Vous n'êtes pas identifié(e).
ok, pas vu le deuxieme ray apres les deux points du tout, mon cerveau a du se dire que la fin etait un smiley ..lol
Sur amazon.fr, il y a un coffret Bienvenue à gattaca + A l'aube du 6e jour" pour 12€
Qqn sait si les deux film sont dans des boîtiers séparés?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Matt a écrit :Sur amazon.fr, il y a un coffret Bienvenue à gattaca + A l'aube du 6e jour" pour 12€
je ne sais pas s'il existe plusieurs coffrets différents pour ces films, mais mon coffret contient 2 boitiers
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Matt a écrit :Sur amazon.fr, il y a un coffret Bienvenue à gattaca + A l'aube du 6e jour" pour 12€
Oui.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'essaye de m'inscrire sur Play pour commander "Once upon a time in America", je complète, je commande, et au moment du dernier clic de validation, j'ai un message sur mon pc qui me dit qu'IE n'arrive pas à ouvrir ce site...?!?!?!
Je ré-essaye, idem. Space!
J'essaye de m'inscrire sur Play pour commander "Once upon a time in America", je complète, je commande, et au moment du dernier clic de validation, j'ai un message sur mon pc qui me dit qu'IE n'arrive pas à ouvrir ce site...?!?!?!
Je ré-essaye, idem. Space!
essaye sous mozilla
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Fabi a écrit :J'essaye de m'inscrire sur Play pour commander "Once upon a time in America", je complète, je commande, et au moment du dernier clic de validation, j'ai un message sur mon pc qui me dit qu'IE n'arrive pas à ouvrir ce site...?!?!?!
Je ré-essaye, idem. Space!essaye sous mozilla
Impossible, chuis au bureau
J'essayerai en rentrant
Merci!
Léonard _McCoy a écrit :Fabi a écrit :J'essaye de m'inscrire sur Play pour commander "Once upon a time in America", je complète, je commande, et au moment du dernier clic de validation, j'ai un message sur mon pc qui me dit qu'IE n'arrive pas à ouvrir ce site...?!?!?!
J'essayerai en rentrant
Merci!
ah ça y est t'as enfin repris ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Léonard _McCoy a écrit :Fabi a écrit :J'essaye de m'inscrire sur Play pour commander "Once upon a time in America", je complète, je commande, et au moment du dernier clic de validation, j'ai un message sur mon pc qui me dit qu'IE n'arrive pas à ouvrir ce site...?!?!?!
J'essayerai en rentrant
Merci!
On voit que ça bosse dur^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Fabi a écrit :Léonard _McCoy a écrit :essaye sous mozilla
J'essayerai en rentrant
Merci!ah ça y est t'as enfin repris ?
depuis mercredi dernier, Môssieur! J'ai pas la chance d'être prof, j'ai pas 2 semaines! (et c'est là que je me fais plein d'ennemis )
Fabi a écrit :J'essaye de m'inscrire sur Play pour commander "Once upon a time in America", je complète, je commande, et au moment du dernier clic de validation, j'ai un message sur mon pc qui me dit qu'IE n'arrive pas à ouvrir ce site...?!?!?!
Bon, voilà. J'essaye de m'inscrire via Mozilla. Play me dit que je suis déjà inscrite! Faut savoir! Je me connecte, effectivement, mon inscription est passée malgré le message d'IE!!
Mais alors, ma commande, elle est passée ou pas? Comment savoir? Je ne vois pas le suivi des commandes sur le site, ni de récapitulatif de commandes antérieures, comme sur Amazon. HELP!!!!
(Et merci d'avance!)
bah en haut a droite "my account" puis adresse mail + pass ensuite outstanding history
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ok, nickel!
Effectivement, ma commande était passée deux fois malgré le stupide message d'IE
C'est arrangé!
Merci Léo!
je n'arrive pas à me connecter sur mon compte du site "hdmoviesource"
je suis le seul ??
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
je n'arrive pas à me connecter sur mon compte du site "hdmoviesource"
je suis le seul ??
Non ça marche chez moi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
PierRick a écrit :Dégouté, au Virgin de Rennes je n'ai rien trouvé du tout!! (aujourd'hui vers 13H...)
Ce n'est pas sur Rennes également que tu vas faethor?
Non celui de Lyon !
Oups pardon je confonds sorry.
Tu as bien de la chance d'être sur Lyon alors ;'( !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Aouch quand même!
Sur Saturn Rennes, il y avait quelques titres soldés, mais rien de bien transcendant. D'ailleurs ce sont surtout des films imports US, genre Natural Born Killers en Digibook à 15€, Eraser à 15€ etc... Bof bof, quoi...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
clacfunk a écrit :je n'arrive pas à me connecter sur mon compte du site "hdmoviesource"
je suis le seul ??
Non ça marche chez moi.
c'est fou ce truc, je rentre mon mail, mon mot de passe, et je reviens au début à devoir renseigner de nouveau mon mot de passe...
Je sais pas, essaie de vider ton cache IE pour voir!
1500 Blu-rays