Vous n'êtes pas identifié(e).
Mocheté !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Il avait de bonnes eval ce vendeur ?
De toute façon, il faut que tu commences par lui écrire.
bon,j'ai un soucis...
J'ai vendu un dvd en marquant dans le titre qu'il etait comme neuf et en expliquant tout clairement dans le descriptif.
A savoir, que je vendais juste le dvd(comme neuf donc), qu'il n yaurait pas de jaquette , et que concernant une boite dvd, je pourrais en mettre une si l'acheteur choisissait la lettre max max a 4euros (au lieu de l'autre possibilité a savoir lettre max s a 3euros mais donc sans boite dvd puisque trop petite)
L'acheteur paye le prix corrrespondant a l'envois lettre max m
J'envois donc le dvd dans une boite dvd quelconque, a l'interieur d'une lettre max m comme convenu..
L'acheteur m'envois un mail me disant qu'il a reçu et que le dvd marche bien, mais que l'objet n'est pas neuf et qu'il n'y a pas de jaquette.
hors a t il dit, la case "etat de l'ojet "indiqué "neuf". J'ai eu beau lui expliqué que c'etait un oubli et que le titre et le descriptif etait parfaitement clair, qu'il n'avait jamais ete question d'objet neuf, mais il reste sur sa position. Cela, sans pour autant dire clairement ce qu'il veut/ va faire, a savoir a priori etre remboursé par moi ou par le biais de paypal via un litige.
Qu'en pensez vous? vous pensez qu'il va avoir gain de cause par litige paypal?(connaissant paypal cea ne m'etonnerait pas, l'acheteur a quasi toujours raison selon moi)
Bah si dans le descriptif tu as mis que c'était comme neuf et que tu as indiqué qu'il y avait pas de jaquettet, etc, ça peut le faire pour toi. Mais le seul problème, c'est l'oubli que tu as fait dans l'état de 'objet, ça peut jouer en ta défaveur.
Et comme tu dis paypal donne souvent raison à l'acheteur. Mais moi, je trouve que l'acheteur abuse quand même.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
oui voilà t'as tout résumé, j'ai oublié de changer cette case malheureusement, et avec paypal je ne suis pas sur de devoir y aller de ma poche malgres qu'il abuse car tout etait marqué, a moins qu'il n'ait meme pas lu le titre(impossible pour moi)lol bref je trouve qu'il exagere et pense qu'il souhaite juste garder le dvd totu en etant remboursé par paypal, tant qu'a faire hein..
bref j'avais encore pas mal de dvd en revente dans ce style avec tous le meme oubli, j'ai changé ça direct, hormis pour un ou une enchere est placée, donc j'ai envoyé un mail a l'acheteur lui expliquant qu'il n'etait pas neuf et n'aurait pas de jaquette, ainsi il est prevenu..
je viens de regarder tes annonces et déjà la mise en forme est pas top ça fait plutôt bâclé, ça ne donne pas trop envie de te les acheter ..... Ensuite moi je ne les trouve pas très claire, tu devrais préciser que le dvd provient d'une édition bluray et surtout mettre immédiatement dans le titre vendu SANS BOITIER.
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
oui c'est pas terible la mise en forme, dans la mesure ou on me l'a deja dit.. par contre tout est ecrit... et le boitier je peux le fournir(ce que j'ai fais en l'occurence),dans mon present probleme la problematique est le fait que ce ne soit pas neuf(pourtant précisé dans le titre) et dans une moindre mesure le fait qu'il n'y ait pas de jaquette(précisé dans le descriptif)
Dernière modification par gaeljet (08-01-2011 12:59)
quelqu'un a déjà acheté au vendeur : moviemarz ? sérieux ? fiable ? état des colis ?
il a pas mal de titres qui m'intéressent dont JFK en digibook
Dernière modification par clacfunk (11-01-2011 13:23)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Un lien vers sa boutique?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je pense que c'est moviemars-usa qui sont aussi actif sur Amazon... jamais acheté, mais j'ai déjà entendu des trucs. Faut avoir de la chance, mais ce ne serait pas mon premier choix de vendeur.
Et je trouve leur prix pas si spécial...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bah j'ai vu :
- JFK : 17,64 € livré
- eraser : 11,52 € livré
- end of days : 15,12 € livré
pas mal, non ?!
JFK est à €15 chez Axel.
Eraser est à €10, aussi chez Axel.
Et End of Days à €12.
Chaque fois avec €1,98 fdp.
Donc, moins cher et livré certainement beaucoup plus vite.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
ce qui me fait peur chez axel music, c'est la qualité du colis.. surtout pour JFK en digibook
JFK n'existe pas en steelbook ?
tiens j'ai vu ça, le gars le vends en digibook et sur la photo on dirait franchement un boitier métal
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWAX:IT
Dernière modification par Léonard _McCoy (11-01-2011 14:56)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Les délais de livraison "réels" (si vous avez commandé dessus) chez axelmusic...? (dsl de me taper l'incruste si subitement mais je ne vois où poster ma question sinon...)
ce qui me fait peur chez axel music, c'est la qualité du colis.. surtout pour JFK en digibook
Perso, jamais eu de problèmes avec les emballages de Axelmusic.
Et t'as des retours sur les emballages de moviemarz?
PS: je ne sais pas si JFK c'est le digibook, une nouvelle version vient de sortir en amaray.
Les délais de livraison "réels" (si vous avez commandé dessus) chez axelmusic...? (dsl de me taper l'incruste si subitement mais je ne vois où poster ma question sinon...)
Cela peut varier... parfois 4-5 jours, parfois jusqu'à 10 jours.
clacfunk a écrit :ce qui me fait peur chez axel music, c'est la qualité du colis.. surtout pour JFK en digibook
Perso, jamais eu de problèmes avec les emballages de Axelmusic.
Et t'as des retours sur les emballages de moviemarz?PS: je ne sais pas si JFK c'est le digibook, une nouvelle version vient de sortir en amaray.
je sais....selon leur fiche produit :
15 € pour l'édition amaray
25 € pour l'édition digibook ( PLEASE BE PREPARED TO ACCEPT MINOR (IF ANY) DENTS IN THIS PRODUCT )
JFK n'existe pas en steelbook ?
tiens j'ai vu ça, le gars le vends en digibook et sur la photo on dirait franchement un boitier métal
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … K:MEWAX:IT
oui, je l'ai vu aussi, mais à ma connaissance, pas de steelbook , en +, il précise bien dans le titre : digibook