Vous n'êtes pas identifié(e).
+1 aspirat ou lulu en fonction de celui qui est ok.
Merci a vous 2
Léonard _McCoy a écrit :Qui aurait des infos sur la sortie imminente de the town, steelbook or not steelbook ?
pas de steelbook. j'en ai parlé dans bons plans annonces - magasins car déjà dispo à saturn (au moins celui près de chez moi).
C'est un boitier cartonné avec un vulgaire boitier plastique style dvd dedans. Le boitier sort sur le coté.
Vu aussi à planète saturn marseille, vraiment immonde il y avais aussi Joan hex avec le même boitier. C'est vraiment dommage pour the Town il me donner envie de claquer 20€ pour une nouveauté.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Prends le aux us avec version longue pour 20€ livré
Une adresse pour un saturn pas loin de chez ma cousine ? Que je puisse lui tel et lui donner l'info
Elle est de Rombach le Franc en alsace.
Merci
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Une adresse pour un saturn pas loin de chez ma cousine ? Que je puisse lui tel et lui donner l'info
Merci
Je pense que le plus proche est à Freiburg, quand même 70km.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
J'allais le dire, en recherchant rapidement avec google maps.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
en recherchant rapidement avec google maps.
J'ai procédé de la même manière...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
aspirat a écrit :Une adresse pour un saturn pas loin de chez ma cousine ? Que je puisse lui tel et lui donner l'info
Merci
Je pense que le plus proche est à Freiburg, quand même 70km.
dont 32 km de voies rapide
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
salut les gars
Un petit détail qui a son importance, les pneus neige sont obligatoire pour circuler en Allemagne...
J'habite Mulhouse et j'y serais allé à Saturn (Freiburg je pense..50 kms ), je vous aurai rendu service mais là c'est chaud
salut les gars
Un petit détail qui a son importance, les pneus neige sont obligatoire pour circuler en Allemagne...
J'habite Mulhouse et j'y serais allé à Saturn (Freiburg je pense..50 kms ), je vous aurai rendu service mais là c'est chaud
Des pneus neige ne sont pas obligatoire, des pneus d'hiver par contre oui, mais uniquement quand il a neigé... Je ne pense pas qu'il y a de la neige dans ces régions pour le moment, non?
Bon j'y vais demain soir si je peux partir a 18h du boulot
Je pars pour en prendre 20!
Pour le tarif ca sera 14,99+1 (pour mon essence LOL)+ 1,75€ en ecopli (non garanti) ou 4€ en lettre Max et steel bullé
J'en réserve 15 pour le fofo le reste pour entourage et 2/3 pour ebay
Lulu si t'accepte paypal je peux te payé demain si tu veux
Pour le tarif ca sera 14,99+1 (pour mon essence LOL)+ 1,75€ en ecopli (non garanti) ou 4€ en lettre Max et steel bullé
c' est encore ouvert si tard ?
Jusque 20h je pense.
MP !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
oui ça ferme à 20hrs...Oui effectivement pneus hivers ( je me suis mele les pinceaux)... ...
Bon ma cousine ne peut pas y aller, ce n'est pas faute d'avoir essayer de la dissuader, pfff, la famille, je suis dégouté.
Dernière modification par aspirat (03-02-2011 14:54)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Mpisé
Dernière modification par aspirat (03-02-2011 14:56)
Me bombardez pas de MP
Si il faut j'en prendrai 25!
Y'en aura pour tout le monde
Me bombardez pas de MP
Si il faut j'en prendrai 25!
Y'en aura pour tout le monde
Je t'en réserve un lulu
(paiement paypal? cheque? cheque cadeau amazon? c'est comme ça t'arrange).
Et pour moi ça sera en lettre max (donc si je me trompe pas ça fera du 19,99€)
Enfin, si bien sûr tu arrive à y aller et si il en reste
Bon ma cousine ne peut pas y aller, ce n'est pas faute d'avoir essayer de la dissuader, pfff, la famille, je suis dégouté.
T'inquiète aspi, c'est pas grave, et en tout cas merci beaucoup pour tes efforts.