Vous n'êtes pas identifié(e).
Sinon j'ai terminé la saison 1 de Spartacus, et bien moi qui avais moyennement accroché au 1er épisode je dois dire qu'après j'ai plus décroché, cette série est vraiment d'enfer avec un côté "300" que j'adore, des personnages attachants, beaucoup de gore, beaucoup de sexe... Je recommande grandement.
Là je viens d'attaquer "breaking bad" avec Bryan Cranston (le père de Malcolm dans la série du même nom)
Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.
Très bon 1er épisode mêlant humour et émotion qui donne envie de voir la suite.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
elle m'intrigue cette série (Breaking Bad)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Ca donne envie ton petit résumé, malheureusement, pas le temps pour 3 saisons
Et Sherlock, la série, vous en avez en tendu parler ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Et Sherlock, la série, vous en avez en tendu parler ?
C'est excellentissime, je te l'a conseille, et si tu veux un truc top, je te conseille whitechapel, la seconde saison est en cours de diffusion en ce moment.
BOn, je retourne à mon kawa.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
La 1ère saison ne fait que 7 épisodes.
Là je viens de me faire le 2ème, vraiment très bon, beaucoup d'humour noir, et acteurs déjà très attachants.
Dernière modification par djfeelip (23-01-2011 16:38)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Alors moi dans l'ordre.
1 Dexter
1 How i meet your mother
2 Chuck
3 V
Etc
J aime un peu tout comme serie sans tt acheter non plus.
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Philoulinstit a écrit :Ca donne envie ton petit résumé, malheureusement, pas le temps pour 3 saisons
La 1ère saison ne fait que 7 épisodes.
Là je viens de me faire le 2ème, vraiment très bon, beaucoup d'humour noir, et acteurs déjà très attachants.
Par contre le prix en mag lui ne fait qu'une trentaine d'euros ca fait cher l'épisode
recu saison 2 de That 70 show jamais vu entier les 7 saisons
Je viens plus ou moins de découvrir la série X-Files que j'adore ! Je n'arrive pas à croire que je la découvre seulement cette année ! J'avais autrefois vu le premier film, mais ça s'arrête là.
Au moins j'ai de quoi m'occuper du coté série avec les 9 saisons à découvrir. Depuis l'arrêt de Stargate et ses deux suites, je ne regardais plus grand chose du coté des séries au format de 40minutes (je regarde beaucoup de comédies du genre Big Bang Theory).
TV :Samsung UE-55ES7080
Lecteur Blu-ray et son : Sony BDV-N990W
Je te conseille si tu aimes x files, de te regarder Fringe, c'est excellent.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
j'ai découvert BORED TO DEATH avec Zach Galifianakis, c'est une serie sympa et drole
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
j'ai découvert BORED TO DEATH avec Zach Galifianakis, c'est une serie sympa et drole
D'ailleurs la saison 2 est excellente.
jai commence a regardé 2/3episode de la saison 2
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Farscape
dommage que les DVD soit hors de prix ;( les 2 premières saisons en coffret intégral suivie des deux dernières en deux coffrets chacune + de 200 € pour avoir l'intégrale, ils sont fadas
sinon j'ai pas mal d'autres séries en DVD / BR SG1, SGA, les experts las vegas, miami, new york, BSG, Fringe, Xfiles, sleeer cell .... ....
et pour les prochaines en DVD ou BR, vampires diaries, breaking bad, V 2010, SGU .... ...
un accros des series, j'en ai oublié pas mal
Dernière modification par homecinema94 (08-02-2011 20:12)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
Je te conseille human target qui est vraiment bien, surtout elle est en BD^^.
en effet je l'ai zappé, cette serie fait partie de mes prochains achat et en BR of course
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
oups, doublons
Dernière modification par homecinema94 (08-02-2011 16:52)
Je suis en plein dedans en ce moment, et plus on avance au fil des épisodes et plus c'est mieux je trouve, et une "histoire" commence à ce formé (chose qu'il y'a pas au début...je parle d'une histoire "global à la série pour certains perso). En tout cas j'aimes bien. Par contre, le générique fait pensé à "james bond" je trouve.
Sinon j'ai commencé aussi "spartacus: gods of arena" (la saison 2 quoi) et elle est pas mal du tout je trouve, du moins pour l'instant.
Dernière modification par Bludisc (08-02-2011 22:29)
aspirat a écrit :Je te conseille human target qui est vraiment bien, surtout elle est en BD^^.
Je suis en plein dedans en ce moment, et plus on avance au fil des épisodes et plus c'est mieux je trouve, et une "histoire" commence à ce formé (chose qu'il y'a pas au début...je parle d'une histoire "global à la série pour certains perso). En tout cas j'aimes bien. Par contre, le générique fait pensé à "james bond" je trouve.
Sinon j'ai commencé aussi "spartacus: gods of arena" (la saison 2 quoi) et elle est pas mal du tout je trouve, du moins pour l'instant.
Pour spartacus GOA, c'est la préquel et non la saison 2, celle ci se situe sur le premier champion de la maison de Batiatus, et surtout sur son ascension (la maison). Et ce centre aussi sur le personnage de Batiatus et Lucretia.
Elle ne fera que 6 épisodes.
Sinon, une nouvelle série vient de débuter et je conseille, c'est The Chicago Code, excellentissime.
Sinon, une nouvelle série vient de débuter et je conseille, c'est The Chicago Code, excellentissime.
merci je vais suivre ton conseil et dans la foulée j'en ajoute une dans mes préférés et que j'ai jamais
réussi à voir en entier c'est The Shield, par le meme realisateur que The Chicago Code
zouu direction le web pour une recherche du meilleur prix, il me la faut