXXXX
Nous avons le regret de vous annoncer que votre commande a été annulée. Nous allons donc procéder au remboursement de votre commande.
Pour toute information complémentaire, notre service client est à votre disposition au 03 20 49 47 90 du lundi au samedi de 9H à 20H.
Cordialement,
Votre Service Client
mail 3
Bonjour,
Suite au refus de votre commande via notre assureur Fianet (www.fia-net.com), sachez que nous disposons d'un délai de 30 jours maximum avant de procéder au remboursement de votre commande, le tout afin de se mettre à l'abri d'un éventuel impayé.
Bien à vous,
Jérémy
LE COUP DU FIANET CA ME FAIT RIRE VU QUE J AI PAYE AVEC PAYPAL EN PLUS MON COMPTE PAYPAL EST TOUJOUR CREDITEUR QUAND JE FAIS DES COMMANDES
L ARGENT A BIEN D AILLEURS ETE BLOQUE COMME LE FAIS PAYPAL POUR GARANTIR AU VENDEUR SON DU
moi en tout cas ce site c est fini definitivement pas de temps à perdre avec des vendeurs escrocs
dans 7 jours litige paypal et ensuite remboursement car paypal est serieux
Dernière modification par achat-sw (04-01-2011 22:21)
Hors ligne
Une belle boite de merde boulanger! Et dire que le saturn a 5min de chez moi va finir comme ca
Hors ligne
En tous cas moi c'est sûr au vu de de la majorité des commentaires , je ne mangerais plus de ce pain là
Hors ligne
et c'est boulange qui est sensé mange saturn? ont est pas dans la merde alors!
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Hors ligne
Qui a récupèré l'argent de sa commande?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Hors ligne
tiens j'était pas au courant de ce rachat
faut dire qu'avec l'internet, je ne fréquente presque plus les magasins en dur ;( et c'est surtout mon homecinema qui me prend tous mon temps libre
la dernière fois que je suis allé à paris ou belle épine (le plus gros centre commercial proche de mon domicile) remonte aux calanques grecs
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Hors ligne
Perso, j'ai commandé sur le site, avec retrait en magasin, 1 heure a près la commande était dispo.
Bon ok, c'est un ampli home cinéma, mais bon.
Hors ligne
Pour le BP, y'a pas à dire, ils ont loosés chez Boulanger.
Néanmoins, j'ai régulièrement acheté de l'équipement home-cinema chez eux via le site internet avec retrait en magasin et çà s'est toujours bien passé (mais paiement du solde au retrait).
Petite astuce pour ma part : Pour les achats couteux (type ampli ou enceintes), il existe des bon de réductions disponibles sur les sites dédiés et on peut en cumuler 3. Cela permet d'avoir l'équipement à un prix bien inférieur au prix magasin et de se rapprocher de prix internet tout en ayant le plaisr d'avoir l'équipement sous 1 heure. J'ai gagné une bonne 50aine d'euros à chaque fois.
Hors ligne
Bonjour,
et merci pour vos bon plan j'ai moi aussi profité de celui de boulanger et j'ai moi aussi reçu le fameux mail !
En revanche de mon cote tout vas bien après les avoir appelé la trilogie ocean était en stock pour ma commande mais pas matrix ils ont donc contacté le magasin pres de chez moi a qui il en restait 1. Ils ont modifié la commande pour que je puisse la récupérer en magasin (j'y suis allé hier midi )et doivent m'envoyer ocean par kiala aujourd'hui donc tout va bien et les personnes de la hotline très sympa de plus pour ne rien gâcher la hotline a un n° en 03 ca change des 08 surtaxé !
Hors ligne
Je vois que beaucoup de vous critiquent la chaine, mais franchement je vois pas ce que vous lui trouver!! Je parle pour le magasin en lui-même, pas internet. Et ben c'est l'un des magasins le plus pro qui soit, ils ont des vendeurs sérieux, qui connaissent leurs produits et savent bien conseiller!! Bon aprés sa dépend de chaque magasin, mais je sait que lorsque je cherche une TV, un home-ciné, une chaine hi-fi... et que je fait tous les magasins, je finis la plus part du temps chez eux!
Hors ligne