Vous n'êtes pas identifié(e).
je vais essayer de négocier mon vendredi matin avec mon boss
edit: pas la peine de me faire des MP, si je peux y aller j'en prends au moins 10
pour le coup je suis preneur lulu
mais fais comme tu peux, j'arrive un peu tard
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pareil , Lulu si tu peux tu pense à moi
Merci d'avance
+ 1 lulu si ta besoin je peut te faire l'avance via paypal
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
+1 lulu je suis preneur si possible ?
Je serai quasi vu comme un demi dieu si je peux me libérer vendredi matin!!
A suivre
Tu l'es deja depuis l'affaire du bp the hut sur eBay!
Deus ex bluray
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
+1 lulu pour le steelbook si ca te pose pas de souci et que tu as ta matinée. Merci par avance.
Je serai quasi vu comme un demi dieu si je peux me libérer vendredi matin!!
A suivre
Mais tu es déjà un demi dieu, tu es notre spartacus.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
lulu a écrit :Je serai quasi vu comme un demi dieu si je peux me libérer vendredi matin!!
A suivreMais tu es déjà un demi dieu, tu es notre spartacus.
Je ne suis pas certain que ce soit un compliment... il a mal fini Spartacus.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Arghhhhhhhh, j'en veux^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
tin ça donne ENVIE lààààà
xit= mechant (j'avais meme envie de rajouter: toi, moche et mechant pour aller avec le film mais ça aurait pas été sympa )
Oui, mechant car tu nous donne encore plus envie avec tout ça en stock pour le steelbook.. grrrrr
Z'en veux z'un
Tellement proche et quand même si insaisissable...
Tellement proche et quand même si insaisissable...
Comme j'ai déjà posté hier...
http://www.blurayenfrancais.fr/post91657.html#p91657
Bon, j'arrive après la bataille, mais si jamais "lulu" tu lis mon message , que tu as la possibilité d'avoir ta matinée avec ton employeur et que bien sûr tu puisses encore accepter la commande d' 1 exemplaire " de toi, moche et méchant", je serais preneur, stp.
Je t'envoie un MP. Merci.