Vous n'êtes pas identifié(e).
The shield il me reste la dernière saison à regarder.
Mais sur Amazon, c'est passé d'une dizaine d'euros à une trentaine.
Sinon, en ce moment, je regarde Detroit 1-8-7 qui est pas mal je trouve.
Ca passe aussi sur canal +.
Le final de la saison 7 est extra
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
"Breaking Bad", Saison 3. De mieux en mieux, alors que j'aimais pas du tout au début.
Et là, je découvre "The Good Wife". Saison 1. Pas mal du tout!
Dernière modification par Fabi (11-02-2011 23:33)
http://comicbookmovie.com/fansites/blee … s/?a=29319
Trailer de la saison 1 de Walking dead, sortie aux US le 08 mars 2011.
Prions pour une zone free et au moins une VOst.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
"Breaking Bad", Saison 3. De mieux en mieux, alors que j'aimais pas du tout au début.
J'ai fini la saison 1, j'adore. L'acteur principal, que j'aimais déjà beaucoup dans Malcolm, a vraiment un talent monstrueux.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Fabi a écrit :"Breaking Bad", Saison 3. De mieux en mieux, alors que j'aimais pas du tout au début.
J'ai fini la saison 1, j'adore. L'acteur principal, que j'aimais déjà beaucoup dans Malcolm, a vraiment un talent monstrueux.
J'adore le look qu'il a dans les saisons qui suivent. Il "vieillit" bien. Je suis d'accord, beaucoup de talent!
Et la saison 3 commence très fort!!!
Breaking Bad (III) - épisodes 3 et 4.
Et lundi, c'est « Boardwalk Empire » qui commence à la télé!!! Wouhouuuuu!
Breaking Bad (III) - épisodes 3 et 4.
C'est une très bonne série, j'aime bien aussi son "partenaire" au peronnage principale "Walter", il s'en prend toujours plein la tête le pauvre...loool
Sinon moi je viens de finir la saison 1 de TrueBlood, cela fait 1 an que je l'avais commencé et à chaque fois je m'arreteais au 3 premier épisode, car j'accrochais pas du tout. Et puis là, depuis la semaine dernière je me faisait plusieurs épisodes le soir,et puis finalement petit a petit j'ai bien accrocher mais j'ai eu du mal. Je crois que de mémoire je préfère vampires diaries. Mais bon, la saison 1 fini plutot bien, donc je m'attaque à la saison 2.. y'en a d'autre ici qui regarde TrueBlood? Ca vaut quoi les autres saisons? c'est mieux? pareil? ou moins bien?
Dernière modification par Bludisc (21-02-2011 15:05)
je confirme pour breaking bad, j'adore et vivement la saison 4 (elle est dans ma liste d'envies cette serie)
sinon je me suis commandé
V 2010 saison 1 en BR
Vampires Diaries (j'adore) saison 1 en BR
Human Target saison 1 en BR
complètement ADDICT aux séries :=) vivement la reprise de SGU (j'adore la science fiction)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
BDP-S550 BD 2?? - SERIE BR 8 - SERIE DVD 15
je confirme pour breaking bad, j'adore et vivement la saison 4 (elle est dans ma liste d'envies cette serie)
sinon je me suis commandé
V 2010 saison 1 en BR
Vampires Diaries (j'adore) saison 1 en BR
Human Target saison 1 en BRcomplètement ADDICT aux séries :=) vivement la reprise de SGU (j'adore la science fiction)
Tu l'as commandé où V 2010?
chez CDISCOUNT, que des séries BR / DVD (7 articles)
Dernière modification par homecinema94 (21-02-2011 15:25)
Yamaha DSP-Z11, VP PLVZ2000 - LUMENE Capitol 280V, KEF 2xIQ9,2xIQ3,2xIQ8DS,1xIQ6C, CHT 12R
merci
Ce soir, c'est Boardwalk Empire à la télé!!! J'ai hâte!
Tu vas être subjugué, trop bien comme série.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'adore cette période en plus...
Regarde Mad Men, tu vas adoré.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Regarde Mad Men, tu vas adoré.
Je ne connaissais pas, mais après une petite recherche sur le net, effectivement, c'est très tentant! Merci Aspi
en se moment je découvre THE SHIELD ( oui je sais je suis en retard ) j'ai attaque la 2eme saison et pour le moment j'aime bien .
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
je suis tombé sur "survivors" ce week end sur la tnt, ça à pas l'air mal, bien que j'ai pas trop insisté vu que c'était des épisodes situés au beau milieu de la saison 2, quelqu'un a suivi?
en se moment je découvre THE SHIELD ( oui je sais je suis en retard ) j'ai attaque la 2eme saison et pour le moment j'aime bien .
idem
mais elle fait partie de ma liste d'envies, 3 pages sous amazon de choses à acheter
dont 5 séries dans le lot
Farscape, The Shield, sur écoute (jamais vue), life (2 saisons) et disparitions (j'ai adoré)
Dernière modification par homecinema94 (21-02-2011 21:49)