Vous n'êtes pas identifié(e).
Le coffret est a 17,93£ sur amazon uk!!
Bon pas de vf mais quand même
On doit vraiment s'attendre à tout Franchement si je n'avais pas illico décidé d'attendre les versions longues, j'aurais zappé les tests et acheté direct. Amha les éditions DVD étaient des musts au moment de leur sortie. J'étais cloué à mon fauteuil en les visionnant sur mon ancienne install
quelqu 'un a t'il des nouvelles sur la date de sortie de la version longue?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Rien d'annoncé!
Bienvenue a toi
Rien d'annoncé!
Bienvenue a toi
merci merci sympa comme tout ce site
si quelqu un a des nouvelles pour la date de sortie des versions longues c est possible de me tenier informer?
merci
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Ca sera dit sur ce topic
lulu a écrit :Rien d'annoncé!
Bienvenue a toimerci merci sympa comme tout ce site
si quelqu un a des nouvelles pour la date de sortie des versions longues c est possible de me tenier informer?
merci
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … meurs.html
Peut être pour 2011 !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sympa de supprimer sans meme mentionner le fait que j'en ai parlé en premier..
moi aussi je voudrais comprendre.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Règle du net : INTERDICTION DE COPIER/COLLER UN CONTENU !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci pour les nouvelles tres sympa de ta part musclor
gaeljet a écrit :sympa de supprimer sans meme mentionner le fait que j'en ai parlé en premier..
Règle du net : INTERDICTION DE COPIER/COLLER UN CONTENU !
admettons(ce serait selon moi plutot regles du forum..) et donc qu'est ce qui empeche de mentionner le fait que j'ai mis en premier l'info ici?
si tu veux !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'avais vu ton post aussi Gaël et assez surpris de sa disparition soudaine ... en tout cas merci, ils auront mis le temps ... espérons du travail soigné .
J'arrive ici, je vois un post totalement interdit, je supprime, logique !
A lui d'écrire, et non de faire un copier/coller mot pour mot d'un autre site...
RAPPEL : Merci de respecter les régles du net et la charte !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
N'élude pas ce que je disais(mention..) .
Enfin bref.. sinan si tu pouvais me donner la liste officielle et absolue des regles d'internet car je n'en n'ai jamais entendu parlé...
Dernière modification par gaeljet (14-01-2011 14:43)
Enfin bref.. sinan si tu pouvais me donner la liste officielle et absolue des regles d'internet car je n'en n'ai jamais entendu parlé...
Je n'ai pas suivi, donc je ne suis pas au courant de ce qui c'est passé, mais...
Quand je vois ceci "faire un copier/coller mot pour mot d'un autre site", cela n'a rien à voir avec des règles d'internet (fictif ou non), mais simplement avec la loi sur la propriété intellectuelle.
Il est interdit par la loi et punissable de copier les écrits de quiconque sans l'autorisation préalable de l'auteur (sauf quand il s'agit des communications à la presse par une entreprise).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
(ok, pour ce que tu viens de dire xit... meme si je trouve ça absurde, dans le sens ou l'on repetera la meme chose niveau fond grace a cette source, donc je ne vois personellement pas le probleme a ce que ce soit exactement le meme texte, puisque comme je l'ai dit, les infos seront les memes.. enfin bref la loi... c'est la loi hein....!lol)
Dernière modification par gaeljet (14-01-2011 15:01)
Par contre, si je ne me trompe pas on peut quoter en intégralité un texte en y mettant la source. non ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Oui, mais la charte l'interdit.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr