Vous n'êtes pas identifié(e).
question: quel intérêt de pré-commander 6 mois a l'avance?
t'es un passionné, toi?
entre autres :
-garantie du prix le plus bas chez Amazon
- et surtout plaisir fébrile de l'attente
Si c'est objet que je désire vraiment, j'aime mieux l'acheter en magasin comme ça je suis sur de l'avoir le jour de sa sortie.
mmm presque sur je dirais,lol et /mais surement plus ou moins plus cher..
En générale la Fnac fais un bon prix pour les nouveauté, la fameuse étiquette verte.
-garantie du prix le plus bas chez Amazon
Je croyais que c'était le dernier prix affiché non ? Cela signifie qu'ils prennent vraiment le prix le plus bas durant la période ?
@bladounet: oui j'en ai bénéficié sur une commande^^
VHS - DVD - Blu ray - ???
Quel sont les technologie en cours ? La qualité actuel es vraiment top, comment faire mieux? La 3D n'apporte pas grand chose pour le moment.
Plougastel les deux Quéquettes
Xénophobie bretonne
Alors là, pas du tout, j'adore la Bretagne, je passais toutes mes vacances sur la presqu’île de Crozon quand j'étais ado
Je peux utiliser un nom de chez nous si tu préfère!
à partir de là, le bd peut aussi bien être physiquement pressé en Allemagne, en Corée, à Taïwan ou à La Bitarelle à Grosjean, ça me reviendra au même prix.
Dernière modification par belgabosche (07-01-2011 12:29)
Fabi a écrit :-garantie du prix le plus bas chez Amazon
Je croyais que c'était le dernier prix affiché non ? Cela signifie qu'ils prennent vraiment le prix le plus bas durant la période ?
Oui, s'il baisse une fois à 70.99, tu l'auras à ce prix !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est bizarre, ma commande du star wars intégral est toujours à 99.99 € pour moi, pas de modif.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Normal ça...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Faut pas prendre en compte le prix Amazon, mais le prix éditeur. Au USA le coffret sort à 139.99$, en UK 89,99£, et 99,99€ en France. Donc vu le taux de change actuel, le moins cher c'est la France. Maintenant, Amazon France fait la plus petite remise par rapport au prix éditeur, donc au final on paye "plus cher" que les ricains ou Anglais. Mais en France le coffret baisse souvent juste avant sa sortie, ou lorsqu'un concurrent (Cdiscount, Pixmania) lance la préco a prix "cassé".
Au final, on devrait payer ce coffret entre 69,99€ et 79,99€ lors de sa sortie en France.
pour faire suite à ma réception du steel de salt préco sur amazon qui était légèrement cabossé (mais rien de méchant...mais bon quand même c'est énervant) je leur ai envoyé un mail courtois et hop 5e de remise sur ma prochaine commande...je les trouve une nouvelle fois très très pro vu qu'ils n'étaient pas obligés de me l'accorder du fait que j'avais ouvert le BR. Merci amazon.
Et tu gardes celui que tu as reçu, ou ils font un échange ? (un échange + 5€ c'est carrément du favoritisme )
Et tu gardes celui que tu as reçu, ou ils font un échange ? (un échange + 5€ c'est carrément du favoritisme )
non je le garde
Si c'est objet que je désire vraiment, j'aime mieux l'acheter en magasin comme ça je suis sur de l'avoir le jour de sa sortie.
Avec amazon premium j'ai systématiquement le BD le jour de sa sortie
font chier amazon, ils ont enlever de l'offre "Blu-ray : de 10 € à 90 € de réduction immédiate" Hellboy 2 les legions d'or maudites [Blu-ray] car + dispo chez eux
http://www.amazon.fr/Hellboy-legions-do … 813&sr=8-4
Pensez-vous qu'on a une chance qu'ils le remettre ?
... bizarre le logo de la promo a disparu
(j'ai revendu mon steelbook édition fnac à un italien pour 20€ pour le racheter en édition basic, et merde !)
Dernière modification par Maximus 73 (08-01-2011 12:13)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
En générale la Fnac fais un bon prix pour les nouveauté, la fameuse étiquette verte.
Excuse-moi, mais c a n a rien d un bon prix, le Prix Vert c est tout simplement le prix public!! Plus tard, le film passe en prix Fnac normal, genre 32,90€ ...
Dernière modification par PierRick (08-01-2011 14:01)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
+1
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr