Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est à 20€ sur amazon ! Pourquoi parles-tu de 25 ???
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Il est à 20€ sur amazon ! Pourquoi parles-tu de 25 ???
24,99 € chez les revendeur en dur, bien entendu en ligne c'est 'moins' chère
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Achete en ligne alors non? il est où le problème ??
Achete en ligne alors non? il est où le problème ??
le budget loisirs
la priorité c'est le meuble, jette un oeil dans mon installation, collection pour comprendre
et je commande essentiellement chez cdiscount à partir du 21 (et en 3 x par CB)
ce qui me soulage et ainsi je peux me prendre 150 € de films chaque mois
dommage qu'amazon ne gère ce mode de paiement ;(
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Ce que je comprends c'est que tu es prêt a payer 25€ au lieu de 20€!
Après ton histoire de 3xpar cb, ça ne marche que la première fois, car ensuite ça se cumule chaque mois si tu renouvelles ton opération 3xCB tous les mois, je comprends pas du tout ton mode de fonctionnement
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Un peu HS ici, les gars...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
[spoiler]hormis un peu d'action et des double triple jeux , y a rien de special niveau fond ou forme selon moi..
ce film pour moi avec ces revirements a repetitions fait" brouillon "/confus dans son histoire et vu qu'il y a d'autres versions changeants apparemment completement la donne ils ont surement hesité pas mal sur ce qu'ils voulaient faire comme film au final.. lol , [/spoiler]
Dernière modification par gaeljet (09-01-2011 17:19)
[spoiler]hormis un peu d'action et des double triple jeux , y a rien de special niveau fond ou forme selon moi..
ce film pour moi avec ces revirements a repetitions fait" brouillon "/confus dans son histoire et vu qu'il y a d'autres versions changeants apparemment completement la donne ils ont surement hesité pas mal sur ce qu'ils voulaient faire comme film au final.. lol , [/spoiler]
+10000 quoi A mon avis le rea savait pas trop ce qu'il voulait Manque juste la director's cut recut quoi. En gros vous n'aimez pas ma fin alors je vous laisse le choix
Dernière modification par lordpolo (09-01-2011 17:31)
oui c'est surement ça(c'est ce que ej dirais perso),mais apres faut voir aussi, entre le real, les producteurs, le studio c'est parfois tendu ..
Je vous comprends pas, la director s cut est la version voulue par le réal, on le voit bien car la version ciné zappe juste les scenes les plus violentes. Mais le scénario est le meme.. Hormis un point important vers la fin qui sert beaucoup mieux l'histoire je trouve.
Bon après ça reste un film d'action.. C'est pas un scénario tiré d'un bouquin non plus genre Jason bourne (que j'adore)
Mais dans le genre, il passe très bien pour moi.
Dernière modification par nab78 (09-01-2011 17:53)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
y aue troisieùe version nan? bref ça se regarde, maintenant un tel emballement general pour ce film..
Bien mieux que les Bournennuyeux
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah non pas mieux que les bournes
Dernière modification par nab78 (09-01-2011 18:21)
Bien mieux que les Bournennuyeux
oui le premier j'aime pas specialement perso,notamment niveau action..
apres c'est pas le meme genre non plus, c'est quand meme plus "realiste" les bournes pour moi..
Ah non pas mieux que les bournes
+1
J'aime bien Salt, mais ce n'est certainement pas au niveau des Bourne.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ouf lol (il me semblait que tu adorais salt et que tu aurais plutot dit que salt etait meilleur que bourne)
nab78 a écrit :Ah non pas mieux que les bournes
+1
J'aime bien Salt, mais ce n'est certainement pas au niveau des Bourne.
-1, Bourne, lennuyeux, pompeux, et acteur aussi charismatique qu'un flan
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
en tout cas on est dans le hs grace au boss..lol
Et a toi et aux autres! Donc stop merci!!