Vous n'êtes pas identifié(e).
y dechire sin city pipin
tout a fait daccord cylon sur ce coup là
je tenterais donc le coup quand je verrais une bonne occase dans le quatuor il me manque juste celui la
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
La version Director's cut de Watchmen sortira peut etre en France
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
peut etre
Comptez-vous sur moi pour l'acheter si ça sort
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi je l'ai !
échange sur le bon coin contre 2 titres import de Cylon...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
j'ai craqué avec quelques jours de retard xitounet
je me suis pris gremlins sur play à 10.49€
pour moi aujourd'hui Bad Santa et The Patriot commandé via l'offre "Buy one get one free" sur play.com
cependant le prix est passé de 18,49€ à 18,98€, je ne sais pas pourquoi mais j'ai quand même commandé...dommage que l'on ne puisse pas payer en £ sur play, ça ferait gagner encore quelques €...
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Bonjour à tous
bon bah je crois que je me suis un peu lâché aujourd'hui ( pour mon petit salaire...)
En sachant que je commence ma bluray-thèque ! ( en moyenne 30 à la maison )
sur Amazon :
5 blu ray pour 3 acheté : 51.97€ fdpi
mémoires de nos pères
30 jours de nuit
ghost rider
troie
les châtiments
le bon coin : 28 € fdpi
coffret mission impossible + indiana jones 4 ( le tout vu une fois )
play : 11.99 € fdpi
beowulf ( neuf et emballé )
priceminister : 14.80€ fdpi ( 7€ de réduction pour ma première commande )
la voix des morts ( neuf et emballé )
10 000 bc ( vu une fois )
Coût de l'opération : 106.76€ le tou soit 8.89€ le blu ray.
Ouf....
Maintenant, je dois maintenant m'occuper des cadeaux des enfants et de ma femme....vive noel.....
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ride around the world IMAX (une ballade autour du monde) pour env 19 euros tout compris neuf sur e bay, et du meme vendeur neuf fall in new england (un automne en nouvelle angletterre) pour env 9euros tout compris
Bonjour à tous
bon bah je crois que je me suis un peu lâché aujourd'hui ( pour mon petit salaire...)
En sachant que je commence ma bluray-thèque ! ( en moyenne 30 à la maison )sur Amazon :
5 blu ray pour 3 acheté : 51.97€ fdpi
mémoires de nos pères
30 jours de nuit
ghost rider
troie
les châtimentsle bon coin : 28 € fdpi
coffret mission impossible + indiana jones 4 ( le tout vu une fois )
play : 11.99 € fdpi
beowulf ( neuf et emballé )
priceminister : 14.80€ fdpi ( 7€ de réduction pour ma première commande )
la voix des morts ( neuf et emballé )
10 000 bc ( vu une fois )Coût de l'opération : 106.76€ le tou soit 8.89€ le blu ray.
Ouf....
Maintenant, je dois maintenant m'occuper des cadeaux des enfants et de ma femme....vive noel.....
Tiens c'est toi qui a chopé les missions impossible et Indiana quelle affaire il vendait le tout 20 euros en main propre, il est fou, je les vus que hier apres midi, j'ai essayé sans succés bien joué
y dechire sin city pipin
tout a fait daccord cylon sur ce coup là
je me suis pencher sur ce blu-ray par ton conseil, il est assez dur a trouver et le collector il bat des record de prix, j'en ai vu jusque 39 euros, epuisé chez amazon, sur ebay il y en a qu'un, bref trouvé sur cdiscount comme souvent a 21,99
Moi je l'avais acheté à même pas 13 euros sur Amazon.ca...
Faut encore lire davantage BREF !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai du le regarder trop vite ce film ... j'ai pas accroché du tout
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
j'ai du le regarder trop vite ce film ... j'ai pas accroché du tout
Ca ce peut moi je n'avais pas aimé les Kill Bill puis apres révisionnage maintenant j'adore dans mes films preferes, maintenant il est possible que tu n'aimes pas tout simplement personellement dans les films cultes et mis au diaposon par une majorité écrasante je ne trouve pas Blade runner extra, j'aime bien sans plus
pareil, j aime pas trop blade runner, je l ai pris en blu ray(j avasi du voir quand j etat petit) et bof, des idées sympas surtout pour l epoque sinan sans plus dans l ensemble
Moi je l'avais acheté à même pas 13 euros sur Amazon.ca...
Faut encore lire davantage BREF !
13euros? oui mais là c etait pas le collector mais l edition simple..
sinan je me suis decidé a acheter the final break sur amaon pour un peu moins de 17euros totu compris, ca fait mal pour deux episodes mais j ai aps reussi a trouver moins cher meme d occasion donc bon et puis els series 2et4 etait vraiment peu cher donc au total ca passe encore, , y me manquait plus que ca pour avoir absiolumment toute la serie prison break
The patriot, 6,53 euros fdp compris (promo 5 £ offertes) sur amazon uk
Dernière modification par messhugoth (11-12-2009 19:15)
The patriot, 6,53 euros fdp compris (promo 5 £ offertes) sur amazon uk
c'est à dire 5£ offertes ?
tu peux nous en dire pmlus ?? merci
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
messhugoth a écrit :The patriot, 6,53 euros fdp compris (promo 5 £ offertes) sur amazon uk
c'est à dire 5£ offertes ?
tu peux nous en dire pmlus ?? merci
Ah oui, j'aimerais aussi savoir...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Voilà le message que j'ai reçu de amazon.uk
Messhugoth,
As you've previously shown interest in the format but not yet bought Blu-ray from us, we wanted to tempt you into Hi-Def with £5 off selected Sony Blu-ray titles. Enter this unique code: KZLH-CJ88GZ-JQWQAR at checkout, and the discount will be applied. Offer ends 23.59 GMT on Saturday 12th December, 2009.