Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est incroyable a chaque fois le nombre de femmes qui gagnent alors que quasiment aucune ne fréquente le forum... Peut-etre des femmes au foyer qui font tout les concours possible (j'avais pas joué a celui-ci)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
je m' etais dit qu' il retardait les resultats pour que ca tombe le jour de mon anniversaire, que c' etait bon signe...
Bon anniversaire !!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
C'est incroyable a chaque fois le nombre de femmes qui gagnent alors que quasiment aucune ne fréquente le forum... Peut-etre des femmes au foyer qui font tout les concours possible (j'avais pas joué a celui-ci)
Il ya quand même des réelles lectrices. Après, regardez sur le net, Blurayenfrançais est référencé en concours, donc bon, ça attire du monde.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas de chance
Des gagnants parmi les forumeurs ?
Pas de chance
Des gagnants parmi les forumeurs ?
Nan!
nada
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
sporock a écrit :je m' etais dit qu' il retardait les resultats pour que ca tombe le jour de mon anniversaire, que c' etait bon signe...
Bon anniversaire !!
merci !!
jonathfcp a écrit :Pas de chance
Des gagnants parmi les forumeurs ?Nan!
Si si
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Fabi a écrit :jonathfcp a écrit :Pas de chance
Des gagnants parmi les forumeurs ?Nan!
Si si
Bah, contente pour eux quand même
En tout cas je me suis enfin lancé : j ai participé pour la première fois a tous les concours en cours. Je me souhaite bonne chance !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
CONCOURS BANG RAJAN 2 et AFFAMES, forumeurs, envoyez moi votre mail de participation (avec adresses et réponses) et mettez bien en objet :
Concours TITRE + PSEUDO forum
à
blurayenfrancais@voila.fr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
et si on a déjà envoyé...?
Fessée ! Pas grave, renvoie (je gère !)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Voilà, participé à tout, envoyé tout partout, c'est fait! Je croise les doigts.
Réenvoyé à l'adresse que tu as donné. Pas tout compris sur ce coup là.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
CONCOURS BANG RAJAN 2 et AFFAMES, forumeurs, envoyez moi votre mail de participation (avec adresses et réponses) et mettez bien en objet :
Concours TITRE + PSEUDO forumà
blurayenfrancais@voila.fr
C'est fait, merci
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
et comme dab boulet que je suis jai renvoyer au adresse d'origine ! bon je refait ! grrrrr
désole :s
MAJ:
c'est bon cette fois je me suis pas plante ( enfin je crois ! lol )
Dernière modification par MrCrash (08-01-2011 15:09)
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
J'avais envoyé ma première participation pour les deux concours à l'adresse "cc...", j'ai donc renvoyé un mail pour les deux concours à la nouvelle adresse. Je préviens pour ne pas "tricher" et avoir une participation de plus !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'avais envoyé ma première participation pour les deux concours à l'adresse "cc...", j'ai donc renvoyé un mail pour les deux concours à la nouvelle adresse. Je préviens pour ne pas "tricher" et avoir une participation de plus !
Idem, moi aussi, Cédric. J'avais déjà envoyé à tes adresses "cc". J'ai renvoyé à "blurayenfrancais@voila.fr".
Il faut faire ça systématiquement pour tous les concours???
Je ne pense pas car Cédric ne l'a stipulé que pour Affamés et Bang Rajan 2... . Enfin pour les concours actuellement en cours en tout cas.
Après oui la question mérite d'être posée pour les futurs concours effectivement...
Dernière modification par PierRick (08-01-2011 17:06)
1500 Blu-rays