Vous n'êtes pas identifié(e).
Je recommande à certains d'enfermer leurs steelbook dans un coffret-fort et de ne plus jamais les toucher.
Je préfère aussi les garder en bon état, mais ce n'est pas un peu exagéré tout cela, micro-rayures qu'il faut chercher avec une loupe, des protections de plus en plus élaborées et tutti quanti?
Bah quoi!? les miens, je les garde dans l'emballage d'origine, puis je les insère dans un sachet de protection, à partir de là, ils sont placés sous vide d'air dans un coffre blindé prévu à cet effet, avant toute tentative de jeter un oeil dessus, je dois passer par un sas de décontamination/dépoussiérage commandé par un système de sécurité à reconnaissance testiculaire...... chuis normal quoi!
par contre, j'évite de les regarder trop longtemps....... ça les use!
Bon bah voilà, je fais bien de demander. Je me suis fait enfler de 2€ et des bananes, c'est pas grave il faut bien un pionnier dans cette aventure
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Léonard _McCoy a écrit :A moins que Xit notre mémoire connaisse moins cher ?
€5,99 par 10 sur leur propre site, au lieu de passer via Ebay.
http://www.protected.de/200/cgi-bin/sho … bieterID=1
et les fdp ?
désolé, mais moi et l'allemand..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
xit2050 a écrit :Léonard _McCoy a écrit :A moins que Xit notre mémoire connaisse moins cher ?
€5,99 par 10 sur leur propre site, au lieu de passer via Ebay.
et les fdp ?
€11,90 si tu paies sur leur compte et €13,90 si tu paies via Paypal.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
On a ce genre de surétui plastique sur certains steelbooks allemands (Sherlock, Freddy, Inception), et je trouve qu'il y a trop de jeu.
Donc si tu ne tiens pas bien le steel, il tombe !
Et comme dit, ça peut provoquer quelques rayures
On a ce genre de surétui plastique sur certains steelbooks allemands (Sherlock, Freddy, Inception), et je trouve qu'il y a trop de jeu.
Donc si tu ne tiens pas bien le steel, il tombe !
Et comme dit, ça peut provoquer quelques rayures
quasi aucun jeu, je viens de tester avec expendables Ca tient très bien
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'ai commandé hier les supports en plastique pour les maintenir, ceux dont on avait parlé sur le forum, vous croyez que ça irait avec ?
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j'ai commandé hier les supports en plastique pour les maintenir, ceux dont on avait parlé sur le forum, vous croyez que ça irait avec ?
Avec le grand modèle aucun problème, avec les petits ce sera limite je pense (mais possible).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
clacfunk a écrit :xit2050 a écrit :€5,99 par 10 sur leur propre site, au lieu de passer via Ebay.
et les fdp ?
€11,90 si tu paies sur leur compte et €13,90 si tu paies via Paypal.
ça le ramène à 1,79€ pièce quand même...oucchhh
clacfunk a écrit :j'ai commandé hier les supports en plastique pour les maintenir, ceux dont on avait parlé sur le forum, vous croyez que ça irait avec ?
Avec le grand modèle aucun problème, avec les petits ce sera limite je pense (mais possible).
j'ai commandé les petits
ça le ramène à 1,79€ pièce quand même...oucchhh
Faut commander plus que 10 pour ventiler les fdp.
Je vous propose un truc ; j'expédie par exemple un échantillon a Clac, qui ensuite le transmet a qui veut le tester, et ainsi de suite, et en bout de chaine il me revient, non ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je vous propose un truc ; j'expédie par exemple un échantillon a Clac, qui ensuite le transmet a qui veut le tester, et ainsi de suite, et en bout de chaine il me revient, non ?
moi ça me va
tu peux les mettre entièrement à plat pour l'envoi ?
ensuite, faut voir combien de personnes en souhaiterait aussi pour amortir un max les fdp
par exemple, en commandant 60 pièces, on arriverait en gros à 0,80 € pièce
Dernière modification par clacfunk (12-01-2011 16:32)
Léonard _McCoy a écrit :Je vous propose un truc ; j'expédie par exemple un échantillon a Clac, qui ensuite le transmet a qui veut le tester, et ainsi de suite, et en bout de chaine il me revient, non ?
moi ça me va
tu peux les mettre entièrement à plat pour l'envoi ?
ensuite, faut voir combien de personnes en souhaiterait aussi pour amortir un max les fdp
Pas de soucis, redonne moi ton adresse en mp
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je pige pas tout !!
en simulant mon panier, j'arrive à 5,95 € de fdp
Je me pointe un peu à la bourre (pas mal occupé pour l'instant), mais à la lecture des qques posts précédents j'ai cru comprendre que ces étuis plastiques étaient ouverts des 2 côtés (en haut et en bas) ... si c'est le cas perso je ne suis pas intéressé .
Par contre ceux que j'ai reçu avec Moulin Rouge & Romeo+Juliet sont fermés à l'une des extrémités et un Chinois m'en avait proposé du même type (si ma mémoire est bonne), mais je n'étais pas intéressé à l'époque et le prix me semblait trop élevé ... mais je peux essayer de le recontacter pour voir ce qu'il en est exactement .
... en passant, ça ne pose aucun pbm avec les petits supports (j'essaierais de poster une ch'tite photo d'ici ce soir) ... et puisqu'on en est à parler de tocs qui consiste à sur-emballer les choses, ben perso vu la fragilité des Ironpacks, je les ais mis dans une pochette puis ensuite dans l'étui plastique ... ... ..
Bon voilà des photos des étuis plastiques en question ->
... donc en gros la différence c'est la fermeture à l'une des extrémités. Après ils sont plutôt ajustés, mais je ne pense pas qu'il y ait de gros risques de rayures avec des Steelbooks compte-tenu de la qualité des peintures (surtout pour ceux qui ont des finitions mats ..) ... par contre rayures à coup sûr pour les Ironpacks .
Voili voilou .
Je recommande à certains d'enfermer leurs steelbook dans un coffret-fort et de ne plus jamais les toucher.
Je préfère aussi les garder en bon état, mais ce n'est pas un peu exagéré tout cela, micro-rayures qu'il faut chercher avec une loupe, des protections de plus en plus élaborées et tutti quanti?
C'est clair, certains sont devenus fous avec leur SB, je suis sur qu'il en prennent plus soin que leur compagne
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
c'est pas un défaut de vouloir prendre soin des choses
En plus, les protections c'est quasi obligé quand les steels sont rangés sur une étagère les uns contre les autres (tranche visible).
Vu le prix de certains, moi aussi j'ai envie qu'ils restent comme neufs.
Perso j'ai des SB pris en sandwich par des amaray et ils ne bougent pas. Pas besoin de protection pour garder un SB nickel
Dernière modification par Dave (12-01-2011 22:00)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*