Vous n'êtes pas identifié(e).
quand ils sortent là bas, ils sont à 29$ en magasin, parfois un peu plus, parfois un peu moins, ça a de la valeur ici parce que leur magasins ne livrent pas en France.
Mais je comprends pas...tu echanges koi contre des SB future shop a 50e00 ? Qu est ce qui peut interesser le gars ? De l'amaray français contre du SB Futuroshop ?
Et tu rajoutes de l'argent alors avec ton echange ?
Mouarff ... entre collectionneurs de Steels ont se comprend c'est tout ... non plus sérieusement eux aussi cherchent à avoir des éditions françaises qu'ils ne trouvent pas chez eux. Un exemple, toutes les éditions TF1 qui pour la plupart ont fait l'objet d'offres chez nous ... après même chez nous on trouve des éditions plus rares que d'autres ... et évidemment plus c'est rare plus y'a du potentiel pour négocier.
De plus, mêmes si certaines éditions Futureshop ont un prix de vente initial élevé (je pense à certains disney par exemple) ... ce n'est pas le cas de tous. Certains sont vendus en mag à 20$ ... sans parler des coupons dont ils peuvent bénéficier. Mais c'est sûr qu'après sur la bay les prix ne sont pas les mêmes .
Edit : Ahahaha ... Belga me coupe encore l'herbe sous le pied .
Dernière modification par MrNoob (06-01-2011 20:30)
par contre il me semble qe les steels tf1 sont zonés nan?
zonés et avec les sous titres français obligatoires sur la VO, mais ils font comme nous, c'est la boiboite qui les branche , surtout sur de l'échange je pense.
Exact ... et chose horripilante pour eux, les sous-titres français sont souvent imposés (si ce n'est pas toujours le cas ) ... mais cependant certains titres sont très recherchés.
D'autre part il y a pas mal de collectionneurs étrangers qui n'ouvrent même pas leurs Steels ... ils faut même faire attention à ce que le blister soit en parfait état ..
Edit : lol ... Belga poste plus vite que son ombre
Dernière modification par MrNoob (06-01-2011 20:34)
Par exemple le steel de Pulp fiction est je crois très recherché en échange en Amérique du nord.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je te laisse parler en premier maintenant!
Non ... je ne ferais plus que des phrases courtes dorénavant ... donc pour répondre à Léo : exact
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Chaud à rattraper ça! ceci dit, mon "edge of darkness" australien était pire j'avais bien réussi à le rattraper, là avec les angles ça devrait être raide quand même.
Par contre c'est vrai que j'en ai déjà reçu des comme ça dans des cartons hyper emballés et d'autres nickel dans un simple enveloppe kraft la roulette steel quoi!
Dernière modification par belgabosche (10-01-2011 20:53)
Ca doit être la période ... moi aussi reçu mon Zombieland d'un particulier avec un beau renfoncement à l'arrière .. j'ai bien essayé de le rattraper avec une cale et un marteau sans grand succès ..
.. heureusement qu'il y avait ça avec pour compenser un peu ma déception
... m'enfin quand même si qqun connait une méthode miracle pour rattraper les chtards je suis preneur .
tu les as pris ou tes toy story ??
Les Toy Story sont des Ironpacks, le 1 & le 2 n'étant disponibles que chez Futureshop (Canada). Personnellement, j'ai eus tous les Steels/Ironpacks montrés ci-dessus lors d'un échange avec un américain .
S'ils t'intéressent, les solutions sont soit l'échange avec des particuliers, soit l'achat en ligne sur des sites de ventes type ebay.
comme dit sur l'autre topic, miam le Zombieland! Les toy, c'est dommage que les artworks internes soient plus jolis que les artworks externes!
comme dit sur l'autre topic, miam le Zombieland! Les toy, c'est dommage que les artworks internes soient plus jolis que les artworks externes!
Ouais je suis d'accord avec toi, mais j'ai été faible pour compléter la collec ... ils sont quand même pas mal, mais il y avait beaucoup mieux à faire en terme d'artwork d'une part (ils se sont pas foulé sur ce coup là) et de façon à rester raccord avec le 3 d'autre part .
c'est surtout ça qui me gène, quand tu mets les 3 côte à côte, c'est le plus joli qui fait "tâche"!
En fait le dos du 3 qui est très sympa aussi s’harmonise un peu plus avec le reste ... sans doute à cause du gros 3 en plein milieu .
Les Toy Story sont des Ironpacks, le 1 & le 2 n'étant disponibles que chez Futureshop (Canada). Personnellement, j'ai eus tous les Steels/Ironpacks montrés ci-dessus lors d'un échange avec un américain .
S'ils t'intéressent, les solutions sont soit l'échange avec des particuliers, soit l'achat en ligne sur des sites de ventes type ebay.
Et tu vas sur quels forums pour tes échanges ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
AVS je suppose...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Et tu vas sur quels forums pour tes échanges ?
Voilà je t'ais envoyé un petit MP parce que au moins l'un des sites est peu apprécié par ici ..
AVS je suppose...
Effectivement c'est l'un des 3 que je fréquente ... mais j'imagine qu'il doit y en avoir d'autres ... tous ceux que je connais sont ricains ou anglais, mais je sais que pour ceux qui parlent allemand (mon allemand étant minable je m'abstiens et puis eux parlent très bien anglais généralement ce qui fait qu'on les retrouve aisément sur les sites anglosaxons) ils ont qques sites plutôt actifs .
Voili voilou .