Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a une rumeur qui traîne sur Keanu Reever comme quoi celui ci reviendrai pour un 4 ème Matrix avec toujours évidemment les frères Wachowski aux manettes.
Ceux-ci auraient même rencontrés James Cameron pour discuter de 3D.
Mais si vous voulez en savoir plus, je vous conseille d'aller faire un tour ici :==>http://www.cineheroes.net/rumeur-keanu- … #more-3760
Dernière modification par aspirat (24-01-2011 11:07)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
j'y crois pas a priori
L'article Français n'est pas correct.
Reeves a parlé de deux nouveaux Matrix, pas 1, et il a rajouté que le script est déjà finalisé.
they had completed work on a two picture script treatment that would see him return to the world of the matrix as Neo
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est une nouvelle assez excitante a priori. Miam
Faire des suites et des suites quand un film marche, ca devient lourd.
+1(et pourtant matrix est mon film favoris)
Ou des préquels car le héros est mort ou trop vieux pour faire une suite
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi je dis "attendons de voir, on ne sait jamais"
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Sur le papier ça fait son effet, apres faut voir ce que ca donnera pourquoi pas!
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Si c'est vrai, je suis impatient de voir ça
Le management de Keanu Reeves vient de nier qu'il y aura un nouveau Matrix.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Le menteuuuuuur !!!
Le menteuuuuuur !!!
Non, il n'aurait même jamais été à l'endroit ou il aurait fait ces déclarations.
Top exclu BA Rocky 7!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ei5l3r1dV4I
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Petite boutade Xit j'espère que t est pas un grand fan de Rocky, sinon le film c'est Réal steel un mélange de Rocky et transformers.. Ils ne savent plus quoi inventer?
Dernière modification par loule1313 (27-01-2011 01:05)
ça sent la grosse purge ce film , et un navet pour hugh jackman
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Ben c'est simple, ils n'ont rien inventé comme d'hab. Real Steel, c'est un roman de Matheson, celui qui avait écrit I Am Legend me semble
Plasma : Pio KRP-500A + Sources : Pio BDP 320 + PS3 + Ampli : Pio LX-71 + Enceintes : Kef IQ50(2)/IQ60C/IQ10(2) + Sub : Kef XQ60B avec 53 blu-ray
Petite boutade Xit j'espère que t est pas un grand fan de Rocky, sinon le film c'est Réal steel un mélange de Rocky et transformers.. Ils ne savent plus quoi inventer?
Je ne vois le rapport entre cette connerie et Rocky... sauf qu'il s'agit de la boxe, mais alors t'aurais pu utiliser tant d'autres exemples.
Le tournage de Bilbo The Hobbit vient de s'arrêter, Jackson souffre d'un ulcére perforé. Etrange hasard, Tolkien est décédé en 1973 d'un ulcère perforé Bon rétablissement Peter
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*