Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce-que "moulin rouge" et "romeo + juliette" sont également des steelbooks vendu par play-asia.com ?
Merci
Est-ce-que "moulin rouge" et "romeo + juliette" sont également des steelbooks vendu par play-asia.com ?
Merci
Non, ce sont des IronPack.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
joemall a écrit :Est-ce-que "moulin rouge" et "romeo + juliette" sont également des steelbooks vendu par play-asia.com ?
MerciNon, ce sont des IronPack.
Excuse-mon ignorance mais que sont des Iron Pack ? Merci
Excuse-mon ignorance mais que sont des Iron Pack ? Merci
Steelbook et IronPack sont des noms de fabricants de boîtiers métalliques, le design est différent.
Il y a aussi MetalPack.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
joemall a écrit :Excuse-mon ignorance mais que sont des Iron Pack ? Merci
Steelbook et IronPack sont des noms de fabricants de boîtiers métalliques, le design est différent.
Il y a aussi MetalPack.
OK. Merci
je me ferais bien le Roméo et Juliet, mais il pèse 160g, ça fait peu pour un boitier métal, non?
oui il me semble qu steel pese deja 180a200gm
un lien? il est a combien? merci
Dernière modification par gaeljet (18-02-2011 12:25)
Je ne connais pas play-asia.com. Est-ce que c'est un site fiable ? Que faut-il prendre comme mode de transport ? Je suppose qu'il y a de grands risques de frais de douanes, n'est-ce-pas ?
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par joemall (18-02-2011 12:25)
je me ferais bien le Roméo et Juliet, mais il pèse 160g, ça fait peu pour un boitier métal, non?
C'est le poid d'un boitier plastique (regarde sur cdiscount, il te mette les poids du produit et pour un blu-ray ça tourne aux environ des 160g donc je pense que c'est un amaray)
Je ne connais pas play-asia.com. Est-ce que c'est un site fiable ? Que faut-il prendre comme mode de transport ? Je suppose qu'il y a de grands risques de frais de douanes, n'est-ce-pas ?
Merci pour vos réponses.
D'après ce que j'en lis sur le net dans certains forum le site est fiable, par contre pour la douane il y'a certainement un risque.
Dernière modification par Bludisc (18-02-2011 12:26)
Les Ironpacks de Moulin Rouge & Romeo & Juliette ont été produits en quantité très limitée et plus édités depuis un certain temps, donc peu probable que ce soit ceux-là . De plus un Ironpack est plus lourd qu'un Steelbook ... mais au pire ça ne coûte rien de leur envoyer un petit mail .
Concernant Avatar version longue ... j'aurais tendance à dire que toutes les versions asiatiques sont zonées et sans VF ni STF, mais ça reste à confirmer ... je crois me souvenir que le Japon avait une version aussi, peut être jeter un oeil de ce côté mais je suis assez peu optimiste .
Quant aux frais de douane, il doit bien y avoir qqun ici qui a déjà commandé sur PlayAsia ... car tous les sites de vente par correspondance ne sont pas égaux devant les frais de douane suivant la façon dont ils déclarent les paquets ...
Concernant Avatar version longue ... j'aurais tendance à dire que toutes les versions asiatiques sont zonées et sans VF ni STF, mais ça reste à confirmer ... je crois me souvenir que le Japon avait une version aussi, peut être jeter un oeil de ce côté mais je suis assez peu optimiste .
.
ça rejoins ce que je disais, en plus je ne suis pas sûr que ce soit le SB non plus pour Avatar
Merci pour vos éclaircissements.
MrNoob a écrit :Concernant Avatar version longue ... j'aurais tendance à dire que toutes les versions asiatiques sont zonées et sans VF ni STF, mais ça reste à confirmer ... je crois me souvenir que le Japon avait une version aussi, peut être jeter un oeil de ce côté mais je suis assez peu optimiste .
.ça rejoins ce que je disais, en plus je ne suis pas sûr que ce soit le SB non plus pour Avatar
Ahah lol ... j'avais pas vu ... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que quand on veut avoir une VF en Asie c'est au Japon qu'on a le max de chance (le prix est lui aussi généralement maximum ) ... sans doute à cause du Grand Bleu, pour lequel ils avaient même respecté le titre original ..
Autant pour moi, après vérification, c'est la version Coréenne d'Avatar VL que j'ai, pas Hong Kongaise. Sur Yesasia, ils précisent qu'il y a une VF 5.1 sur la version Hong Kong, mais visiblement, toujours pas Region Free
C'est compliqué votre business
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
C'est une bonne galère à chaque fois, tu as le même SB qui sort de la même usine de pressage pour 4 pays différents avec des specs différentes dans chacun. En général c'est Thaïlande/Japon/Corée/Hong Kong. Et à partir de là, t'as des sites Japonais qui vendent la version Thaï, des sites Hong Kongais qui vendent la version coréenne, etc...
C'est la même m.rde pour Knight and day et A-team en ce moment!
Dernière modification par belgabosche (18-02-2011 13:06)
C'est moi ou plusieurs titres ont disparu de l'offre Amazon 3 pour le prix de 2?
(p.e. Transformers 2).
D'ailleurs, sur la page produit de Grease il est marqué que ce titre est dedans, mais une fois sur la page de l'offre, je ne le trouve plus...
Zavvi au niveau délai de livraison, ça peut mettre prêt d'un mois non ? Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Zavvi au niveau délai de livraison, ça peut mettre prêt d'un mois non ? Merci
Un mois entre envoi et livraison? Non.
Plutôt assez rapide, moins de 2 semaines
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4