Vous n'êtes pas identifié(e).
je le possède aussi OK
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Quelle est la difference entre ces deux coffrets "la planète des singes" ( mis à part le prix et l'année de diffusion) ? si vous avez la réponse ? Merci.
http://www.amazon.fr/Plan%C3%A8te-singe … 460&sr=1-1
et
de mémoire, il me semble que seul le packaging diffère en fait!
oui je crois, le packaging verticale est le nouveau, l'horizontale l'ancien. J'ai l'ancien, vraiment sympa et original
Même dimension que l'édition Fnac collector de slumdog millionnaire.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Question :
Quelle différence entre ces 2 coffrets ???? (ST, langues....pouvez-vous m'éclairez svp)
oui je crois, le packaging verticale est le nouveau, l'horizontale l'ancien. J'ai l'ancien, vraiment sympa et original
Même dimension que l'édition Fnac collector de slumdog millionnaire.
Merci. En terme de qualité que vaut l'édition blu-ray par rapport à l'édition dvd ? Je possède l'édition dvd , et j'hésite à franchir le pas. maintenant, si vos témoignages sont favorables, alors je n'hésiterais plus. Merci d'avance.
Petite question :
Est-ce que The Big Lebowski est sorti en blu ?? (j'adore ce film !)
oui, en italie sur, mais pas de français
Dernière modification par gaeljet (24-01-2011 22:19)
Question :
Quelle différence entre ces 2 coffrets ???? (ST, langues....pouvez-vous m'éclairez svp)
Je m'auto réponds lol
Jetez un coup d'oeil entre les différents screens de ces versions ; j'ai trouvé qqs infos sur des forums UK et voici le constat
Merci scafer, j'ai pris le 3eme code en partant du haut, et non je ne connais pas l'astuce, je veux bien la connaitre stp
Tiens pour l'astuce, pour avoir des bons de -15% chez zavvi:
- allez sur http://www.rewardyourthirst.com/Default.aspx
- créer un compte avec des détails bidon
- vous avez besoin d'une adresse valide = entrer un postcode comme EC3V 0HR et cliquer sur check address
- mettre une adresse mail bidon et un mot de passe
- cliquer sur "send recommendations to my friends"
- mettre 1 nom et adresse mail imaginaire
- répéter encore 2 fois l'opération
- quand vous avez envoyé 3 reco, cliquer sur le lien des 15% zavvi
- "claim now"
- noter le code qui commence par 497-...-...Si vous voulez plusieurs codes, répétez l'opération a partir de "cliquer sur send recommendation"
source: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ … m#t7688465
Petite confirmation, l'édition The Pacific UK est un boitier métallique comme BOB ? Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Petite confirmation, l'édition The Pacific UK est un boitier métallique comme BOB ? Merci
Oui je l'ai
Et c'est juste un des plus beaux blu rays jamais édité!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Léonard _McCoy a écrit :Petite confirmation, l'édition The Pacific UK est un boitier métallique comme BOB ? Merci
Oui je l'ai
Et c'est juste un des plus beaux blu rays jamais édité!
Merci Nab, je le prends chez Zavvi
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nab78 a écrit :Merci scafer, j'ai pris le 3eme code en partant du haut, et non je ne connais pas l'astuce, je veux bien la connaitre stp
Tiens pour l'astuce, pour avoir des bons de -15% chez zavvi:
- allez sur http://www.rewardyourthirst.com/Default.aspx
- créer un compte avec des détails bidon
- vous avez besoin d'une adresse valide = entrer un postcode comme EC3V 0HR et cliquer sur check address
- mettre une adresse mail bidon et un mot de passe
- cliquer sur "send recommendations to my friends"
- mettre 1 nom et adresse mail imaginaire
- répéter encore 2 fois l'opération
- quand vous avez envoyé 3 reco, cliquer sur le lien des 15% zavvi
- "claim now"
- noter le code qui commence par 497-...-...Si vous voulez plusieurs codes, répétez l'opération a partir de "cliquer sur send recommendation"
source: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ … m#t7688465
Merci!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Simple, non?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En espérant qu'ils ne fassent pas comme en France où on le trouve aujourd'hui en boitier cartonné
simple mais ça marche pas chez moi. J'ai 4 points et ça me dit qu'il m'en faut 3 pour avoir un bon!
ha si! en se déconnectant reconnectant, ça fonctionne. Nickel!
Dernière modification par belgabosche (25-01-2011 21:23)
nab78 a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Petite confirmation, l'édition The Pacific UK est un boitier métallique comme BOB ? Merci
Oui je l'ai
Et c'est juste un des plus beaux blu rays jamais édité!Merci Nab, je le prends chez Zavvi
il est passé à 40€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok c'est bon j'ai trouvé au niveau de l'adresse pour Zavvi, c'est bien en 2 parties.
Dernière modification par Manx60 (25-01-2011 22:35)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Edit de suppression
Dernière modification par Bladounet (07-03-2011 11:48)