Vous n'êtes pas identifié(e).
Tres bonne nouvelle pour moi préco direct sortie le 11 Mars

Dernière modification par Pipin59 (25-01-2011 18:15)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Bon j'ai pris The Pacific aussi ce matin grâce au bon plan de svan et un coupon de xitounet
... merci à vous deux
![]()
... et effectivement ça a l'air de ressembler à une erreur de conversion
... j'ai un peu peur que la commande ne soit pas honorée
... on verra bien
Bon, ben confirmation ... je viens de recevoir un mail de zavi et commande annulée
... ils m'offrent cependant un dédomagement de 5livres sur un futur achat ![]()
MrNoob a écrit :Bon j'ai pris The Pacific aussi ce matin grâce au bon plan de svan et un coupon de xitounet
... merci à vous deux
![]()
... on verra bien
Bon, ben confirmation ... je viens de recevoir un mail de zavi et commande annulée
... ils m'offrent cependant un dédomagement de 5livres sur un futur achat
Moi, de même commande annulée mais pas de dédommagement. Tanpis. ![]()
si je viens de le recevoir le bon de 5 £. ![]()
Dernière modification par joemall (25-01-2011 20:49)
Idem, je jubilais déjà ![]()
5£ pour 30£ achetés !! ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
MrNoob a écrit :MrNoob a écrit :Bon j'ai pris The Pacific aussi ce matin grâce au bon plan de svan et un coupon de xitounet
... merci à vous deux
![]()
... on verra bien
... ils m'offrent cependant un dédomagement de 5livres sur un futur achat
Moi, de même commande annulée mais pas de dédommagement. Tanpis.
si je viens de le recevoir le bon de 5 £.
Je suis désolé aussi pour Xit car le bon que tu m'a donné n'est plus valide maintenant. Comment peut-on les contacter ? si quelqu'un peut me renseigner ? Merci
Je suis désolé aussi pour Xit car le bon que tu m'a donné n'est plus valide maintenant. Comment peut-on les contacter ? si quelqu'un peut me renseigner ? Merci
Laisse tomber, cela ne vaut pas la peine.
Les codes sont assez facile à avoir.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pre-commande pour me consoler après le fiasco de Zavvi...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mongol amazon 5.5€ (bon de 3€ en remerciement des commentaires laissés)
+
Le Voyage extraordinaire de Samy 3D pour le visionner avec mes filles puis je revends le DVD d'un côté, le BD de l'autre pour être gagnant...
J'ai aussi acheté ça
:

Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Espece de moule à gauffre va !!
C'est un boitier Steelbook ![]()
Achat à l'instant du coffre The Pacific sur Zavvi pour 29.76 livres soit à peu de chose pret 35€, une très bonne affaire quand on voit le prix du coffret en france ! Merci Xit ![]()
Dernière modification par Manx60 (25-01-2011 22:36)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Espece de moule à gaufre va !!
C'est un boitier Steelbook
Achat à l'instant du coffre The Pacific sur Zavvi pour 29.76 livres soit à peu de chose pret 35€, une très bonne affaire quand on voit le prix du coffret en france ! Merci Xit
25 était un achat encore meilleur... je sais pas si je vais le prendre finalement, la nuit porte conseil ![]()
J'avais pas vu mon gaufrier sous cet angle, c'est comique, peut-être y aura-t-il un BD caché dedans ![]()
Pris le livre d'eli et pearl Harbor sur alapage (soldes mediadis), 21€ livré ![]()
Pris le livre d'eli et pearl Harbor sur alapage (soldes mediadis), 21€ livré
attention, edition belge
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Oui merci je sais lire
Oui merci je sais lire
![]()
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

commandés à l'instant sur fnac.com (le Soldat Ryan c'est pour un collègue de boulot, du coup ça me fait le coffret OSS 117 + la Route pour 20€
)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai été me louer REPO MEN à ma boutique de location de dvd/blu ray et que vois-je??? Il vend des blu ray 30€ les 5 blu ray, ni 1, ni 2 je regarde, il y a en pas mal mais je n'en trouve que 3 qui me plaisent vraiment donc du coup comme je le connais un peu je lui demande si il peut m'appliquer le meme tarif mais pour seulement 3 blu ray soit 18€ et il me dit ouai ouai allé je te fais les 3 pour 15€ ![]()
Donc pour 15€ j'ai eu:
Awake
Envoyé Tres Speciaux
Espion(s)
Et en location pour ce soir: Repo Men
Haa une bonne fin de journée ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui en effet voila une bonne affaire
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
au Cash Converter de Mons:
Spy Next Door (6 euros)
à 7euros:
Pirates de Langkasuka
Kaamelot livre 5
Planete 51
PS I love you
un mari de trop
le grand bleu
les deux mondes
cash steelbook
l' ile de Nim
la plupart sont pour mon amie, d' autres que je vais regarder et voir si je les revends
7€ Kaamelott ? ça vaut le coup, j'attends des bp pour le livre VI mais ça se bouscule pas! ![]()