Vous n'êtes pas identifié(e).
ok, pour le coffret
pour dark knight seul, sur le listing du forum, on vois l'édition fnac, c'est du steelbook a coup sur ou pas ?
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
j' ai raté l' offre Inception
ce matin tot ca n' avait pas commencé
ca s' est terminé à quel heure ?
Ca a commencé à 10h et vers 12h30 tout était parti.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ok, pour le coffret
pour dark knight seul, sur le listing du forum, on vois l'édition fnac, c'est du steelbook a coup sur ou pas ?
moi vu le visuel du lien fnac je dirais qu'il ne s'agit pas d'un SB
J'ai une question bête ... ils sont comment les boitiers amaray allemands ? genre boitier simple FR ou genre gros boitier épais UK ??
Dommage, je l'aurai bien pris avec vous à 6.99 €
MrNoob a écrit :Hello drogu3d ... je suis aussi de Paris ... cependant Baraka a pris 3€ dans la vue depuis tout à l'heure ... wtf with you amazon.de
Ça valait le coup a ce prix la et hop ça grimpe. Il reste a surveiller mais même pour vente a venir pourquoi partager les fdp MrNoob sur d'autres commandes moi ça me va. On en rediscute en MP pour les BP a venir
Oui, va falloir qu'on se fasse un petit clan des parigots pour grouper les achats (on l'avait déjà fait avec jonathfcp ) ... le problème comme on vient de le voir pour Baraka, c'est qu'il faut parfois réagir super vite
jonathfcp a écrit :Dommage, je l'aurai bien pris avec vous à 6.99 €
dr0gu3d a écrit :MrNoob a écrit :Hello drogu3d ... je suis aussi de Paris ... cependant Baraka a pris 3€ dans la vue depuis tout à l'heure ... wtf with you amazon.de
Ça valait le coup a ce prix la et hop ça grimpe. Il reste a surveiller mais même pour vente a venir pourquoi partager les fdp MrNoob sur d'autres commandes moi ça me va. On en rediscute en MP pour les BP a venir
Oui, va falloir qu'on se fasse un petit clan des parigots pour grouper les achats (on l'avait déjà fait avec jonathfcp ) ... le problème comme on vient de le voir pour Baraka, c'est qu'il faut parfois réagir super vite
Ouais mais on saura être réactif quand il le faudra
J'ai une question bête ... ils sont comment les boitiers amaray allemands ? genre boitier simple FR ou genre gros boitier épais UK ??
là aussi, personne n'a de blu ray allemand version boitier plastique dans sa collec ?!
Nein!!!
MrNoob a écrit :J'ai une question bête ... ils sont comment les boitiers amaray allemands ? genre boitier simple FR ou genre gros boitier épais UK ??
Là aussi, personne n'a de blu ray allemand version boitier plastique dans sa collec ?!
Bonsoir,
J'ai celui là dans ma collec :
Et le boitier est identique aux FR
MrNoob a écrit :J'ai une question bête ... ils sont comment les boitiers amaray allemands ? genre boitier simple FR ou genre gros boitier épais UK ??
là aussi, personne n'a de blu ray allemand version boitier plastique dans sa collec ?!
Même épaisseur que les boîtiers UK pour ma part.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
@Mr NOOB: Moi j'ai Inception en amaray DE (commandé sur amazon.de): le boitier est un boitier amaray "fin" (pas ceux qui ont l'épaisseur d'un DVD)...
Edit@Xit: La plupart des boitier UK que j'ai sont épais... (épaisseur de DVD)
Dernière modification par svan (17-02-2011 09:13)
Edit@Xit: La plupart des boitier UK que j'ai sont épais... (épaisseur de DVD)
Les boîtiers UK sont 14mm (dans 99,9% des cas), les boîtiers FR 10-11mm.
Le seul blu-ray amaray DE que j'ai est 14mm, mais je suis pratiquement 100% sur que les allemands utilisent dans la grande majorité des cas les mêmes boîtiers que les anglais.
Les seuls pays que je connais qui utilisent les boîtiers fins sont l'US/Canada et la France.
Le boitier de " Rencontre avec joe black " edition DE est equivalent aux boitiers FR, voir limite plus fin.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ok^^
Moi le seul que j'ai c'est donc inception qui est "fin"...
A si j'ai knight and day qui est épais!
Méa culpa!
A si j'ai knight and day qui est épais!
Méa culpa!
+1
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ok merci ... donc en résumé ils font n'importe quoi encore ces allemands ... y'a des fins, des épais à la UK style ... ils reste plus qu'ils nous fassent des boitiers Blu Ray au format DVD (sur la hauteur) comme Warner France
... bon je posais la question pour Baraka en l'occurrence, et j'avoue pas être fan des boitiers épais UK ... la collec prend déjà pas mal de place et mine de rien sur qques centaines ça fait un gain de place pas négligeable .
audio portugais, espagnol anglais et russe pas de vf
sous titres anglais espagnols portugais russe chinois pas de STF
Disque 2 bonus région ABC
Disque 3 bonus région ABC
Disque 1 film dans ses deux versions région A et C non compatible région B
mais la boite est belle
Ca doit être l'autre version alors je pense, ils disent avec vf, et comme je sais qu'il y'en a une version steelbook avec vf je ne sais pas trop laquel c'est (en même temps sur le lien ils disent que c'est la version hong kong donc.. ) en tout cas merci pour l'info belga
belgabosche a écrit :Avatar Hong Kong?
audio portugais, espagnol anglais et russe pas de vf
sous titres anglais espagnols portugais russe chinois pas de STF
Disque 2 bonus région ABC
Disque 3 bonus région ABC
Disque 1 film dans ses deux versions région A et C non compatible région B
mais la boite est belleCa doit être l'autre version alors je pense, ils disent avec vf, et comme je sais qu'il y'en a une version steelbook avec vf je ne sais pas trop laquel c'est (en même temps sur le lien ils disent que c'est la version hong kong donc.. ) en tout cas merci pour l'info belga
Donc au final c'est un peu risqué....on sait pas trop si VF ou non sur celui qu'ils proposent
pas évident à dire pour la VF, je crois qu'il y a au moins 3 versions avec le même visuel mais des specs différentes (Hong Kong, Corée, Japon) mais je ne rappelle pas qu'il y ait eu du zone free pour Avatar en asie