Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben pas gagné ^^
la prochaine fois, je serai impitoyable !!! ^^
Bien joué aux gagnants!
Dernière modification par svan (13-01-2011 17:18)
Huhu, gagné, l'année commence bien.
Vive les concours BREF.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Gagné aussi!
J'avais vraiment envie de l'avoir, en plus, "Affamés".
Merci BREF!!!!!!!!!!!
Félicitation fabi & aspirat
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Bravo, en fait Affamés c' est un Horror ou + un thriller psychologique ?
Félicitation à vous membres du fofo
Dommage voulait celui là...vous me direz ce que vous en pensez voir si j'achète ou pas
Bravo, en fait Affamés c' est un Horror ou + un thriller psychologique ?
Thriller psychologique horrifique
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Cool gagné ! Faut que je me remette à participer j'avais un peu laissé tombé ! Faudrait aussi que je regarde des BD, j'ai plus le temps entre la guitare, mes gosses et .... mon boulot Ma femme ne me prend pas trop de temps, elle bosse ou s'occupe de son linge ou des enfants
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
J'ai également gagné, et j'en suis bien content !
Merci beaucoup à BREF !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Félicitations aux forumeurs qui ont gagnés
Même si je l'ai pas gagné, sa fait plaisir que sa soit des personnes qui participent au forum qui en gagnent et pas des inconnus qui vont surement le revendre sur ebay après.
Waouhh j'ai gagné aussi! Trop cool
Merci l'éditeur et bref
sporock a écrit :Bravo, en fait Affamés c' est un Horror ou + un thriller psychologique ?
Thriller psychologique horrifique
je ne suis pas du tout horreur, mais par contre desz films comme "les autres" j' aime bien
Bravo aux gagnants
comme dab pas gagné
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
ben moi j'ai rien gagné la prochaine fois j'espère
snif
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
comme dab pas gagné
Tu as tous les BD déjà non?
Il y a des gens du forum qui ont gagné 600 kilos d'or pur?
Si j'avais gagné 600kg d'or pur je serais déjà dans un avion pour les UK m'acheter une TVR Sagaris
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Si j'avais gagné 600kg d'or pur je serais déjà dans un avion pour les UK m'acheter une TVR Sagaris
Il est fort ce Mezig
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Mezig a écrit :Si j'avais gagné 600kg d'or pur je serais déjà dans un avion pour les UK m'acheter une TVR Sagaris
Il est fort ce Mezig
Moi je partirai en direction de Budapest ou autre pays de l'Est pour mené une vie de roi !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Nouveau concours prévu demain
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr