Vous n'êtes pas identifié(e).
Y'a un topic sur les daubes tu pourras y mettre un mot
c'est lequel ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
lulu a écrit :Y'a un topic sur les daubes tu pourras y mettre un mot
c'est lequel ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
daube technique ou scénaristique ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
messhugoth a écrit :Le seul film où Cruise ne m'agace pas
Etrange, je pense que c'est le film dans lequel il m'agace le plus.
Ah la la ces divergences wallons / flamands
Dernière modification par messhugoth (15-12-2009 13:48)
Ne commence pas...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Bonjour a tous,
Suite a l'offre amazon 5 pour 3, j'ai recu ma commande hier et visionne hier soir "les chatiments" que j'avais vu a sa sortie.
Pour faire assez court, le transfert en blu ray est une vraie catastrophe...des les premieres secondes, les scenes noires sont grises, fourmillent de partout, et ca continue sur toutes les zones sombres du film...un vrai gachis...du coup, au lieu de reaprecier ce film que j'avais vraiment aime, j'ai passe mon temps a remarquer tous les defauts ( et il y en a un sacre nombre )
Je suis vraiment decu, a ce jour, j'ai pas vu plus moche...merci warner...
Ah bon... la qualité m'avait paru bonne...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah bon... la qualité m'avait paru bonne...
Je commence à me poser des questions...
http://bluray.highdefdigest.com/1010/reaping.html
http://www.blu-ray.com/movies/The-Reapi … eview/506/
Dernière modification par xIT (15-12-2009 14:14)
Alors pour moi, uniquement en daube technique, Highlander sans conteste. Certains passage sont digne de notre bonne vieille VHS !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Alors pour moi, uniquement en daube technique, Highlander sans conteste. Certains passage sont digne de notre bonne vieille VHS !
Tu l'as vu en dvd? Le blu-ray est beaucoup mieux.
Faut pas oublier que Highlander a été tourné avec un petit budget et des moyens techniques limités.
La seule scène qui pose problème (avec l'œil) est d'ailleurs tourné avec un caméra vidéo...
Captures d'écran : http://www.hundland.org/hd/h/h.htm#highlander
Non en blu ray, j'ai franchement pas aimé, a part certains paysage des highlands magnifique, j'ai pas trouvé le côté technique monumentale.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Non en blu ray
Oui, je sais... je voulais dire pour comparer avec la qualité du blu-ray.
Ceux qui ont pu comparer le dvd et le blu-ray pourront confirmer que la différence est grande.
je pense que la dif entre un BR et DVD est tjs avantageuse pour le premier, même s'il est mauvais. Mais je l'ai trouvé trés insuffisant. Sinon, je n'avais pas le DVD, donc pas de comparatif possible a ce niveau. Justement j'attendais sa sortie en BR, car je m'étais dit "les paysages écossais...". Enfin côté Highland, je me replie sur Brave heart et Rob Roy, rien a voir.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Enfin côté Highland, je me replie sur Brave heart et Rob Roy, rien a voir.
Peut-être pour les paysages, mais je préfère mille fois Highlander à Braveheart ou Rob Roy comme film.
Choix perso, évidemment.
ah, nous n'avons pas le même gout c'est une évidence !
Comme tu le dit choix perso
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
clacfunk a écrit :lulu a écrit :Y'a un topic sur les daubes tu pourras y mettre un mot
c'est lequel ?
merci mais je ne sais comment "transféreré mon message ...désolé...
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
daube technique ou scénaristique ?
daube technique...
côté scénario, j'avais aprécié le film à sa sortie, je suis vraiment déçu..
je vous dis, c'est vraiment flagrant dès les premières secondes du film, les scènes dites "noires" sont grisés, ça fourmille de partout, c'est super désagréable..
je me tâte même à le revendre, c'est pour dire....pourtant : quel film !!!
je pleure....
Blurayenfrançais a écrit :Ah bon... la qualité m'avait paru bonne...
Je commence à me poser des questions...
http://bluray.highdefdigest.com/1010/reaping.html
http://www.blu-ray.com/movies/The-Reapi … eview/506/
pour tout te dire, j'ai choisi ce film sans regarder les critiques techniques, je l'avais aprécié voilà tout..
Vraiment dommage..
comme quoi, les tests des fois.., c'est pas au point.
Je précise que ca ne vient pas de la qualité de mon écran, c'est un 63 pouces, le recul est là, les réglages sont bien là aussi, et c'est pas le premier blu ray que je visionne..
comme quoi, les tests des fois.., c'est pas au point.
Les test te donnent raison pour les noirs et les fourmillements, mon réaction était pour Cédric qui visiblement a regardé autre chose que toi et ceux qui ont écrit les test...
M'en rappelle plus vraiment, je l'avais vu y'a longtemps, mais la colorimétrie m'avait paru riche.
D'autre part, les sites que tu cites, je ne les trouve pas toujours très fiables.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'autre part, les sites que tu cites, je ne les trouve pas toujours très fiables.
Je te donne raison pour blu-ray.com, mais highdefdigest est partout reconnu comme une référence en matière de test de blu-ray. Tu devras chercher loin pour trouver mieux.