Vous n'êtes pas identifié(e).
2/3 ans c'est loin pour moi! D'ici là j'aurai raté les débuts de la 3D!
Et puis faut dire que le VT20 ne fait pas que 3D pour moi il a la meilleur image que j'ai vu pour le moment en 2D !
Idem
Pour avant dernier téléviseur date de juin 2008 . J'ai donc renouveller mon ecran au bout de 2 ans à la façon d'un mobile . Donc la TV 3D sans lunettes c'est pour 2013 ? Pas de soucis je serai de la partie . Par contre il était impossible comme dit lulu d'attendre cette date pour profiter d'une nouvelle ère !
La série des exclusivités, ça commence à bien faire maintenant !
Quel est donc le but recherché ? On ne va pas acheter un ensemble 3D juste à cause du film ou dessin animé offert quand même
Ou peut-être l'idée d'alimenter un marché parallèle leur convient bien ?
Pour Samsung et Megamind, je dis tant pis. Mais comme ils étendent leur exclusivité sur une autre production Dreamworks cette année, ça m'embêterait déjà plus avec Madagascar 3 par ex.
Pour tout moi ça m'embête. Madagascar sera en exclu aussi !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est confirmé Le Monde de Narnia 3 : L'Odyssée Du Passeur D'Aurore sortira bien en bluray 3D
dès le 13 avril en france
Excellente nouvelle ça. Merci
pas vu les 2 premiers, ca vau quelque chose au moins?
non
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
cucul, mais bien fait, il y a en tout cas un joli bestiaire.
Attention, sinon je sors mon Harry Potter ! C'est pas cucul, ça ?
si, m'enfin les acteurs (à l'exception de Daniel Radcliffe) sont tout de même un peu plus charismatiques dans la saga Harry Potter. Dans le monde de Narnia, les 4 gamins sont tout de même très..... "transparents", même si les films en eux mêmes sont de qualité plus que correcte.
Vu dans le mag Freebox Aktu qu'une chaine 3D devrait être proposée dans le bouquet basique, sur le canal 132 : Wild Earth 3D.
J'essaye de zapper depuis 2/3 jours mais encore rien.
A suivre...
bizarre la il dise qu'il a une piste french
EDIT BREF : Site de merde à ne jamais citer sur BREF, merci
Oui, il y en a une... qqn a dit le contraire?
Par contre, zoné A.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui plusieur personnes mais pas sur ce forum ,ya pas que ce forum sur internet
et zoné A sa veut rien dire certain bluray comme grand canyon est zoné A mais pourtant marche très bien dans les platine région B
oui plusieur personnes mais pas sur ce forum ,ya pas que ce forum sur internet
Oui, et beaucoup de personnes racontent n'importe quoi...
et zoné A sa veut rien dire certain bluray comme grand canyon est zoné A mais pourtant marche très bien dans les platine région B
Non, quand je dis zoné A je veux bien dire qu'il a été testé et qu'il est zoné. Pas les conneries qu'on peut lire sur la jaquette.
Il ne marchera pas dans un lecteur zone B.
Dernière modification par xIT (24-01-2011 13:54)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
un ptit billet pour la sortie du frelon vert en bluray 3d le 19 mai http://www.amazon.fr/Green-Hornet-Blu-r … 85&sr=8-45
Bonne nouvelle merci
un nouveau film que j'avait jamais vus auparavant dark country 3D il est meme en vente sur amazon
Sous 7 à 12 jours en gros joli message d'amazon.fr pour dire qu'il est indispo