Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement attendre te fera peut-être économiser 2/3€ mais tu va certainement louper pas mal de BD et maintenant et lors de la mise en ligne des 2iéme démarque si tu n'achète pas dés sa mise en ligne!!
Moi j'attends pour le moment....au risque de passer à coté de qqs titres
de mon coté, je suis content d'avoir chopé Avatar à 14,99 €, il est resté longtemps à plus de 20 €
vivement la même chose pour prince of persia, karaté kid 2010 .... la liste est trop longue ce sera pour
courant 2011 à un prix correct
il est de retour mais à 15,84€ (avatar) sur cdiscount, oups c'est le DVD, le BR est en rupture
Dernière modification par homecinema94 (18-01-2011 22:01)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Quelqu'un a vu ce film par hasard ?
Si oui que vaut il ? Car j'aimerai bien me le prendre.
Merci d'avance.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Quelqu'un a vu ce film par hasard ?
Si oui que vaut il ? Car j'aimerai bien me le prendre.
Merci d'avance.
J'ai vu il y a longtemps... c'est un film B, moi j'ai pas trouvé mal du tout, mais en général il a reçu pas beaucoup de critiques favorables.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci xit,
Je pense que je vais me le commander en prenant autre chose avec.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
j'avais pourtant dit qu'il fallait que je calme mes achats blu ray début 2011 pour investir dans un nouveau canapé bah j'y arrive pas , je deviens un dingue du clic-souris
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je donne des codes de réduc, de -15% sur le site zavvi.com:
(valeur maximum d'achat 100£)
497-56E7-77B6
497-2AE7-CDE4
497-1FE8-EEEE
497-37EB-3FCD
497-600E-5503
Un seul code par commande est accepté.
[EDIT] y'a une astuce pour avoir des code "à volonté" sur zavvi, mais je crois que ça a déjà été poster sur le fofo, non?
Dernière modification par Bludisc (21-01-2011 18:02)
Merci scafer, j'ai pris le 3eme code en partant du haut, et non je ne connais pas l'astuce, je veux bien la connaitre stp
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A propos des titres en solde chez ALAPAGE, quand je selectionne Envoyé Tres Speciaux, il me dit que "Le produit de référence n'est malheureusement plus disponible."
Comment ca se fait
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vous savez quand sort la série "Spartacus - Blood And Sand" en France ? Sinon est ce que vous savez si dispo ailleurs à l'étranger avec piste audio fr ou srt fr ?
Vu que la préquel vient de débuter aux usa.
j'ai le coffret US, de mémoire STF, mais région A c'est sûr.
Ah merde pas cool, je me dis que je vais surement investir dans un lecteur zone a.
Quelqu'un peut me conseiller dans un produit bien et pas trop cher, en zone A ?
nan pas de français du tout(et zoné)
belgabosche a écrit :j'ai le coffret US, de mémoire STF, mais région A c'est sûr.
nan pas de français du tout(et zoné)
ah! ma mémoire est pas bonne alors!
c'est qu'il y a des sous titres anglais alors. Mais définitivement zone A.
je suis fans de la serie Dexter, je vois qu'il y a toujours aucuns BR avec VFF à l'horizon
aux states c'est Zone A et anglais point barre, sans subs
en europe, que des DVD
en france à cause d'une question de droit (TF1) la saison 1 et 2 ne sont qu'en DVD pour le moment
je ne comprend pas leur pratique, de mon coté j'ai beaucoup trop de séries en DVD et là je craquerais pas
ce sera dexter en BR s'il sort ou sinon tant pis pour eux
ma dernière série en DVD, sleeper cell car je savais qu'il y auras jamais de support BR sur celle ci
Dernière modification par homecinema94 (23-01-2011 13:00)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
je suis fans de la serie Dexter, je vois qu'il y a toujours aucuns BR avec VFF à l'horizon
aux states c'est Zone A et anglais point barre, sans subs
en europe, que des DVD
en france à cause d'une question de droit (TF1) la saison 1 et 2 ne sont qu'en DVD pour le moment
je ne comprend pas leur pratique, de mon coté j'ai beaucoup trop de séries en DVD et là je craquerais pas
ce sera dexter en BR s'il sort ou sinon tant pis pour eux
ma dernière série en DVD, sleeper cell car je savais qu'il y auras jamais de support BR sur celle ci
Pas si sur que ça... pour exemple La quatrième dimension est déja sorti aux states et pourtant date des années 60 , alors...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Tu diras, c'est comme la série spooks (MI 5), qui est vraiment génial, rien en vue en france niveau BR, même pas de sortie prévue à l'étranger, ils ne sortent que les dvd, ici les 3 premières saisons sont sortie mais plus rien.
Autre exemple, série que j'adore, doctor who, BR sorties en uk et rien ici.
J'ai l'impression qu'en france on dénigre les sorties des séries en BR, ce qui je trouve est vraiment dommage.
Autre exemple, même pas de spartacus (série), prévu en france
Si HS et que mon post correspond plus au topic "séries", pas de soucis pour le déplacer.
Un BP pour un vendeur ebay US avec Watchmen dirctor's cut a été posté aujourd'hui... la version US a bien une VF et zoné free ? j'ai vérifié sur 2 sites mais avant, je redemande ici (et pas dans import/langue UK car c'est du US )
Merci
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Un BP pour un vendeur ebay US avec Watchmen dirctor's cut a été posté aujourd'hui... la version US a bien une VF et zoné free ? j'ai vérifié sur 2 sites mais avant, je redemande ici (et pas dans import/langue UK car c'est du US )
Merci
C'est good VF et non zoné, je possède ce titre en version us.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Alors pour 8e, je prends ; merci
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS