Vous n'êtes pas identifié(e).
Du tres bon
Oui, j'étais partie ce midi chercher des fournitures pour mon boulot et à la place, je suis revenue avec ça
A force d'entendre des trucs sur ces films, j'ai été obligée de les acheter ![]()
Fabi a écrit :Petit péché chez Free Record Shop (Promo 3=30)
Livre d Eli : Sympa (beau transfert en plus)
Blood Diamond : Excellent (beau transfert en plus)
La Route : Chef d'Oeuvre pour certains (dont je fais parti) et prépare deux tonnes de mouchoirs.
Quand j'ai atterri sur le forum, c'était La grande discussion : La Route ou Le livre d'Eli ?
J'ai hâte de les voir tous les 3!
Perso petite préférence pour le livre d'éli en blu-ray peut etre du fait que j'avais lu le livre la route avant le film et que du coup je connaissais
sinon pour moi préco de

Warner donc normalement dézonné et VF
Dernière modification par Pipin59 (24-01-2011 20:09)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ghost of mars, 11€ sur eBay Grace au bp de clacfunk
Ajout de préco steelbook canadiens de Heat et les affranchis pour mars, merci du tuyau mams!
Dernière modification par nab78 (24-01-2011 22:07)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pré-commande sur Amazon FR
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Commande chez Amazon UK

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Fanboys est sympa, j'avais pris l'import US à sa sortie et j'avais bien accroché.
[spoiler]la gueguerre entre les trekkies et les fans de star wars m'a bien fait marrer
[/spoiler]
Fanboys est sympa, j'avais pris l'import US à sa sortie et j'avais bien accroché.
[spoiler]la gueguerre entre les trekkies et les fans de star wars m'a bien fait marrer[/spoiler]
J'ai lu que l'image n'est pas vraiment top pour un film récent, mais le prix est assez bas maintenant pour me laisser tenter.
je l'ai vu il y a longtemps, mais de mémoire, la qualité d'image ne m'avait pas choqué. ![]()

sur amazon.com pour 14.87€ livré.
Dernière modification par nab78 (25-01-2011 12:08)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Pour €12,58 livré ![]()
pour 78€ :
2 Pacific + 1 BoB + Trilogie Mission impo
Merci Xit pour le code (12€ gagnés)
& merci Svan pour les BP ![]()
Dernière modification par Philoulinstit (25-01-2011 12:38)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
piranha 3D pour 8,60€ avec 1BD 3D active+2D et 1 BD 3D anaglyphe pour avoir mal à la tête, impecc' ![]()
je me souviens plus avec zavvi, risque de douanes ? ils font plusieurs envois ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
zavvi: tout est en plusieurs envois. Tu paies 1.15 par article qui est envoyé séparément.
Ils expédient les objet de moins de 22 euros de guernsey et ceux de plus de 22 euros depuis les pays bas (en temps normal).
donc pas de risques de douane en théorie^^
sinon ils remboursent les frais de douanes...
sinon ils remboursent les frais de douanes...
Bon à savoir, merci ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Maintenant faut espérer qu'ils vont pas annuler tous ces commandes avec ce bug £/€.
En tout cas, il sont tombés dessus parce que les prix commencent à grimper...
ben suspense...!
aie, allez voir sur votre compte zavvi, la commande que vous avez fait, parce que moi lorsque j'ai commandé, tout était en stock et là tout est affiché comme "awaiting stock pick"
aie, allez voir sur votre compte zavvi, la commande que vous avez fait, parce que moi lorsque j'ai commandé, tout était en stock et là tout est affiché comme "awaiting stock pick"
C'est normal.