Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh pinaise, vous avez vu ce qui sort en juin en espérant piste fr ou sous titre fr, en tout cas, zone free^^.
Me le faut absolument celui-là :
Je l'avais annoncer dans les titres attendus, c'est un Warner il sera free avec VVF
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
sur les ultimate Harry Potter: qui a t il dans les livret ? est ce de la vf ou pas ?
sur les ultimate Harry Potter: qui a t il dans les livret ? est ce de la vf ou pas ?
Le livret contient des dizaines de photos du tournage.
VF? Tu veux dire?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Version française, peut-être ?
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
sporock a écrit :sur les ultimate Harry Potter: qui a t il dans les livret ? est ce de la vf ou pas ?
Le livret contient des dizaines de photos du tournage.
VF? Tu veux dire?
oui je ne savais pas s' il y avait du texte dans le livret, d' ou ma question
A 7€ ca vaut le coup alors, ca apporte quelque chose (docu en vf si possible ?) et ce, meme si on a deja le chateau ?
oui je ne savais pas s' il y avait du texte dans le livret, d' ou ma question
Oui, tout est 100% en Français.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
l'offre de la fnac concernant un déstockage de -50 % est d'un ridicule :
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … -reduction Certains titres sont 2 fois, voir 3 fois plus chers qu'ailleurs en étant soit disant bradés.
En parlant fnac, je vois qu'il y'a un onglet "Offre spéciale et très limitée : Blu-ray à 11.99 €"
mais en cliquant dessus on tombe quasimment que sur des dvd
Cette "promo" était déjà là avant ou c'est nouveau? car c'est la premiere fois que je la vois.
En parlant fnac, je vois qu'il y'a un onglet "Offre spéciale et très limitée : Blu-ray à 11.99 €"
mais en cliquant dessus on tombe quasimment que sur des dvdCette "promo" était déjà là avant ou c'est nouveau? car c'est la premiere fois que je la vois.
C'est nouveau.
scafer a écrit :En parlant fnac, je vois qu'il y'a un onglet "Offre spéciale et très limitée : Blu-ray à 11.99 €"
mais en cliquant dessus on tombe quasimment que sur des dvdCette "promo" était déjà là avant ou c'est nouveau? car c'est la premiere fois que je la vois.
C'est nouveau.
le lien a changé : voici, le bon lien :
http://video.fnac.com/s220814/Blu-Ray/D … l=HGVIblo2
Des prix de fou tout ça !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
comment ils se foutent de la gueule du monde!!
Ben c'est la RNAC quoi, je vois pas ou est le problème?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est pas la première fois qu'ils font se genre d'offre... a chaque fois on se dit que le prix va chuter que c'est pas a jour puis finalement jamais rien
[EDIT]
Sinon j'aurais besoin d'une petite piqure de rappel... On est bien d'accord que tout les BD 3D doivent contenir la version 2D du film non?
Dernière modification par Mezig (12-02-2011 13:54)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
sur tt ceux que je possède c'est le cas
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
C'est pas la première fois qu'ils font se genre d'offre... a chaque fois on se dit que le prix va chuter que c'est pas a jour puis finalement jamais rien
[EDIT]
Sinon j'aurais besoin d'une petite piqure de rappel... On est bien d'accord que tout les BD 3D doivent contenir la version 2D du film non?
non pour la 3D
Pourquoi ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Parce qu'a géant j'ai faillis faire un achat compulsif pour Moi, moche et méchant et erreur peut-etre mais la version combo 2D était à 24.99€ comme la 3D, donc autant prendre la version "3D"
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Là, tu peux, les 2 galettes sont présentes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quelqu'un pourrait me confirmer que le blu-ray cinédition de Windtalker Amazon.de a bien une VF car il indique oui sur le site mais bon
Merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D