Vous n'êtes pas identifié(e).
Aurons-nous la chance d'avoir un steelbook warner au format G2 pour "the town"?
(comme pour gran torino, mensonge d'état, the dark knight...)
J'ai trouvé ce visuel:
(comme pour gran torino, mensonge d'état, the dark knight...)J'ai trouvé ce visuel:
J'aimerais bien, mais j'ai des infos contraire Ca m'éviterai de le payer une fortune sur Ebay.ca
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
très honnêtement, je ne pense pas, Warner avait annoncé officiellement que désormais, tous leurs steels seraient des G1. Hier, j'ai même halluciné, je suis tombé sur "les griffes de la nuit" nouvelle version, édition "collector" blu ray + dvd, avec fourreau lenticulaire et un "magnifique" boitier amaray dvd noir à l'intérieur!!!
Je pense donc que s'ils repassent même au format amaray dvd pour leurs nouvelles sorties BD, on est pas prêts d'avoir de beaux steelbooks!!!
Dernière modification par belgabosche (12-01-2011 12:36)
argh dommage, j'ai eu une lueur d'espoir..snif
Vu le visuel Amazon on se dirigerait plus vers une merde du style "les griffes de la nuit" comme a dit Belga
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
(comme pour gran torino, mensonge d'état, the dark knight...)J'ai trouvé ce visuel:
Etrange quand même. Où est-ce que tu l'as trouvé stp ?
scafer a écrit :Aurons-nous la chance d'avoir un steelbook warner au format G2 pour "the town"?
Etrange quand même. Où est-ce que tu l'as trouvé stp ?
C'est peut être un fake ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Bon voilà, j'ai reçu ce matin mes 50 protections rigides pour steelbook.
Voilà ce que ça donne :
le + :
- transparent des 2 côtés
- très solide
- pratique car il n'y a plus qu'a coulisser le fourreau, par rapport aux pochettes plastiques qui se déchirent une fois sur deux.
- très esthétique
le - :
- le prix, compter 75€ pour 100 protections avec livraison DHL d'Allemagne. (commandes groupées à voir car 11,90€ de livraison).
- Le steelbook n'est plus protégé sur la tranche inférieur et supérieur (est ce bien utile ?).
- Perte de place à cause de l'épaisseur de la protection, compter un SB en moins par rangée.
Dernière modification par Léonard _McCoy (12-01-2011 15:25)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Merci pour cette info très complète.
@+
Oui, je l'ai vu chez warnerdvdshop et plusdedvd. c'est assez bizarre car ils ont 2 éditions, dont une qui sera en réassort le 23/01 et l'autre en préco le 9 février , d'après la description il s'agit d'éditions steelbooK pour les 2.
Dernière modification par joemall (12-01-2011 15:33)
Bon voilà, j'ai reçu ce matin mes 50 protections rigides pour steelbook.
Voilà ce que ça donne :le + :
- très solide
- pratique car il n'y a plus qu'a coulisser le fourreau, par rapport aux pochettes plastiques qui se déchirent une fois sur deux.
- très esthétiquele - :
- le prix, compter 75€ pour 100 protections avec livraison DHL d'Allemagne. (commandes groupées à voir car 11,90€ de livraison).
- Le steelbook n'est plus protégé sur la tranche inférieur et supérieur (est ce bien utile ?).
- Perte de place à cause de l'épaisseur de la protection, compter un SB en moins par rangée.
tu aurais un lien stp ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Non, merci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Léonard _McCoy a écrit :- le prix, compter 75€ pour 100 protections avec livraison DHL d'Allemagne. (commandes groupées à voir car 11,90€ de livraison).
Non, merci.
Oui je sais ça peu paraitre un peu prohibitif, 0,75cts par SB. Mais encore une fois la commande groupée peut faire chuter le prix (port + négo).
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Léonard _McCoy a écrit :Bon voilà, j'ai reçu ce matin mes 50 protections rigides pour steelbook.
Voilà ce que ça donne :le + :
- très solide
- très esthétiquele - :
- Perte de place à cause de l'épaisseur de la protection, compter un SB en moins par rangée.tu aurais un lien stp ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0147691339 Voilà Clac !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ce qui m'effraie un peu c'est que je suis à peu près sur qu'au bout de 3 ou 4 manipulations, avec un peu de poussière entre le steel et le surétui, ça va commencer à faire des microrayures....
Ce qui m'effraie un peu c'est que je suis à peu près sur qu'au bout de 3 ou 4 manipulations, avec un peu de poussière entre le steel et le surétui, ça va commencer à faire des microrayures....
Je pense pas, a toi de faire attention et d'essuyer ton steel avant de le ranger. Moi franchement j'en ai ras le bol de ces pochettes qui se déchirent sans cesse, ni fait ni affaire ce système.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je recommande à certains d'enfermer leurs steelbook dans un coffret-fort et de ne plus jamais les toucher.
Je préfère aussi les garder en bon état, mais ce n'est pas un peu exagéré tout cela, micro-rayures qu'il faut chercher avec une loupe, des protections de plus en plus élaborées et tutti quanti?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
merci léo pour le lien
je suppose que t'as déjà farfouillé le net pour trouver le meilleur Bp pour ces p'tites bêtes ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
oui je n'ai trouvé que ce fournisseur. Maintenant cherche a ton tour si tu veux, mais rien trouvé de moins cher. A moins que Xit notre mémoire connaisse moins cher ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
A moins que Xit notre mémoire connaisse moins cher ?
€5,99 par 10 sur leur propre site, au lieu de passer via Ebay.
http://www.protected.de/200/cgi-bin/sho … bieterID=1