Vous n'êtes pas identifié(e).
La meilleure des réponses reste la multilecture
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je vais m'enchainer quelques épisodes de la saison 5 de lost, je suis au 6e, c'est vraiment trop bon
Je confirme lulu, vivement la 6ème saison et dommage que ça soit déjà la dernière
Je confirme lulu, vivement la 6ème saison et dommage que ça soit déjà la dernière
Nan, tant mieux, cette série n'a que trop durée et commence à se perdre littéralement n'importe où Mieux vaut une bonne série avec peu de saison mais qui tient en haleine ses spectateurs, qu'une série fleuve qui s'éternise et qui au final, ne plaît plus à personne et dont tout le monde se fiche.
je viens de lancer la ligne verte import UK, belle qualité d'image
je vais m'enchainer quelques épisodes de la saison 5 de lost
On l'a terminé hier ! Extraordinaire saison 5. Ca peut paraître tordu quand on est en plein dedans, mais petit à petit le puzzle s'assemble, et c'est...magique ! J'espère que la saison 6 sera de la même qualité (et la barre est très haute !)
oui j ai vu des tests et ca n a pas l air si fameux que ce a quoi l on aurait en droit d attendre pour un tel film
Je le teste bientôt la ligne verte.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai vu avant-hier Coraline
Tres bon film, au style un peu rebutant au debut, mais qui convient parfaitement a l'histoire
Par contre, a deconseiller aux jeunes enfants : il peut faire assez peur je pense
Qualite technique sans reproche
Petite note sur la 3D (etant livre avec 4 superbes lunettes) : c'est sympa pendant 5 minutes pour voir ce que ca fait, mais vu que c'est de la 3d rouge/vert, ca decolore tout le film, au point qu'on est tres vite repasse a la 2D. Mais l'effet 3D fonctionne tres bien.
vu Terminator Salvation (director's cut) hier soir
Absolument magnifique. L'image est selon moi parfaite. Le son depote egalement.
J'ai beaucoup apprecie le film en soi, bien meilleur que T3 de mon point de vue. Assez imparfait sur certains points (donc bien loin de T2 qui lui, est parfait).
Ce que j'ai apprecie entre autres, c'est le changement de style avec les precedents volets de Terminator, tout en gardant l'esprit et les references de la license.
j'ai regardé Le 6ème Sens hier soir, le film n'a plus besoin d'être présenté je pense et j'ai trouvé le BR très satisfaisant pour ma part!juste quelques plans qui manquent un peu de netteté mais sinon ça va
et avant-hier j'ai regardé La ligne verte le film est sublime!j'avais oublié qu'il était aussi long (j'avais dû le voir une fois il y a quelques années) mais on ne s'ennuie jamais et j'avais aussi oublié la voix très imposante de John Coffey en VF, impressionnant le gaillard!
l'image du blu-ray m'a paru assez bonne: on a le droit à de superbes gros plans bien détaillés mais parfois il y a un manque de netteté dans certaines scènes sombres ou quelques plans larges, la profondeur de champ nous donne souvent l'impression d'être dans le couloir de la prison, les couleurs sont assez particulières mais bien retranscrites, de bons contrastes...bref le BR vaut le coup (surtout au prix que je l'ai payé 10,49€ sur play! merci à xit pour son bon plan )
ces sont des éditions UK que j'ai et elles possèdent toute les 2 VF et sous titres français:
- Le 6è sens: VF en DD 5.1 et DTS 5.1
- La ligne verte: VF en DD 5.1
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
Martyrs...
Très déçu, avec tout le foin qu'on en faisait (gens qui vomissaient dans le cinéma, ou qui se barraient en criant au scandale...)
En fait y a rien d'original dans ce film, plein d'idées sont piquées à The Grudge ou la série des Hellraiser, voire les 2 hostel (bien pourris également), les effets spéciaux sont vraiment pas terribles, les acteurs sont mauvais...
Juste le scénario qui est bien trouvé...
Bref, je garde toujours mes réticences face au cinéma français qui essaient de se la jouer USA
Dernière modification par messhugoth (19-12-2009 23:32)
Ce soir j'ai vu Sweeney Todd, magnifique Bluray pour un film délicieusement macabre
moi je vais regarder walkyrie ce matin
moi je vais regarder walkyrie ce matin
Ha si tu peux donner ton avis apres ca serait cool car j'hesite a le voir. Je l'ai mais toujours pas eu l'envis de le voir Donc si tu peux m'en donner l'envis Merci
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
bah l'avis je te le donne de suite, j'adore.
Je l'avais vu au ciné déjà.
Quel son sur le BR , ça gronde de partout
j'ai loué "Ultimate game", film génial et super qualité
Blu-ray home cinéma SONY HT-FS3 (système 2.1)
vu braveheart(edition us) superbe image dans l ensemble(certains courts plans moins top quand meme mais rares!) film pas mal (j ai du mal a comprendre certains disant qu il est vraiment top etc, j le trouve bien voilà tout, question de gouts..)
BraveHeart c'est énorme, il me tarde de l'avoir en BRD !
Je viens de me rendre compte que je disais souvent que tel ou tel film est énorme
Dernière modification par Clem (20-12-2009 12:49)
biggy a écrit :Je viens de voir "Opération espadon" et je l'ai trouvé excellent. Le son est décevant (le home n'a pas vraiment vibré) mais l'image très bien. Les couleurs sont un peu trop saturées mais visuellement agréable.
J'aurais cru que l'explosion aurait tout arracher sur son passage
La VO oui mais pas la VF. Franchement, en comparant le son à Die Hard 4, y a pas photo. Die Hard est d'une qualité sonore exceptionnelle comme "Je suis une légende" que je considère comme une référence.
Plasma LG 50PG2500- lecteur LG BD370____Xbox 360___Ampli Sony STR-DH500___Enceintes 5.1 Eltax + Sub Jamo