Vous n'êtes pas identifié(e).
du bol alors, moi j attend tjr mon braveheart
Hop, la trilogie Matrix reçue aujourd'hui (commandé le 6 !)
Rapide, avec sous titre Français et le tout pour 20€, je recommancerais Merci à ce forum qui m'a bien aidé dans cet achat ^^ (sans ça, j'aurais jamais osé l'import UK pour le BD)
petite réception d'UK (thehut.com) pour moi aussi aujourd'hui avec le coffret M. Night Shyamalan qui comprend Signes, Le 6ème Sens et Incassable pour 21,49€ fdpi soit 7,16€ par film!!
Les 3 films contiennent une VF en Dolby Digital 5.1 ainsi qu'en DTS 5.1 (d'après ce qui est écrit sur les boîtiers, j'ai pas encore vérifié...)
le coffret est arrivé légèrement abîmé mais pas de quoi crier scandale!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
le coffret est arrivé légèrement abîmé mais pas de quoi crier scandale!
Quel type d'emballage? Enveloppe? Carton?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quel type d'emballage? Enveloppe? Carton?
enveloppe à bulle...
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
Reçu mes commandes de Amazon US de Black Friday.
je les ai recu hier ! j'etais comme un gamin a noel ! ma plus belle commande de tous les temps, en moins de 2 semaines (venant des us) et sans les frais de douanes ni la TVA
moi je dis, Amazon, ce sont quand meme les meilleurs
Toujours pas reçu ma commande Blade runner d'Amazon US expédié depuis le 29 Octobre
Je leur ai écrit, ils m'ont répondu de patienter jusqu'au 4 Janvier et si je ne l'ai toujours pas reçu il me rembourserons ou me la réexpédierons.
J'ai un peu les boules mais bon c 'est pas si grave j'ai du retard dans le visionnage des mes blu-ray , par contre bravo pour leur service commerciale, dans l'heure qui suit j'avais une réponse à mon mail.
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
oui c est mal parti, soit y a vraimment un gros retard soit y a eu un pblm
au passage, je sais pas si c'etait pareil pour ceux qui ont profite du black friday, mais amazon m'a donne une date estimee de reception au 14 janvier 2010 ... autrement dit, je ne l'attendais pas du tout dans la boite aux lettres, et certainement pas 1 mois avant la date prevue ...
au passage, je sais pas si c'etait pareil pour ceux qui ont profite du black friday, mais amazon m'a donne une date estimee de reception au 14 janvier 2010 ... autrement dit, je ne l'attendais pas du tout dans la boite aux lettres, et certainement pas 1 mois avant la date prevue ...
Faut jamais tenir compte des dates de livraison de Amazon US vers l'Europe.
Mes paquets étaient prévus pour le 4 janvier et je les ai reçu il y a quelques jours.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
oui ca c est le max qui mettent comme ca si ca traiene genre un mois y te dise d attendre que el delasi prevu initialement soit ecoulé
recu prison break , commandé le 10 avant une heure du matin , recu le 11 vers midi, ui dit mieux, niveau rapidité amazon france dechire quand meme, surtout en ce moment je trouve
Ca y est j'ai recus ceci=
G.I. joe - le réveil du cobra
Apocalypto
L'Orphelinat
Coffret Mesrine
Dans la brume électrique
Millénium - le film
Very bad trip
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
J'ai reçu terminator salvation ce matin d'amazon.com! Délais 15 jours! Quel bohneur de le voir fonctionner et quel son en VO! suis heureux ce matin
Dernière modification par lulu (14-12-2009 11:02)
Bonjour, j'ai recu hier ma commande d'amazon ( 5 pour 3 ), commande du 10 decembre :
Les chatiments
Memoire de nos peres
Ghost rider
30 jours de nuit
Troie
J'ai recu aussi une commande du bon coin :
Indiana jones
Mission impossible 1,2,3 ( boite tres legerement casse en haut dans l'angle mais bon pour le prix ca va bien : 20 euros pour le tout..)
En attente de beowulf ( play ) et de la voix des morts et 10 000 bc de priceminister
Ma premiere commande chez priceminister : j'espere que ca va aller, ca m embete qu'on ne puisse pas contacter le vendeur...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
petite question sur CD wow, livre t'il rapidement?? En gros j'aimerai commander le coffret Harry Potter à 44€ mais puis je espérer la livraison avant noel ?
XItounet? ou celui qui pourra m'aider
reçu ce matin fight club de chez play, super bien emballé
Dernière modification par lulu (15-12-2009 11:19)
Une commande cdwow recevoir avant Noël? Je pense que tu peux oublier. En moyenne faut compter 10-14 jours.
bon bah je l'aurai plus pour noel alors, mais c'est pour mon cadeau à moi
recu braveheart du black friday
reçu La Ligne Verte de play.com (10,49€ fdpi)!