Vous n'êtes pas identifié(e).
je vois pas d'autre explication!
du coup, ma commande de "la forêt contre attaque" (c'était pas pour moi!
) passe à la trappe!
C'était limité aux 3000 premières commandes. C'est peut-être pour ça que vous pouvez plus avoir la réduc.
Grace au code price, Toy Story 3 pour 7€ et des poussières mais tjs en attente.. ![]()
mes deux commandes price grace au bug ont été confirmées aujourd'hui par le vendeur ![]()
coffret karate kid 1 et 2 en livraison normale en plus => 5.40e livré
histoires enchantées 5.70e
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hier soir acheté Shoot'Em Up pour 2,90€ sur Priceminister grâce à l'offre
(fallait bien que je mette un disque avec VF dans le Steel Italien
) ... merci nabounet
(j'avais vu également le mail passer, mais à force de recevoir des pubs des uns et des autres je finis par tout mettre à la benne
..).
acheté Flight 666 de Iron Maiden pour 9 euros à cash Converter
je ne connais pas vraiment le groupe, et ne suis pas sur d' aimer mais pour le prix... au pire je revendrais
Hier soir acheté Shoot'Em Up pour 2,90€ sur Priceminister grâce à l'offre
(fallait bien que je mette un disque avec VF dans le Steel Italien
![]()
) ... merci nabounet
(j'avais vu également le mail passer, mais à force de recevoir des pubs des uns et des autres je finis par tout mettre à la benne
![]()
..).
de nada, content que tout le monde du fofo ait pu en profiter ![]()
pareil, d'habitude ca part direct à la benne! là coup de bol
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
The Mist et Toy Story 3 neufs confirmés sur priceminister, le tout pour 10€, encore merci!!!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Achat de :
-Tempete de boulette géante
-John Rambo
-La route
A la fnac pour 30€, et grande trouvaille Hellboy 2 SB pour 19.82€, j'ai hésité au début, mais le trouver encore en SB et Neuf sa reste rare, donc j'ai craqué! ![]()
Voila preco Amazon
Oliver Stone's Wall Street Collection [Blu-ray]
Charlie Sheen, et al
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
Jonah Hex [Blu-ray]
John Gallagher Jr., et al
Moi Moche et Méchant - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray]
Pierre Coffin, Chris Renaud
The Social Network [Blu-ray]
Bryan Barter, et al
Star Wars L'intégrale - Coffret 9 Blu-ray [Blu-ray]
The Town - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray]
Ben Affleck, et al
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Achat sur amazon pour 27.99 € de :

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Voila preco Amazon
Belle commande, sauf Jonah Hex (archi mauvais)... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ha tu l a vu ou ? J annule si c'est vraiment naze
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Bah moi j'ai bien aimé, mais bon, je ne suis pas difficile, et puis j'aime bien les cow boys^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ha tu l a vu ou ? J annule si c'est vraiment naze
Sur ma télé.
Faut pas annuler pour moi, je donne juste mon avis.
Tu peux le trouver très bien, mais si je me rappelle bien je ne suis pas le seul ici à pas avoir aimé.
Faut peut-être attendre d'autres avis.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est annule, j'ai lu ques des mauvaises critiques ur le net donc pas de risque ![]()
Bonjour, ( c'est mon 1er post, malgré mes nombreuses visites où je vous lis )
Je viens de commander sur amazon
HEAT
LIFE
RETROUR VERS LE FUTUR
Tchuss ...
D'ailleurs pas vu de test pour le coffret Life de la BBC
Dernière modification par Chris92 (18-01-2011 11:31)
Alien Anthologie, j'étais pas très chaud pour ce coffret au départ bien qu'il soit noté comme une édition limitée (a 100 000 au moins exemplaire
) mais pour 36€ même pas... j'ai pris.
Merci au posteur du BP
[EDIT]
A géant ce matin pour 25€
Cash (SB) + Les femmes de l'ombre (SB)
Dernière modification par Mezig (19-01-2011 11:52)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^