Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil que toi Nitro....surtout que Warner à largement les moyens de faire integrer une piste FR en DTS HD MA....surtout pour un support qui se veut HAUTE DEFINITION...ca me fait rire...(enfin bref passons)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ARGGHHH!
encore un film sans la VF en son HD
maintenant, ça vaut la peine la première fois en VO son HD ou vous me conseiller quand même en VF pour bien comprendre le film..
ça m'énerve vraiment tous ces film en VF sans le son HD... pffffffffffff
Disons que ca m'emmerde de voir un film pareil en VO, il y a tellement de choses à regarder et à comprendre
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Bon, Gaël je te réponds ici (sinon tu vas te faire fesser cul nul ) ... je suis d'accord avec toi ce n'est pas un top démo image et de nombreux blu ray lui sont supérieurs sur ce plan, la qualité n'en demeure pas moins honnête même si on aurait espéré mieux ... après personnellement même si j'ai remarqué ce défaut, cela ne m'a pas perturbé pendant tout le visionnage . D'ailleurs certains plans m'ont semblé plus piqués que d'autres ...
Bon, Gaël je te réponds ici (sinon tu vas te faire fesser cul nul ) ... je suis d'accord avec toi ce n'est pas un top démo image et de nombreux blu ray lui sont supérieurs sur ce plan, la qualité n'en demeure pas moins honnête même si on aurait espéré mieux ... après personnellement même si j'ai remarqué ce défaut, cela ne m'a pas perturbé pendant tout le visionnage . D'ailleurs certains plans m'ont semblé plus piqués que d'autres ...
ça resume pas mal les choses pour moi..
le piqué varit , mais n'atteint jamais des sommets quoi selon moi, et dans l'ensemble c'est assez décevant pour une grosse et recente sortie si attendue, d'autant que les tests (et certaines autres personnes) le qualifie ainsi.hors,avec un "tel" piqué je ne peux pas comprendre..
maintenant l'image est bonne dans l'ensemble bien sur, puisque pour moi ce fut le seul soucis, mais pas ideal du tout pour/selon moi
Dernière modification par gaeljet (04-01-2011 20:26)
Pour moi la qualite de ce BR ne m'a pas frappe, donc y a mieux et niveau film aussi et de loin. Je comprend pas ce tappage au tour de ce film.
HC [Sony VPL-HW10-Kit 7.1 Focal Chorus Serie 800+Centrale Klipsch RC-64+Caisson Velodyne DD-18+Pioneer BDP-320-Onkyo TX-NR5700-Toile de 3.6x2.10 ^^]
Est ce que vous pensez qu'il va sortir en edition amaray un jour?
surement oui, mais quand..(sinan y a les editions allemande americaines etc..)
J'ai ouvert le steelbook allemand il est vraiment Tres beau!
Façon sherlock Holmes avec un étui semi transparent!
Cool lulu, bien content pour toi ... Une photo c'est possible?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci
Je mettrai une photo ce soir
Possésseur de la malette FNAC, mes serrures, jamais utilisées, s'oxydent déjà et vous ?
Que c'est moche, ça va partir à la revente ce bidule tout compte fait
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tiens tu en avais une, tu en avais jamais parlé non?
Je viens de voir que j'avais pas encore fait la photo, je vais arranger ca
Possésseur de la malette FNAC, mes serrures, jamais utilisées, s'oxydent déjà et vous ?
Que c'est moche, ça va partir à la revente ce bidule tout compte fait
Je viens de regarder, ça me le fait pas chez moi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
si si
j'avais même donné mon numéro
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok cool ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
bonjour j'aurai une question sur le blu ray inception la version allemande a t-il la VFF ou la VFQ?
VFF, il ne me semble pas avoir entendu des noms en prononciation anglaise
Dernière modification par messhugoth (11-02-2011 10:52)
ok merci beaucoup de ta réponse rapide
Nolan a volé l'idée pour Inception de.... Donald Duck !
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Héhé ...
1500 Blu-rays