Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu ta pas vu mon lien dans les bon plan materien HD?
ca te faisai avant le 31 decembre etant donné que le lecteur été remboursé
le 50vt20+le lecteur pana+avatar a 1599€ chez cobrason
inutile de remuer le couteau dans la plaie
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ok j'arrete
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Vous avez reçu les sous de Pana sur votre compte? Moi le remboursement a soit-disant était envoyé le 3/01 et toujours rien sur mon compte, ça m'inquiète.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vous avez reçu les sous de Pana sur votre compte? Moi le remboursement a soit-disant était envoyé le 3/01 et toujours rien sur mon compte, ça m'inquiète.
Je regarde et te dis ça de suite
Non rien pour l'instant
Dernière modification par Léonard _McCoy (10-01-2011 23:42)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
enfin...
mon dossier est conforme je serai remboursé dans les plus bref delais...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Quelqu'un a récupéré ses sous déjà? C'est long quand même! Déjà 2 mois que ca traine pour ma part
Toujours pas de remboursement
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai reçu les sous sur mon compte ce matin! Ca fait plaisir
J'ai reçu les sous sur mon compte ce matin! Ca fait plaisir
moi aussi
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Vous arrêtez de narguer!
Remboursement effectue également
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4