Vous n'êtes pas identifié(e).
Et il prévu un coffret avec les deux films d'animation de Sylvain Chomet les triplettes de Bellevillle et l'illusioniste!
Date de sortie 9.02.11 22€ sur amazon
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Cette offre vaut le coup sur les coffrets qui sont déjà à des prix assez bas, car c'est sur une somme, et pas comme les précédentes sur un nombre de BD où un coffret. Par exemple, Ironman et Sherlock en coffret, à 20 euros environ, ça fait 33% dessus, soit le BD à 6.6 euros environ
J'aurais été tenté par Pacific, mais pareil, le visuel fait peur. Soucis : l'édition métal n'est plus en vente sur le .fr d'après le visuel
Tu me fais peur...Pacific, il n'existe pas qu'en version metal tout comme band of Brothers ?... je croyais qu'il n'y avait pas d'autre version...
(de toute façon, comme je disais dans la rubrique bons plans, il n'est pas sélectionnable pour le moment, j'attends qu'il le corrige...)
ils viennent de sortir un coffret cartonné apparemment...
ils viennent de sortir un coffret cartonné apparemment...
Je pense que chez hmv il est toujours en version acier. Et dire que comme un con, je l'ai pas pris quand j'étais en uk, il était à 34 livres.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Elle me tente bien cette offre ... j'ai déjà vu des trucs intéressants :
Rome-l'intégrale
Band of Brothers
AI
et quelques autres ....
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
C'est quoi cette embrouille, il est même en photo de la bannière de l'offre -50€ "the pacific", je doute vraiment qu'il n'en fasse pas parti...
Ils doivent juste pas l'avoir en stock pour le moment et ne veulent pas se mouiller
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
je viens de le prendre dans ma commande et ça marche
Non, je viens de dire une connerie, excusez-moi (je n'ai pas encore commandé, donc je ne sais pas si ca marche)
Dernière modification par Rod (30-01-2011 14:00)
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
A Mezig et a Rod : je confirme vraiment ce que je disais dans la rubrique "bons plans" si on prend Pacific, l'offre ne fonctionne pas !..(cf la réponse officielle que m'a fait amazon dans la rubrique "bons plans" )
Si on entre le code ça donne le message classique :
Il semble que nous ayons malheureusement quelques difficultés à enregistrer votre bon de réduction...etc...
D'ailleurs pour preuve, il suffit d'aller sur la page du BD Pacific et au contraire de tous les autres blu-rays de l'offre il manque l'encadré "Blu-ray Warner Home Video : 50 euros de réduction immédiate pour 150 euros d'achats"
Qui aurait des infos sur la sortie imminente de the town, steelbook or not steelbook ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
je suis aussi intérréssé par cette info
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
quelqu'un a déjà vu en blu ray le film "jeanne d'arc" ?
j'hésite à le prendre..
je connais le film mais c'est surtout la qualité d'image qui m'intéresse
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
quelqu'un a déjà vu en blu ray le film "jeanne d'arc" ?
j'hésite à le prendre..
je connais le film mais c'est surtout la qualité d'image qui m'intéresse
Excellente qualité, vas y les yeux fermés, je dis pas ça parce que c'est mon boss qui à fati le film, hein
En rentrant je vais rezieuté ça.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
merci pour ton retour, maintenat, j'hésite avec "no limit"
je suis bien embêté maintenant
c'est dans l'offre 3 pour 30 € de la fnac, j'ai déjà choisi " dark city" qu'on m'a conseillé ici, et "reservoir dogs"
Dernière modification par clacfunk (31-01-2011 17:59)
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Qui aurait des infos sur la sortie imminente de the town, steelbook or not steelbook ?
pas de steelbook. j'en ai parlé dans bons plans annonces - magasins car déjà dispo à saturn (au moins celui près de chez moi).
C'est un boitier cartonné avec un vulgaire boitier plastique style dvd dedans. Le boitier sort sur le coté.
J'ai vu que les films " une bouteille a la mer " et " vous avez un message " sont en vente sur amazon.de
A premiere vue, pas de FR, des infos sur une eventuelle sortie chez nous ?
bonjour, Chute libre (films de 1993) en blu-ray est il sortie en France ?
j'ai loupé ce films est apparament c'est du lourd d'après mon collègue
y a t'il une VFF quelques parts ? Angleterre ? ou au States
merci par avance pour vos recherches
bonne journée
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
bonjour, Chute libre (films de 1993) en blu-ray est il sortie en France ?
j'ai loupé ce films est apparament c'est du lourd d'après mon collègue
y a t'il une VFF quelques parts ? Angleterre ? ou au States
merci par avance pour vos recherches
bonne journée
Pas de sortie en France.
Disponible en US, CA et UK.
Comme par hasard, j'ai une copie en route...
Aucune idée si c'est VFF ou VFQ.
PS: si c'est possible, vous pouvez mettre le titre original pour des question pareils? Je dois toujours chercher avant de savoir de quel film il s'agit...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pas de sortie en France.
Disponible en US, CA et UK.
Comme par hasard, j'ai une copie en route...
Aucune idée si c'est VFF ou VFQ.PS: si c'est possible, vous pouvez mettre le titre original pour des question pareils? Je dois toujours chercher avant de savoir de quel film il s'agit...
merci pour la recherche, et désolé pour avoir zappé le titre original, j'y veillerais à l'avenir
y a plus qu'à attendre
a+ et merci
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Il devrait sortir en mai prochain (le 24), et logiquement en zone free.
J'espère que le master sera à la hauteur du film (excellent)
Il devrait sortir en mai prochain (le 24), et logiquement en zone free.
J'espère que le master sera à la hauteur du film (excellent)
Magnifique ce film, sublime !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!