Vous n'êtes pas identifié(e).
Edit de suppression
Dernière modification par Bladounet (07-03-2011 11:48)
Voilà le nouveau coffret de "band of brothers" en carton. Je crois que c'est philloulinstit qui en parlait :
http://www.amazon.fr/dp/B004IKI58W/ref= … B004IKI58W
Dernière modification par joemall (25-01-2011 23:24)
Moche Moche Moche Moche Moche Moche Moche Moche Moche, j'espère que celui que j'attends de thehut depuis un bon moment sera le coffret métal, sinon, c'est retour à l'envoyeur!
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un coffret documentaire mais j'hésite entre deux d'entre eux :
- planète terre
- life
Je souhaite obtenir un avis de votre part (bien sur j'ai déjà lu pas mal de critiques sur chacun des deux coffrets) mais je souhaite vraiment sortir bluffé tant au niveau visuel mais aussi découverte après mes heures de visionnage...et là je suis indécis sur le choix à faire....
Lequel vaut vraiment plus le coup sachant que je pense que les 2 sont des monstres.
J'attends vos retours qui j'espère m'aideront un peu plus dans mon choix.
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un coffret documentaire mais j'hésite entre deux d'entre eux :
- planète terre
- lifeJe souhaite obtenir un avis de votre part (bien sur j'ai déjà lu pas mal de critiques sur chacun des deux coffrets) mais je souhaite vraiment sortir bluffé tant au niveau visuel mais aussi découverte après mes heures de visionnage...et là je suis indécis sur le choix à faire....
Lequel vaut vraiment plus le coup sachant que je pense que les 2 sont des monstres.
J'attends vos retours qui j'espère m'aideront un peu plus dans mon choix.
Choix difficile - vraiment difficile - j'ai les 2 et ils sont vraiment superbes et hyper interessants...
l'idéal tu t en doutes c est d avoir les deux...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
dr0gu3d a écrit :Bonjour,
- planète terre
- lifeJe souhaite obtenir un avis de votre part (bien sur j'ai déjà lu pas mal de critiques sur chacun des deux coffrets) mais je souhaite vraiment sortir bluffé tant au niveau visuel mais aussi découverte après mes heures de visionnage...et là je suis indécis sur le choix à faire....
J'attends vos retours qui j'espère m'aideront un peu plus dans mon choix.Choix difficile - vraiment difficile - j'ai les 2 et ils sont vraiment superbes et hyper interessants...
l'idéal tu t en doutes c est d avoir les deux...
oui je m'en doute mais là un choix s'impose mon budget ne suit pas sur ce coup...et j'hésite vraiment....peut être Planete Terre est un bon mixte des 2 présentant paysages et animaux non ?
Je viens de matter plusieurs trailers et life a l'air quand meme vraiment bon...ralala
lequel t'as le plus scotché ?
Dernière modification par dr0gu3d (26-01-2011 21:30)
Comment est le film Espion(s) avec Guillaume Canet?
Car apparement les critiques ne sont pas top...et je pense que je peux l'echanger contre une comedie qui s'appel Ricky Bobby ou meme un autre blu ray...vous me conseillez de faire quoi?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
j'ai pas planete terre mais "un jour sur terre" qui est un bon résumé de l'integral de planete terre
j'ai life est c'est TOP!
Je pense que ce duo (un jour sur terre et life) est une bonne idée pour moins cher
TV plasma PANASONIC P50ST60 lecteur Blu-ray Panasonic DMP BDT-360
Ampli: YAMAHA HTR 5740 Pack JAMO S 506 HCS
Est ce que quelqu'un sait si les versions de Gladiator et de Il Faut Sauver le Soldat Ryan présent dans l'offre FNAC sont des steelbooks ou des boitiers en plastique ?
Si tu commandes via le site...attend toi quasi assurement à des Amaray(boitier plastique)
Après en boutique...faut avoir "du cul" pour tomber sur une édition Steelbook, surtout pour Le Solday Ryan.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
toujours pas réussi à me décider sur mon coffret life ou planète terre
ben sur amazon, life a 32,98€ et un jour sur terre à 13,50€.
oui mais mon choix se porte entre les 2 coffrets (un jour sur terre est apparemment un bon condensé du coffret planète terre mais on passe à côté de plein de choses aussi)
Y'a baraka aussi, tout simplement le plus beau bluray édité à ce jour, c'est juste phénoménal
Le coffret planet earth présenté sur amazon.com est bien lisible sur nos platines et ps3 française ?
Planete terre et super beau (mixte d'animaux et de payssage)
life et encore plus beau et bourré d'animaux vraiment allucinant
Y'a baraka aussi, tout simplement le plus beau bluray édité à ce jour, c'est juste phénoménal
y a une différence entre les différentes éditions ? US, FR, UK ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
pas de commentaire dans Baraka alors uk ou fr,c'est pareil
en terme de qualité d'image je voulais dire
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Moi je les ai tous ! Et je te conseille tous ! Y a aussi océans, home, le coffret terre imax.