Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah moi jamais de soucis, fiez vous un peu plus aux notes et commentaires meme si ça ne garanti pas le zéro soucis. Pour le prix ça reste intéressant...
C'est ce que j'avais fait.
Comment ça se passe pour l'encaissement sur 2X et Price ?
Est-ce qu'ils débitent immédiatement même sans attendre la validation du vendeur ?
Ils débitent à la validation.
Pour ma part j'ai pu profiter des 10€ (vu ici ) , j'attends mon Toy story
Dernière modification par ban (21-01-2011 18:04)
merci pour ta réponse
Donc en cas de non validation, c'est un remboursement
Commandé via le bon de réduction de 10 euros un blu-ray sur Priceminister, commande validée le 17 et toujours rien reçu !
Je connais un vendeur qui va avoir une sale note !
Ouah, t'es impatient mon gars, c'est pas amazon, le marketplace et les sites de ventes d'occase laissent 72 heures à leurs vendeurs pour expédier, + 48h de so comissimo fais le calcul, en fonction de l'heure de ta commande (avant ou après 15h, heure générale de levées)...
Dernière modification par Philoulinstit (21-01-2011 22:01)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Toujours rien dans ma boite aux lettres....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Et bien moi j'ai reçu une de mes 2 commandes avec le bon -10€
Coffret karaté kid 1 et 2 pour...5,40€!!!!!!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Promo 2xmoinscher
Commission offerte pour tous les BD mis en vente et vendu entre les 15 janvier et février
Dernière modification par Philoulinstit (21-01-2011 23:05)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Tu devrais poster une 4ieme fois Philou, nous n'avons pas compris
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu devrais poster une 4ieme fois Philou, nous n'avons pas compris
Bizarre, un bug, je n'ai appuyé qu'une fois
C'est corrigé !
Promo 2xmoinscher
Commission offerte pour tous les BD mis en vente et vendu entre les 15 janvier et février
Attendre 3 semaines pour récupérer les commissions, on a intérêt de suivre ça, tu oublies vite 3 semaines après le 15 février
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ben ça permet quand même de vendre sans trop perdre, j'suis pas à 3 semaines près !
J'ai supprimé tous mes BD en vente et j'ai refait les annonces
ZUT alors...
aie
je vois déjà ton commentaire salé
Reçu hier - 29 janvier ma commande du 16 janvier !
Je comprends maintenant pourquoi ça a mis si longtemps : envoyé en écopli alors que payé en normal !
c'est quoi pour toi la différence entre écopli est normal?
850 blu ray au 20 août 2019
Le prix et les délais
ayant travaillé a La Poste je peux vous dire qu' ou je travaillais meme ce qui était posté en écopli partait en normal... ce n'etait pas 2 choses distinctes
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
bin oui la je voit pas
car moi souvent sur 2xmoinschere quand un acheteur me prend un bd en envoie normal
j'envoie avec un timbre pris a la machine a 1,75€ est je mais le bd dans une enveloppe a bulle donc
pour moi ce genre d'envoie c'est écopli donc normal
a mon avis sur le délais ta pas eu de bol c'est tous
850 blu ray au 20 août 2019
Moi en occas, j'envoie toujours en Lettre écopli !
Normal ne veut en aucun cas dire Lettre ou autre, c'est le prix de livraison le plus bas, c'est tout ! Je ne vois rien de choquant là dedans, sauf si le gars a mis 5 jours à poster, ou si l'affranchissement était insuffisant.
Dernière modification par Philoulinstit (30-01-2011 16:09)