Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais pas, essaie de vider ton cache IE pour voir!
c'est fait et rien n'y fait
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je pense que quand on utilise pas depuis longtemps son compte HDMS...il le "delete" donc il faut en recréer un nouveau, je ne vois que cette réponse....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ca fonctionne c'est bon !
Par contre, plutot bizarre, j'ai du ajouter un article dans mon panier pour qu'ensuite, on me demande de me loguer pour commander
@manx : j'ai commande y a 2 jours chez eux..
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ha....un bug alors, rien de mechant
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je ne sais pas ou poser ma question
fan de séries, la série héroes est elle prévue en coffret BR comme dernièrement avec prison break
j'ai bien aimé cette série et ce serais bien de l'avoir en BLU-RAY intégrale
plutôt qu'en DVD en coffret BR à l'unité.
merci aux fans pour leur recherche
a+
Dernière modification par homecinema94 (16-01-2011 14:51)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
pas d'audio français de memoire sur les coffrets français sortis indivisduellement , il ne me semble pas qu'un coffret integral soit prévu..
Dernière modification par gaeljet (16-01-2011 14:51)
J'ai une question à propos du blu ray ROGUE L'Ultime Affrontement.
En fait l'edition est marqué "e One" sur la tranche du blu ray alors qu'apparement c'est une edition "Metropolitan"....et j'ai bien une piste francaise mais en Dolby Digital(je viens de vérifier et le débit est de 448 kb/s...loin des 2.3mb/s de la version DTS HD MA anglaise mais ca va, suffit de monter un peu le volume et ca passe...dommage quand meme) alors qu'on dirait que c'est une DTS HD sur la version Metropolitan, cependant rien ne precise que c'est un blu ray étrangé...ni NL ni rien d'autre...est ce que c'est le meme master? Ou ai-je la bonne version? Je ne sais pas.
Si quelqu'un à une réponse alors un grand MERCI à lui
Dernière modification par Manx60 (17-01-2011 01:47)
des avis à me donner sur "le dernier exorcisme" qui sort demain ?
http://www.amazon.fr/Dernier-exorcisme- … 920&sr=1-1
ca a l'air d'etre un beau steel mais le film a l'air d'etre une bonne daube
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'essaye de trouver des critiques un peu partout, les avis sont mitigés
Ca peut valoir un visionnage mais de là à l'acheter, surtout plein pot.
Je l'avais vu au ciné à sa sortie. Mais bon en ce moment ca n'arrête ce genre de film d'horreur façon documentaire. Je dirais que c'était ptete un peu mieux que paranormal activity (enfin l'histoire) mais c'est juste mon avis.
Salut,
Voilà, je ne sais pas s'il faudrait que je crée un topic ou pas. ==> Conseil de film à acheter
Je me disais, que parfois, nous ne savons pas quel film acheter car nous n'avons aucune idée de sa qualité cinématographique, ou autre, et que cela pourrait en aider plus d'un, dans leurs choix.
Après c'est vrai il y a le topic, dernier visionnage alors bon, voilà, dites moi ce que vous en pensez ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ma commande sur Price Minister du blu ray HULK est validé par le vendeur, pour 5.70€ ca le fait
Je voulais savoir que vaut la quadrilogie de die hard niveau qualité ? Je compte me la prendre sur amazon, je suis prêt pour le clic de commande.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai une question à propos du blu ray ROGUE L'Ultime Affrontement.
En fait l'edition est marqué "e One" sur la tranche du blu ray alors qu'apparement c'est une edition "Metropolitan"....et j'ai bien une piste francaise mais en Dolby Digital(je viens de vérifier et le débit est de 448 kb/s...loin des 2.3mb/s de la version DTS HD MA anglaise mais ca va, suffit de monter un peu le volume et ca passe...dommage quand meme) alors qu'on dirait que c'est une DTS HD sur la version Metropolitan, cependant rien ne precise que c'est un blu ray étrangé...ni NL ni rien d'autre...est ce que c'est le meme master? Ou ai-je la bonne version? Je ne sais pas.
Si quelqu'un à une réponse alors un grand MERCI à lui
Personne pour me répondre? svp
Je voulais savoir que vaut la quadrilogie de die hard niveau qualité ? Je compte me la prendre sur amazon, je suis prêt pour le clic de commande.
Mon avis :
- qualité tres moyenne pour les 2 premiers volets (mais mieux que les DVD quand meme),
- honnete pour le 3eme
- et top démo pour le 4eme
pour moi, must have. je ne supporte plus les DVD
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
à votre avis :
mieux vaut attendre une prochaine démarque pour les soldes sur le net ou je dois recraquer maintenant ??
ou les deux , carquer maintenant puis a la seconde demarque
Dernière modification par gaeljet (18-01-2011 16:03)
bah je sais pas trop, je me souviens plus trop l'année dernière comment ça s'était passé
s'il y avait eu des baisses lors des prochaines démarques ?
Moi j'attends pour le moment....au risque de passer à coté de qqs titres