Vous n'êtes pas identifié(e).
Tron Legacy 3D steelbook première édition limitée disponible en pre-commande chez Amazon DE
wouhaou ! il est vrai beau
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
j'ai plusieurs collègues qui l'avaient en avant première vendredi soir, très peu de monde et tous très déçus à la sortie par contre
J'attends de voir pour me faire une idée, mais ça sent pas très bon
wouhaou ! il est vrai beau
Et très cher...
j'ai plusieurs collègues qui l'avaient en avant première vendredi soir, très peu de monde et tous très déçus à la sortie par contre
J'attends de voir pour me faire une idée, mais ça sent pas très bon
je connais une personne qui l' a vue aussi, et tres decu egalement
Steelbook de Moi, moche et méchant en exclusivité Saturn Allemagne.
€14,99 demain et vendredi, après €29,99...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
waouhh demain 14.99€
faut que j'arrive à y passer alors
waouhh demain 14.99€
faut que j'arrive à y passer alors
C'est ce qu'on dit sur les forums DE, ce serait une action dans tous les magasins Saturn.
Visiblement il y avait une pub à la télé pour l'annoncer.
Si tu sais y aller, tu peux en prendre un pour moi?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
lulu a écrit :waouhh demain 14.99€
faut que j'arrive à y passer alorsC'est ce qu'on dit sur les forums DE, ce serait une action dans tous les magasins Saturn.
Visiblement il y avait une pub à la télé pour l'annoncer.
Si tu sais y aller, tu peux en prendre un pour moi?
Excellent, je suis hyper, super, supra, terriblement interessé pour ce prix.
lulu ---> mp
PS: merci xit pour avoir fait passé cette info alléchante ;-)
Dernière modification par Bludisc (02-02-2011 21:26)
totalement client à ce prix là également!
CONFIRMATION
pffiou..un seul mot : ENORME
ah oui et pour la vf, c'est toujours d'actualité sur le steelbook de ce film?
bordel je viens de voir les horaires du saturn le plus proche, ca correspond pas avec mes horaires de boulot
sinon j'aurai pris une palette à ce prix là
totalement client à ce prix là également!
ah yes, s'il y en a un qui peut paser chez saturn, j'en veux bien un
J'adore le SB, et mon fils vient de me dire, waoouuu, il est beau
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
ah oui et pour la vf, c'est toujours d'actualité sur le steelbook de ce film?
Oui.
scafer a écrit :ah oui et pour la vf, c'est toujours d'actualité sur le steelbook de ce film?
Oui.
Ok, c'est niquel, merci.
Dommage que lulu ne puisse pas s'y rendre.
Si y'en a un qui y passe, je suis preneur pour ce prix (14,99€+ frais d'envoi+petite comission)
Dommage que lulu ne puisse pas s'y rendre.
Si y'en a un qui y passe, je suis preneur pour ce prix (14,99€+ frais d'envoi+petite comission)
Je ne pense pas qu'il y a qqn d'autre...
Dommage, à ce prix tout sera partie et on devra payer le prix fort sur Ebay, il se vend déjà pour €40 et plus maintenant.
ça m'embête en plus si tu me dis qu'il part si cher j'aurai pris 2 palettes même
Ouais j'ai vu ça pour les prix sur ebay, c'est abusé (sans compter en plus les frais de port qui s'allonge en prenant à l'étranger). N'empêche, saturn fait fort là, il vient à peine de sortir t ils font une mega promo sur ce film en steelbook, et le visuel est vraiment reussi et en plus de ça le film est vraiment sympa..bref tout pour plaire (et j'ai envie de rajouter "tout pour plaire malheureusement" car du coup ça donne beaucoup plus envie de se le procurer..sniffff)
Dernière modification par Bludisc (02-02-2011 21:57)
Hum j'ai peut être une solution, direction bluray en vrac pour pas de hs
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Voilà qques photos sup récupérées sur un autre fofo (credit to olstyla @ bluray-disc.de), histoire de ce faire une meilleure idée :
donc le logo d'âge est un sticker, du blah blah à l'arrière et pas d'artwork interne ...
... par contre je reste dubitatif sur la pénurie éventuelle de ce steelbook et encore plus sur des tarifs de 40€ (du vol à mon avis ). En effet il va être dispo en Suisse, Autriche, Allemagne et je ne sais où encore ...
Edit : un gars signalait hier que dans son coin en Autriche il y avait plus de 250 copies dispos réparties entre un MediaMarkt et un saturn à 19.99€ ..
Dernière modification par MrNoob (02-02-2011 22:33)